Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jumelles de sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:07

voila plusieurs fois ces dernières semaines que je vois la gendarmerie avec leur jumelles entre saint servais et saint derrien.
l'axe landi lesneven au niveau de la longue ligne droite qui longe la base.
ils se placent a mis ligne droite dans le sens landi lesneven. bounce

pour ma part j'ai eu très chaud a mes fesses .grace a un motard qui ma averti (un roadster noir,casque blanc,visière fumée jumelles de sortie 00001338 ) je suis passé a allure autorisé. cul

bonne route a toutes et tous jumelles de sortie 564361
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Ronnie


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Logonna
Moto : Honda CBR 125
Date d'inscription : 23/04/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:40

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:45

merci a toi,

je suis livreur en fourgon et je passe souvent par la, moins en bécane mais je passe assez vite en fourgon et cette info m'est très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:12

jean-didou a écrit:
merci a toi,

je suis livreur en fourgon et je passe souvent par la, moins en bécane mais je passe assez vite en fourgon et cette info m'est très utile!

Tiens, on fait la même route alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:48

Pour info :

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7179&id_document=31903&compteur=1#ancrealbum
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7179&id_document=31901&compteur=2#ancrealbum
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=7179&id_document=31899&compteur=3#ancrealbum

En gros, ça va deviendre chaud de rouler.... bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:09

Plus qu'hier et un peu moins que demain...
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:07

Ce Brice hortefeux, il contribue avec son petit nicolas à tous les jours rendre les gens de plus en plus égoïste, tous les jours on perd de notre liberté. Des lois de la répression, c'est ça l'état souverain. Entre les cartes bancaires, les portables, les caméras, le développement du phénomène de délation, ont creusent nos tombes. On est de plus en plus loin de ce pourquoi des milliers de personnes sont mortes :

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

A force de fermer nos gueules on devient tous de petits soldats de ce "dictateur"
Il y arrive, diviser les gens pour avoir les pleins pouvoirs.

Je ne suis pas spécialement en accord avec l'intégralité des assos type "motards en colère", Automobile Club de l'Ouest"...

J'espère qu'il n'est pas trop tard, sur le forum, il doit bien y avoir des membres, s'ils pouvaient nous en parler un peu.

Plus on sera organisé pour lutter contre le tout répressif, plus on pourra se faire entendre.

jumelles de sortie 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:34

je suis inscrit à la FFMC29, mais plus pour les soutenir avec ma cotisation, et lors de mouvements spécifiques.

Y a le site pour ceux qui veulent savoir sur quels dossiers ils appuient :

http://www.ffmc29.org/
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:41

Merci fred

Tes courbatures sont passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:50

Pas encore mais ca va un peu mieux. toujours mal à la nuque, au sternum, au dos...

Et je voulais avoir une bite de noir , pour l'instant j'ai que la couleur !!! jumelles de sortie 357
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:56

J'ai passé le site en revue, c'est pas du violent. Ce sont des bénévoles, mais j'en espérai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:29

Y a des antennes dans presque tous les departements, donc ils sont assez representatifs au niveau national.

Après c'est la mobilisation qui fait bouger les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jumelles de sortie Empty
MessageSujet: Re: jumelles de sortie   jumelles de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jumelles de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: