Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes debuts sur circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:13

mes 2eme tours de roues avec ma veille 750 vfr suivi et filmé par un pote depuis sa 900 cbr sur le circuit de bresse dans l ain... https://www.dailymotion.com/video/xb4gr5_750-vfr-de-grostophe-a-bresse_auto en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:24

mon souci c etait le chrono il ne faisait pas compte a rebourd tellement je me traine la bite .....mais le plaisir d avoir le genoux qui vibre au contact du sol c est trop bon meme si ca sert a rien vu l angle que je met..........mais pendant un peu moins de 2 mn on se prend pour un DOOHAN ou un ROSSI...............le grostophe mes debuts sur circuit 29723
Revenir en haut Aller en bas
viking
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
viking


Nombre de messages : 575
Age : 66
Localisation : guipavas
Moto : aprilia rsv4
Date d'inscription : 20/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:03

pas mal on doit avoir de belles sensationsmes debuts sur circuit 29723 mes debuts sur circuit 9166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:07

Sympa la video !!! j'ai trop hate de retourner poser les roues au vigeantmes debuts sur circuit 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:28

je te comprend ducat et ca fera 2 ans au mois de mai que je n est pas refait de piste je compte bien y retourner cette année. qui sait ca sera peut etre ensemble il faudra ce tenir au courant et il est prevu carol avec strinkadenn et pierrototo courant mai ou juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:10

nous on a prévu roulage en mai, stage en juin, et peut etre un ou deux autres roulages pendant l'été, avant la mousson !mes debuts sur circuit 739768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:25

peux tu me donner les dates exact svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:44

petite suite fin 2007 avec mon vieux gsxr de 95 avant les srad et la pareille, super eclate il faut se battre avec la moto pour des chronos toujour aussi catastrophique :mes debuts sur circuit Captur10
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:06

jocolor superbe vidéo,pour ma part avec 7mois de permis et 5000bornes au compteur je trouve que tu t'ai bien éclaté.

par contre ca frotte dur dans certains virages affraid mes debuts sur circuit Emo204

mes debuts sur circuit 564361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes debuts sur circuit Empty
MessageSujet: Re: mes debuts sur circuit   mes debuts sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes debuts sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement circuit
» Circuit en bretagne
» Reportage FR3 du Rassemblement pour un circuit en bretagne
» 1199 Panigale circuit de Jerez
» Moto GP Course Circuit de Silverstone 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéo moto divers-
Sauter vers: