Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????

Aller en bas 
+18
da max of fun
marco
TRACE29
LE BOURIN
daboon alias coincoin
Samseve
Krevette
Burnout
sambzh
Admin-DarKneSS
poon
Triskel
Lapeyro
AL alias Playmobil
viking
guillaume29
yoyo & leti
Fab/R
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:47

fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende .
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:55

sebastien a écrit:
fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende .

tu ne connais pas le bougre lol
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:50

Burnout a écrit:
sebastien a écrit:
fab tu sera pas le seul . MDR vaudra bien qui nous attende .

tu ne connais pas le bougre lol

ouais!

IL nous attend 2 fois en tout pour tout:
une fois pour le départ,
et une fois au bar

Pour le reste faut pas mollir Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:11

de toute façon c est tout droit. pour les 34 cv, prévoyez la nitro.
Jeudi 21 : je viens de finir la reco du parcours numéro 2. Des routes bien mais une partie, comme on me l'a signalé, risquent d'être poisses.
Pour le parcours , cela devrait être mieux mais rajoutera des bornes (environ 200). On verra donc bien dimanche ! S'il fait beau bien sur ... :D
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:27

GIZMO a écrit:
pour les 34 cv, prévoyez la nitro.


et une carte routière ou GPS ....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:02

Rhhooo tout le monde va flipper...

alors que c'est une grosse balade touristique que nous prépare gizmo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Krevette


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Lambé
Moto : Piano FZ6
Date d'inscription : 03/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:20

GIZMO a écrit:
pour les 34 cv, prévoyez la nitro.

lol j'ai pas cette option sur ma GSE malheuresement Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 00001756

je pensais venir mais si vous devez m'attendre a chaque carrefour sa va pas etre cool pour vous , ah la la vivement la fin des 34 patates !!

bonne balade !! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

Petit rappel : les sorties dominicales ne sont en aucun cas des courses de moto.
Si le rythme de dimanche sera dynamique, cela n'a rien a voir avec une sortie de furieux inconscients incapable de s'adapter à des nouveaux venus, bien au contraire. Cette sortie sera probablement par contre une escapade de 200 km d'un groupe de motos qui se connaissent et roulent régulièrement ensemble. Il n'en demeure pas moins que cette sortie est ouverte à TOUS.

Il est vrai qu'au vu des participants qui se sont d'ores et déjà inscrits, je constate simplement que (pour avoir TRES souvent roulé ensemble), le trajet proposé sera facile à tenir. Il n'y aura pas de surprise car ce sont tous de vieux motards (et motardes).
La sortie sera composé de motard(e)s se connaissant BIEN, qui savent comment roulent et se comportent les autres. Il sera plus facile pour moi d'envoyer tout ce beau monde à notre point d'arrivée car je SAIS comment va se comporter la troupe.
De toute façon, il faut essayer. Si le comportement routier d'un tel ou d'une telle pouvait modifier ou nuire (sait on jamais ...???) à cette sortie, nous sommes aussi là pour apprendre aux nouveaux à rouler NOMBREUX. Comme je l'ai souvent dit, certains virages à 70 km/h peuvent sembler "faciles" pour nombre d'entre nous alors que, dans le cas d'un "jeune" motard, 40 km/h paraitrait "dangereux". Les routes, de plus, pourraient être "grasses, sales, humides" et le bon comportement sur de telles types de revêtement passe nécéssairement par de nombreuses heures de pratique. Celui qui vous précède et celui (ou ceux) qui vous suivent ne doivent pas redouter les réactions des autres car sinon, la peur (ou le mécontentement) s'installe et ce n'est pas sain.
Mais ce serait mentir que de dire que mes sorties sont "simples". Les routes sont "virouleuses", les revêtements pas toujours "top" et demandent (c'est vrai) souvent "un peu de pratique".
Nous verrons bien dimanche et si cela vous tente, VENEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:52

+1 SAM(seve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:32

Sans moi, je suis en slick :(
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:35

Je me tate, c'est tentant quand même. Comme d'habitude cela va dépendre de la météo, je confirme ou pas avant dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:53

calamity1808 a écrit:
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 023 y'aurait quelqu'un qui serait ok pour me prendre comme passagère un de ces quatre??? pas possible pour ce WE, mais une aut'fois? j'suis pas exigeante, juste une "bonne" conduite, en souplesse, quelqu'un qui maitrise sa bécane et se sent assez sûr de lui (mais pas trop!^^) pour avoir qqu'n à l'arrière???? drunken euh, c'est trop demander??^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de-

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424

ride to live & live to ride!^^ Sleep
si ca te dit j'ai un tracteur américain il reste une petite place et derrierre une buell que du bonheur surtout quand les routes sont mouillées ou qu'il pleutBalade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:57

guillaume29 a écrit:
Rhhooo tout le monde va flipper...

alors que c'est une grosse balade touristique que nous prépare gizmo...lol
eh ouais pas sur du tout sur qu'il y est la pause mégo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 36_11_2 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 36_11_2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:45

viking a écrit:
guillaume29 a écrit:
Rhhooo tout le monde va flipper...

alors que c'est une grosse balade touristique que nous prépare gizmo...lol
eh ouais pas sur du tout sur qu'il y est la pause mégo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 36_11_2 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 36_11_2

ok vais m'acheter une goldwin avec le régul de vitesse, comme ca fesses au sec et clope pendant les balades... lklk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:40

Normalement present Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Frf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:43

daboon (damien) a écrit:
Je me tate, c'est tentant quand même. Comme d'habitude cela va dépendre de la météo, je confirme ou pas avant dimanche midi.

Idem :D
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Krevette


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Lambé
Moto : Piano FZ6
Date d'inscription : 03/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:28

le texte de guizmo m'a remotivé a venir =)!! mais ya une piece de ll'embrayage qu'a péter hier soir en plein BREST =( . du coup changement de piece la semaine pro

hate de retourné faire une ballade avec vous quand la moto sera reparé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:42

si ca te dit j'ai un tracteur américain il reste une petite place et derrierre une buell que du bonheur surtout quand les routes sont mouillées ou qu'il pleut[img]]



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Phzuihf j'comprends pas trop là....c'est quoi la blague? ghjgh
si y'en avait pas afro

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424

ride to live & live to ride^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:46

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Frf OK pour moi Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:49

calamity1808 a écrit:
si ca te dit j'ai un tracteur américain il reste une petite place et derrierre une buell que du bonheur surtout quand les routes sont mouillées ou qu'il pleut[img]]



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Phzuihf j'comprends pas trop là....c'est quoi la blague? ghjgh
si y'en avait pas afro

LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424

ride to live & live to ride^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 564361

Je ne pense pas qi'il y est une blague, viking te propose gentillement une place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:53

tu crois? quoi?? j'pensais qu' en gros sa moto roulait pas/plus et qu'elle était dans une remorque??? (cf "tortue")
faut pas trop demandé à mon cerf-volant !! je plane un peu en ce moment! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de-
mais si y'a pas de blague Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 023 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 023
LN^^

ride to live & live to ride^^
Revenir en haut Aller en bas
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
daboon alias coincoin


Nombre de messages : 2593
Age : 36
Localisation : Pas très loin
Moto : Yamaha R1
Date d'inscription : 26/01/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:04

calamity1808 a écrit:
tu crois? quoi?? j'pensais qu' en gros sa moto roulait pas/plus et qu'elle était dans une remorque??? (cf "tortue")
faut pas trop demandé à mon cerf-volant !! je plane un peu en ce moment! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de- Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Mort-de-
mais si y'a pas de blague Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 023 Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 023
LN^^

ride to live & live to ride^^

Bon t'es pas trop loin de la vérité....c'est une buell quand même cul
Non je déconne bien sûr, sa moto roule très bien et c'est sympa de sa part de te proposer une place.
A demain peut-être Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:13

oui, c'est sûr, c'est super sympa! Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 36_1_11 mais demain, j'pourrai pas : bras gauche immobilisé pale , alors pas top top pour se tenir quoi! lol!

meerci pour les explications afro


LN^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 224424


ride to live & live to ride!^^ Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 564361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:20

Salut à tous,
Beaucoup de chose de prévu ce weekend mais mon poignet me démange depuis un petit moment, alors je vais essayer de me libérer pour la ballade.
Je confirme ma présence avant demain midi, sinon tant pis pour moi et bonne ballade à tous. Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 00001852
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:02

ici c'est pas un tchat.vous vous envoyez des messages comme si c'etait des SMS.expiquez vous en MP et non sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Contenu sponsorisé





Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????   Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dimanche 24 janvier ; Roulera, roulera pas ....?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 31 janvier 2010 - Balade annulée
» Balade du 9 janvier 2011
» Balade le 10 janvier 2010!!! lol!!!
» Balade Dimanche 11 janvier 2009
» Balade le Samedi 5 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: