Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:08

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009


Beau temps avec très peu d'averses ^^ mais il y a eu un accident au niveau de l'hopital camfrout. Un chien a traversé le route et un Z1000 vert était sur son chemin. Donc pour l'assurance il faudrait un témoin mais je n'ai vu que la moto volé RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 36_1_10 . Il faudrait un témoin. Je connais tous les visages du forum mais j'ai du mal avec les noms.
Je cherche un gros fumeur avec casque modulable équipé en alpinestar. Il roule sur une sportive blanche ou bleu et a les cheveux très court.
Voilà des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:22

j'etais 2 moto derriere
la moto a droite du z1000 avait deja eu chaud, mais pas lui


il suffit de garder le chien et de retrouver le proprio si il est pucé ou tatoué

par contre c t a daoulas l'accident

poon est un drogué qui fume sous son casque modulable en roulant sur une sportive noire et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:26

Le chien a été laissé sur place et son numéro de tatouage a été marqué. Le gars aurait souhaité un témoin. J'ai pris son num mais je sais pas à qui le donner même si je suis pas sûr qu'un témoin servirai.

bon ca doit etre poon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:27

je pense que ca coute rien de marquer un temoin sur le constat si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:30

Je t'ai passé son num en MP, je te laisse donc le donner à Poon
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:49

Suis pas un gros fumeur et je n'utilise plus mon modulable!!!

J'étais une dizaine de moto derrière mais me suis arrêté pour relever la bécane et aller voir le chien. Je n'ai pas vu l'action.

Comment va le pilote? Il avait mal à l'épaule.
Et le chien? Il était vivant quand je suis parti. Personne n'a appelé un véto? Ou les flics pour le constat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:56

Le chien est mort peu de temps avant que tu sois partis. Je ne voyais plus respirer. Le motard a pas mal morflé à l'épaule et il est repartit avec son Z accompagné d'une yamaha orange.
Les flics ne sont pas venus.
Donc qqq sait qui était juste derrière ? C'est qui le couple qui était avec toi et burnout ?
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:12

sam et severine dit samseve se sont arrete après également pour relever/aider le pilote/la becane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:02

moi j'ai vu l'accident, guillaume m'a prevenu du pied qu'il y avait un obstacle j'ai vu le clep's au dernier moment puis quand j'ai regarder mon retro tout de suite apres, j'ai vu le gars percuté le chien et chuté, c'etait un Z 1000 vert et un gars de la sécu il me semble ....
je veux bien aidé si necessaire, me contacter par MP merki

PS : poon n'avait ni feu ni clopes aujourd'hui je le sais car je me suis fait taxé ! RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 183587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:07

Voilà, je t'ai envoyé son numéro. Moi j'étais à quelques mètres derriere avec mon gilet jaune. Je n'ai vu que la moto voler. Le gars n'a rien c'est le principale même si le chien est mort, pauvre cleps.
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:10

nous avons vu le gars tomber et le chien au milieu de la chaussee

je suis aller aider a relever la moto
mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:24

voila c'est fait , j'ai transmis mes coordonnées au gars , il s'en sort avec une luxation de l'épaule, et une entorse au cou. tout est bien qui fini bien !
sauf pour le clebard... et le Z 1000 qui est bien abimé selon lui
RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 36_2_18
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:47

j' était derrière burnout mais légèrement sur l'extérieur j' donc aperçue quelque chose qui venais du trottoir et ensuite j'ai vue le chien se faire percuté ... je vous passe les détail
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:48

en tout cas ca vole haut les motos Oo

impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:54

la moto a bien décollé mais pauvre cleps quand même. Il était con je vous l'accrode mais quand j'ai vu la moto volé et le clébar qui arrivait pas a se lever c'était triste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:55

c'est le jeu ma pov lucette ! RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 183587
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:55

j'ai eu mal au coeur quand la moto a retouché le sol brutalement avec sa gerbe d'etincelle
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:58

bon allez je voie que sa vous démange tous .

vous connaissait l'histoire de paf le chien ? RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Connerie


mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:59

deja de derriere je pensais que c t max qui allait faire paf avec le chien, ben non c t son voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:00

Burnout a écrit:
j'ai eu mal au coeur quand la moto a retouché le sol brutalement avec sa gerbe d'etincelle

c'est mignon tout plein RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Mort-de-!
et puis pour info, j'ai vraiment failli me le taper ce cleps mais heureusement super guigui et sa RSV 4 m'ont prevenu sinon paf le chien... je pense RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 29723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:28

Je propose une minute de silence pour le cleps et le Z :D :D
Il faut aussi penser à son pote labrador qui se retrouve sans compagnon RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 36_2_18
......................
.....................
........................
Voilà maintenant on peut arrêter les effussions de larme RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 032
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:37

idem la moto qui vole , les etincelles quand elles rusaient le sol et le petit chien allonge ..... bouh trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Chip




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Moto : Z1OOO vert
Date d'inscription : 08/12/2009

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:40

en effet la fin de la sortie c'est déroulée de façon douloureuse,

mais je tenais à vous remercier du coup de main apporté tant au moment de l'accident, certains (es) ce sont intéressés de ma santé, m'ont aidé à relever le Z, et par la suite ont pris contact pour me donner leur coordonnées afin d'enrichir le constat.
Il est toujours appréciable de constater que l'esprit et la solidarité motard sont toujours d'actualité.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:51

y a pas de quoi bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:14

J'adore les chip's à l'ancienne lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Contenu sponsorisé





RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009   RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE témoin pour accident lors du téléthon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche temoin accident du 30/06/2015
» dimanche 22 novembre 2009 a 9h30 reco pour le téléthon...
» Accident a la madonne des motards lors de la balade
» TELETHON 2009 LANDERNEAU 6 decembre 2009
» Recherche ptit cliogno ^pour Z pour moins de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: