Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 commentaire sur le mécanique show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:05

Salut à tous, je reviens du mécanique show à plouedern et je tenais simplement à dire que j'ai été super déçu!!! pale pas génial du tout...Comparer à l'année dernière sur St Divy ça n'avait vraiment rien à voire, pour dire à 16h30 il y avait eu qu'un seul pneu d'explosé....et meme pas par Brest stunt scratch Bon voila,mon petit coup de gueule,j'espère simplement que l'année prochaine,ils penseront un peu plus au spectateur...qui eux veulent sentir de la gomme brulé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:17

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais, déja quand on a vu le Freestyle Show a Landrevarzec, c t déja moyen quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:41

ouais mais je trouve ça bien dommage commentaire sur le mécanique show 36_2_18 déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'évènement moto dans nos coins alors... ils auraient au-moins pu faire l'éffort de mettre le paquet commentaire sur le mécanique show 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:46

Sinon la plage c'était bien pour moi sunny pendant que d'autre :suspect:
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:03

pour les pneus HS, fallait attendre la fin du show à 18 h

commentaire sur le mécanique show Photo5pw2.th

en fait, l'ambiance était meilleure pendant les derniers 3/4 heures ... et c'est vrai que c'était assez mou quand je suis arrivé à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:11

en gros il vallai mieux aller ce taper une bonne ballade sur la côte des Abers plutot que de rester glander du coter de Plouedern :P
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:24

au moin ta eu un eclatement de pneu,a landré yen aV mm pas u 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur le mécanique show Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le mécanique show   commentaire sur le mécanique show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur le mécanique show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mécanique show
» 14 Octobre mécanique show à Plouedern
» Entretien, Mécanique …
» 7ème Puce Mécanique à Plonéour Lanvern
» Tonnerre Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: