Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VDS] Pocket bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:22

voila j'ai une pocket bike qui ne me sert absolument pas !

elle est en excellent état !

je n'ai pas de photo avec moi mais c'est le même modèle que celle ci : (mise à part que au lieu de rouge et bleu c'est rouge et noir)

[VDS] Pocket bike Pocketbike499ccrougeetb

pour le prix , on verra en privé ;) mais en tout cas ça sera pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:39

pascal, je connais 2 petits teigneux a qui ca plairait tiens haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:00

Burnout a écrit:
pascal, je connais 2 petits teigneux a qui ca plairait tiens haha :)



[VDS] Pocket bike 0442a


j'aurais bien pris mais [VDS] Pocket bike 00001338
pour l'année prochaine comme ils doivent faire de la cote 50pw ou jr queen
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:16

lol! tu me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un bail, c'est sur dès qu'on â pris goût au grosse moto on oublie vite les plus petites, d’ailleurs vu comment mamy me fait des siennes je sors la pocket se week [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf là les poses carburant j'imagine même pas [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- + les poses: la chaine qui déraille, ma fourche qui taille sans moi...... (pour se qui est de suivre n'en parlons pas) ghjgh [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Plus les nounouilles qui te rentre dedans (sans viser personne) [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:19

yann a écrit:
lol! tu me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un bail, c'est sur dès qu'on â pris goût au grosse moto on oublie vite les plus petites, d’ailleurs vu comment mamy me fait des siennes je sors la pocket se week [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf là les poses carburant j'imagine même pas [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- + les poses: la chaine qui déraille, ma fourche qui taille sans moi...... (pour se qui est de suivre n'en parlons pas) ghjgh [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Plus les nounouilles qui te rentre dedans (sans viser personne) [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-

pour le telethon nickel ,je suis partant ;)

surtout pour la bonne cause on risque rien queen scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:40

pascal.r1 a écrit:
yann a écrit:
lol! tu me fait penser que la mienne n'est pas sortie depuis un bail, c'est sur dès qu'on â pris goût au grosse moto on oublie vite les plus petites, d’ailleurs vu comment mamy me fait des siennes je sors la pocket se week [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf [VDS] Pocket bike Phzuihf là les poses carburant j'imagine même pas [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- + les poses: la chaine qui déraille, ma fourche qui taille sans moi...... (pour se qui est de suivre n'en parlons pas) ghjgh [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Plus les nounouilles qui te rentre dedans (sans viser personne) [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-

pour le telethon nickel ,je suis partant ;)

surtout pour la bonne cause on risque rien queen scratch

Risque rien..... si tu tombe sur un qui a le sens de l'humour oui (hélas y'en a plus de l'autre bords)
Mais si c'est pour la bonne cause pas de problème surtout si mamy fait grève (elle est bien partie) [VDS] Pocket bike 36_1_28 y'aura plus que sa
Ou bien reprendre mon ancienne place de sds de daboon si cette fois il enlève le capot de selle (et si pas prise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:50

yann a écrit:


Risque rien..... si tu tombe sur un qui a le sens de l'humour oui (hélas y'en a plus de l'autre bords)
Mais si c'est pour la bonne cause pas de problème surtout si mamy fait grève (elle est bien partie) [VDS] Pocket bike 36_1_28 y'aura plus que sa
Ou bien reprendre mon ancienne place de sds de daboon si cette fois il enlève le capot de selle (et si pas prise).


tu vires damien, pour une fois il peut faire la femme :lol: [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:55

pascal.r1 a écrit:
yann a écrit:


Risque rien..... si tu tombe sur un qui a le sens de l'humour oui (hélas y'en a plus de l'autre bords)
Mais si c'est pour la bonne cause pas de problème surtout si mamy fait grève (elle est bien partie) [VDS] Pocket bike 36_1_28 y'aura plus que sa
Ou bien reprendre mon ancienne place de sds de daboon si cette fois il enlève le capot de selle (et si pas prise).


tu vires damien, pour une fois il peut faire la femme :lol: [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-

je lui demanderais même si je pense que c'est mort (oui l'espoir fait vivre comme il me dirait ou à noël) ghjgh [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Sans parler de moto (pour sev [VDS] Pocket bike 36_1_12 ) c'est le contraire lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:11

yann a écrit:


je lui demanderais même si je pense que c'est mort (oui l'espoir fait vivre comme il me dirait ou à noël) ghjgh [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de- [VDS] Pocket bike Mort-de-
Sans parler de moto (pour sev [VDS] Pocket bike 36_1_12 ) c'est le contraire lol! geek

il peut bien te rendre un autre service queen sinon tu le [VDS] Pocket bike 36_1_40 [VDS] Pocket bike 36_1_41 ou [VDS] Pocket bike 00001738 [VDS] Pocket bike 0006 [VDS] Pocket bike 0020 [VDS] Pocket bike Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:18

[VDS] Pocket bike Smiley93877

parlez en autour de vous au téléthon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Pocket bike Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pocket bike   [VDS] Pocket bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pocket bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Bike
» vent pocket bike
» site pour pièce de pocket bike.
» Pocket bike : yann, coincoin, krokro, moi
» side car mode pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: