Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aprilia falco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

aprilia falco Empty
MessageSujet: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:55

Toujours en quète d'une monture. Ne voulant pas exploser le budget, j'ai vue pas mal de falco sur le bon coin.

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:18

C'est un bon choix je trouve, a part l'esthetique, j'y arrive pas perso aprilia falco 36_1_25

Mais en moteur, c'est le même que sur RSV ( rotax ), donc hyper costaud, et hyper agréable a rouler, même bridé je trouve... Partie cycle bien mais suspentions un peu justes ( enfin a rythme pas raisonnable du tout )

Points faibles : roue libre de démarreur (idem RSV) qui dégage si on insiste a vouloir démarrer avec une batterie pas en grand forme, et une cosse qui a tendance a fondre si il n'y a pas eu de modif de faite (mais pas compliqué a faire, 30min c'est réglé...)

On trouve du falco pas cher, ca se revend pas terrible... Mais a choisir, je prendrai plutot un rsv, qui est un falco en mieux partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:25

Le rsv a une meilleure côte et plus typé sport, gueule différente. Mise à part ça tu vois quoi ?

Ca élargit mes possibilités de jouet fiable après 2000 et autour de 3000 e. En 2° moto, vtr, falco, rsv, 929 (trop chère). Je suis toujours pas pressé mais ça démange grave. C'est l'opportunité / budget qui risque d'être déterminant
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:36

Le RSV a une partie cycle bien au dessus du falco, mieux fini aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:56

J'ai vue un 2004 avec poly et commande reculées 29000 km, l'annonce date un peu, le gars divorce, donc pressé. Peut être possible de ramener le prix à 3000. Le hic, c'est il a les poly en prévisions de sorties, ou elle a bouffée de la piste à gogo.

Je veux un jouet ( à l'origine un srad 750), mais je ne pensais pas à l'hyper sport. La position n'est pas excessive, c'est pour rouler le dimanche, et rarement sur piste. Par rapport au vtr t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:32

C'est un peu plus sportif qu'un vtr, mais pas trop radical non plus... Moi j'ai trouvé que c'était un bon compromis...

par contre, en général mes commandes reculées, c'est quand on roule pas mal déja, si tu n'as pas de suivi qui fait apparaitre un usage route, ca sent la moto de piste d'après ce que tu dis...a 3000€ c'est pas cher, faut voir l'état de l'engin... mais 29000km pour un 2004 à ce prix, il doit y avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprilia falco Empty
MessageSujet: Re: aprilia falco   aprilia falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprilia falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS APRILIA Falco 1000
» BM / Aprilia
» pub aprilia
» De gravier sur une aprilia
» vends moteur aprilia classic 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: