Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un petit concert Empty
MessageSujet: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:22

mon beau frere,un pote a lui et moi meme avont acheté des place il y a de sa 3 mois pour un petit concert a Nante le Lundi 16 Novembre.un départ retardé.nous sommes partis de Hanvec a 13h précise pour arrivé là bas a 16h.nous étion logé a l'hotel a 500M du Zenith.aprés avoir pris un gouté digne de ce nom,pain paté biere vin rouge,nous avons pris le départ pour notre concert.sa faisait 2h15 que nous fesion la queue,quand le moment arriva pour ouvrire les grilles.a se moment là on c'est dit "on y est".fouille obligatoire et entrée dans "larenne".nous hésitions entre la fausse ou les gradins.biensur en grand garçon sage et diciplinée nous nous sommes sécurisés.biensur nous sommes allé dans la fausse lol! .avec stupeur presque personne,du moin pour le début.nous avont réussit a garder nos places,avec un peu de mal mais en poussant un peu,nous étions en face du chanteur et a 20M de la seine.allez je suis bon avec vous je vous met une vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/xb6pnr_rammstein-zenith-nantes-161109-ich_music
comme vous pouvez le constatez je ne suis pas allé voir Lorie ou Tokyo hotel,et non.une hambiance de folie pas de débordements et en encore une fois QUELLE HAMBIANCE affraid .du feu,de la mousse,le bateau (pour les connésseurs),un jeu de lumiere de fou.en gros du RAMMSTEIN.voila j'avais envie de vous faire un petit CR de ma soirée.retour vers 23h puis nous avons parlez du concert.aprés avoir fini la valise et le magnum de vin (faut squi faut) plus de munition ben faut allé au lit.couché a 3h et debout a 8h le mardi matin pour petit déjeuné brun de toilette et retour chez nous.le retour fut plus long,le concert est encore dans les esprits.arrivé a 12h aHanvec et on c'est posé devant une Glut (biere).voila.quand vous cliquerez sur le lien il y a d'autres vidéo de ce concert du meme mec.regardez les si vous connaissez elles sont pas si mal.
ma préférée
https://www.dailymotion.com/video/xb6pif_rammstein-zenith-nantes-161109-feu_music


Dernière édition par LE BOURIN le Mer 18 Nov 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:28

Mes potes m'ont tanné pour aller avec eux, mais peux pas because travail.

J'attends leur compte rendu. C'est comme aller à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
yoyo & leti
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...



Nombre de messages : 2312
Age : 55
Localisation : Le relecq-kerhuon
Moto : Surprise...
Date d'inscription : 13/09/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:20

un petit concert 36_1_11 trop top !!génial comme tu le dis souvent ça envoie du pâté !! un petit concert 023
la prochaine fois c'est un petit concert Frf un petit concert Frf
la deuxième chançon ce n'est pas celle de triple X ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:21

L'ambiance devait être au top , vous avez dû bien vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:19

Ca devait être terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!! un petit concert 00001852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:56

whaouuuuuuuuuuu !!!!! petit veinard !!!!
perso pas fan de rammstein, mais l'ambiance trop boooooooooooooonnnn !!!!!
un petit concert 36_1_11 un petit concert 36_1_11 un petit concert 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit concert Empty
MessageSujet: Re: un petit concert   un petit concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ricard?
» Un petit coucou
» Out pour un petit moment...
» un petit jeu rigolot
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: