Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore un c.n..d de caisseux

Aller en bas 
+2
LE BOURIN
mick3651
6 participants
AuteurMessage
mick3651
en quête de sensations...
en quête de sensations...
mick3651


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Loperhet
Moto : bandit650
Date d'inscription : 29/07/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:14

c'est passer limite tongue

https://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:20

deja vu

mais bon ,rien ne faut une bonne beigne pour ce trou du cul

et en plus tu l'envoies chez les oeil

il doit y avoir un article du code de la route .bon a rien
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:05

moi on me fait un truc comme sa je perd mon sang froid.et aprés on te parle de sécuritées routiere pour les deux roues.une petite remarque quand meme a deux motos ils prennent aussi toute la route donc pas top sa aussi,mais sa n'excuse vraiment pas le comportement de la clio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:10

Je suis d'accord avec Arnaud....le mec en moto, se déporte sur la gauche sans cligno comme si il était seul...mais bon la suite ....il méritait bien ça ptite baffe...
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
en quête de sensations...
en quête de sensations...
nico29-35


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Brest
Moto : r1 2007
Date d'inscription : 14/08/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:23

j'ai deja vu cette vidéo, mais avec la suite

les 2 motos suivent le mec en clio, et prenne la meme sortie que lui
a un rond point, ils ont reussi a se mettre devant pour l'arreter.
on voyait pas la suite, mais je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:39

je suis d'accord les motos prenaient un peut toute la voie c'est moyen mais elles sont restaient comme ça un moment donc pas vraiment en tors surttout qu'on voit bien qu'il a bien forcé le passage avec son bourier

la voiture l'aurais heurté la motos à terre (en plus ils était 2 sur la moto)encore un c.n..d de caisseux 698525 encore un c.n..d de caisseux 698525 la voiture toujours debout donc encore un c.n..d de caisseux 334871 surtout une clio qui était à fond de cal désoler mais faut arreter il avait pas à fair sa y'a vraiment des baffes qui se perdentencore un c.n..d de caisseux 698525 encore un c.n..d de caisseux 698525 encore un c.n..d de caisseux 166618 encore un c.n..d de caisseux 166618 (je crache sur lui mais j'ai une clioencore un c.n..d de caisseux 29723 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:18

Voilà un avantage d'être un homme en moto , pour la baffe....!

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:02

mimi a écrit:
Voilà un avantage d'être un homme en moto , pour la baffe....!


hola j'en connais (pas motarde) mais qui aurais fait pareil (voir même pire)
ne pas sous-estimer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:36

LE BOURIN a écrit:
moi on me fait un truc comme sa je perd mon sang froid.et aprés on te parle de sécuritées routiere pour les deux roues.une petite remarque quand meme a deux motos ils prennent aussi toute la route donc pas top sa aussi,mais sa n'excuse vraiment pas le comportement de la clio

la clio sort d'une voix d'acceleration,se trouve derriere les motards,
on respecte les usagers qui sont devant surtout en 2 roues.

surtout qu'il a le feu aux cul probleme regulateur sur 1.5dci renault encore un c.n..d de caisseux Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
Ronnie


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Logonna
Moto : Honda CBR 125
Date d'inscription : 23/04/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:13

50/50
Le motard roule un peu n'importe comment.
Par contre, c'est clair que l'automobiliste n'avait pas à faire un truc aussi dangereux, un bon coup de klaxon aurait été bien plus intelligent.
Mais bon, généralisons pas, je vois encore souvent des caisseux qui serrent à droite pour que je les double, ou autres comportements sympas.
Quand à nous, motards qui critiquons, sommes-nous toujours irréprochables (franchement)? Des comportements dangereux, j'en vois aussi souvent de la part de 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:23

Ronnie a écrit:
50/50
Le motard roule un peu n'importe comment.
Par contre, c'est clair que l'automobiliste n'avait pas à faire un truc aussi dangereux, un bon coup de klaxon aurait été bien plus intelligent.
Mais bon, généralisons pas, je vois encore souvent des caisseux qui serrent à droite pour que je les double, ou autres comportements sympas.
Quand à nous, motards qui critiquons, sommes-nous toujours irréprochables (franchement)? Des comportements dangereux, j'en vois aussi souvent de la part de 2 roues.

bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:56

Ronnie a écrit:
50/50
Le motard roule un peu n'importe comment.
Par contre, c'est clair que l'automobiliste n'avait pas à faire un truc aussi dangereux, un bon coup de klaxon aurait été bien plus intelligent.
Mais bon, généralisons pas, je vois encore souvent des caisseux qui serrent à droite pour que je les double, ou autres comportements sympas.
Quand à nous, motards qui critiquons, sommes-nous toujours irréprochables (franchement)? Des comportements dangereux, j'en vois aussi souvent de la part de 2 roues.



Je suis d’accord ya des co. partout , je suis pas parfait mais des conneries comme ça voulu moi je suis pas dedans ou alors c’est pas voulu. Après les conneries des motards et des voitures on peut en montrer à la pelle faut prendre conscience des 2 coté il est pas seul sur la route oui mais il n’est pas dangereux on peut discuter de sa toute la nuit faut se responsabiliser et pas dire c’est la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un c.n..d de caisseux Empty
MessageSujet: Re: encore un c.n..d de caisseux   encore un c.n..d de caisseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un c.n..d de caisseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grrr les caisseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: VIDEOS & PHOTOS :: Vidéos diverses (stunt, délires, ...) :: Vidéo moto divers-
Sauter vers: