Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bar pub Morlaix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:04

Bar pub Morlaix Img_2910

Voila un bar ou il vaut mieux ne pas se poser si l'on souhaites y faire arret.
Accueil déplorable (surrement un anti motard) et faignant sur le détail d'un ticket de caisse
alors que l'on était tout juste 15. Je peut même pas pensé y arrivé à une vingtaine ou plus.
Pour précision, c'est un serveur cheuveux grisonant et assez grand. Esperont que ca ne venait que de lui...
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:11

La serveuse à l'intérieur était du même accabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:19

ouhla, ben de ce que j'en connais, non pas qu'ils soient de mauvaise compagnie du tout mais bon il y a mieux sur morlaix quand meme, bar nickel pour les footeux!! :)

il y a un bar sur le fleuve avec une terrasse le top pile poil face au soleil pas un pete de vent bref le top pour deguster une joulie boisson petillante hihi :)
Il y a aussi un pub dans l'ancien centre ville deco et ambiance typique (tres sympa, phrase du jour: si tu sais pas boire, ben essaye juste qu'a y arriver. a vrai dire on a tous essayer mais bon je dois etre la seule a ne pas pouvoir lire la fin du dicton vive le coca cola !!!).

voili voilou,
animatrice touristique aka lipitite qui se perd sur la place strasbourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:45

Salut les mecs, pour vous je le redit car c'est arrivé à un pote, dire des trucs négatifs en public vaux un procés en diffamation, alors je conseil au modo de virer ce genre de post à problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

bah si c'est vrai il est vraiment temps de retrouver la LIBERTE, FRATERNITE et EGALITE de la france parce que ca craint.
Bar pub Morlaix 0034 , z'oubliais, justement... on est en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar pub Morlaix Empty
MessageSujet: Re: Bar pub Morlaix   Bar pub Morlaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar pub Morlaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention MIB sur morlaix
» Accident motard à Morlaix
» 03/09/06 : MOTOCROSS National PLOURIN les MORLAIX
» petite sortie sympa sur Morlaix
» Recherche itinéraire Huelgoat-Landi ou -Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: