Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Motards en détresse.

Aller en bas 
+4
Spitfire
Burnout
Yoann29
TAZ
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:14

Salut tout le monde.
Je me suis déjà présenté sur le forum début octobre afin de rencontrer du monde sur Brest pour pratiquer la moto.
Je devais déménager sur la région le 1er novembre mais j'ai aménagé il y a seulement quelques semaines sur Plouzané.

Je me suis planté bêtement quelques jours plus tard et j'ai fini aux urgences avec un bras pété et la moto en vrac.
Ma copine a eu son permis le jour de mon accident et depuis on a pas fait de moto ensemble.

Aujourd'hui les bécanes nous attendent sagement dans le garage.
Le truc c'est qu'elle comme moi ne sommes plus en confiance pour reprendre le guidon.
C'est pas l'envie qui manque mais on a perdu confiance.

On aimerait rencontrer d'autres motards pour nous remettre en selle et nous accompagner sur nos routes bretonnes très tranquillement.
Il serait dommage de revendre nos motos par crainte de retomber.

Peut être à bientôt alors et merci à ceux qui nous répondrons positivement.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
TAZ


Nombre de messages : 1018
Age : 49
Localisation : moulin blanc
Moto : a pied
Date d'inscription : 23/05/2010


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:32

salut a toi supermanbzh ;)
en tant que super heros breton tes super pouvoirs devraient te permettre de remonter en selle et d'arpenter nos routes viroleuses
la passion est souvent plus forte que la peur (proverbe breton entendu au comptoir iuooi d'un bar un soir)
alors feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Motards en détresse.  36_1_11 Motards en détresse.  36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:06

T'inquiéte il faut remonter tranquillement....

J'ai eu 3 gros accident de moto.....je suis toujours remonté direct....mais il faut un peu de temps pour ce remettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:10

par contre plus tu attendras pour remonter, plus tu hésiteras à remonter, donc remontes vite et fais juste un petit tour sur les routes que tu connais et agrandi ton rayon "d'entrainement" au fil de tes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:18

loic_loulou a écrit:
salut a toi supermanbzh ;)
en tant que super heros breton tes super pouvoirs devraient te permettre de remonter en selle et d'arpenter nos routes viroleuses
la passion est souvent plus forte que la peur (proverbe breton entendu au comptoir iuooi d'un bar un soir)
alors feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Motards en détresse.  36_1_11 Motards en détresse.  36_1_25

Motards en détresse.  Zxzz Motards en détresse.  Ztuy Motards en détresse.  Zxzz Motards en détresse.  Ztuy grande folle

si tu aimes la moto ,tu remontes et normalement c'est reparti " proverbe chinois" Motards en détresse.  36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:25

Yoann29 a écrit:
T'inquiéte il faut remonter tranquillement....

J'ai eu 3 gros accident de moto.....je suis toujours remonté direct....mais il faut un peu de temps pour ce remettre en confiance

Motards en détresse.  Frf
Idem pour moi je me suis mis par terre 2 fois très bêtement bounce (chance pour moi j'ai rien eu même pas abimé l'équipement cheers , la moto peut pas en dire autant tongue .....)
Mais j'y suis retourné dessus direct (déjà pour la ramener Motards en détresse.  Phzuihf ) et pour éviter d'hésiter (quand on tombe de cheval,
il ne faut pas attendre pour remonter en selle (même si t'es pété de partout ghjgh ) ,
si vous êtes deux pour moi partez déjà ensemble sur des routes que vous connaissez bien un jour où il fait pas trop mauvais :evil: et à votre rythme et après venez avec nous kmm
Revenir en haut Aller en bas
gwen29




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Brest
Moto : kawasaki z 1000sx
Date d'inscription : 12/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:41

Salut
je compte faire une sortie vers 14h00 ne pouvant effectuer la sortie de ce dimanche avec les autres (sortie qui est prévue à 13h30)
si cela vous interesse conctactez moi
autrement bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:26

Bonjour à tous. Merci pour ces mots d'encouragements. Aujourd'hui je vais reprendre le guidon et je vous aisserai mes impressions. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:29

Salut, tu garderas ton appréhension un bon moment, c'est normal. Ce qui compte c'est que vous reprenez confiance à votre rythme. En moto faut surtout jamais forcer, ça mène pas loin. Comme te la conseillé yann, prenez vos marques tranquillement tous les 2. Les sorties en groupe demandent beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:04

hello, commence par des grands axes style :brest \ landerneau par guipavas pas trop de virolos .......tu enchaines par landerneau \lesneven puis guesnou, brest.

ce fut ma première sortie après mon permis.bonne route.

Motards en détresse.  564361

Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:41

tophe a écrit:
hello, commence par des grands axes style :brest \ landerneau par guipavas pas trop de virolos .......tu enchaines par landerneau \lesneven puis guesnou, brest.

ce fut ma première sortie après mon permis.bonne route.

Motards en détresse.  564361


tout à fait des jolies axes un petit landi/lander et roule ghjgh ghjgh Motards en détresse.  Mort-de- Motards en détresse.  Mort-de- study
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:47

il peut attendre porcaro ;)

bonne portion de 4 voies :D
Revenir en haut Aller en bas
christo
en quête de sensations...
en quête de sensations...
christo


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : brest
Moto : zx6r 2015
Date d'inscription : 24/07/2009

Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:05

c est comme le velo ,,,tu tombes tu remontes aussitot !!!pour affronter ta peur Motards en détresse.  224424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motards en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: Motards en détresse.    Motards en détresse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motards en détresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le code des motards
» Proverbes motards
» la classification des motards...
» motards, motardes
» reflexes de motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: