Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:06

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1950&title=VIDEO-1/6-24-HEURES-DU-MANS-:-DANS-L-INTIMITE-DU-SUZUKI-ENDURANCE-RACING-TEAM

Ils sont quand même équipés aux ptits oignons, et tout est calculé et dixième, même pour une course d'endurance de 24h!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:01

Bon y'a pas à dire je suis une grosse quiche à côté avec le temps que je met :D
Revenir en haut Aller en bas
TRACE29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
TRACE29


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : brest
Moto : Hypermotard Evo Sp
Date d'inscription : 28/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:24

Et dire qu'il faut une demi journée pour changer un Pneu chez Un Concessionnaire Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Mort-de- :D
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:01

TRACE29 a écrit:
Et dire qu'il faut une demi journée pour changer un Pneu chez Un Concessionnaire Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Mort-de- :D

Que peut-on rajouter de plus ! Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Mort-de- ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:31

Guillaume je crois qu'on se fou de toi langue cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:03

Ca c'est du timing !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:32

J'y peux rien si c'est des mous dans les ateliers, moi il me faut pas une aprem pour vendre une moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:28

guillaume29 a écrit:
J'y peux rien si c'est des mous dans les ateliers, moi il me faut pas une aprem pour vendre une moto ;)

En parlant de vendre...

Hors sujet ta vendu un autre 600 B/B? ou suis je le seul à avoir des goûts étranges lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:26

Pour l'instant pas d'autre gsxr 2010 vendu... en même temps, rassures toi, c'est le coloris qui plait le plus, mais on vend pas 5 gsxr par mois... même si je serai pas contre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:09

guillaume29 a écrit:
Pour l'instant pas d'autre gsxr 2010 vendu... en même temps, rassures toi, c'est le coloris qui plait le plus, mais on vend pas 5 gsxr par mois... même si je serai pas contre... ;-)

Ok merci pour ta réponse Guillaume.

Si t'arrive pas à 5 gex par mois c'est que tu boss pas assez... Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... 357

Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... ConnerieRavitaillement aux 24h, il y a du niveau... 29723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...   Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement aux 24h, il y a du niveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéo moto divers-
Sauter vers: