Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d aide pour prendre de l angle

Aller en bas 
+2
sambzh
hingal's
6 participants
AuteurMessage
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:05

salut tous le monde ,encore cette aprés midi je suis allé me faire une petite balade(en espérant en faire une avec vous) et je n arrive pas a prendre de l angle avez vous des conseille a me dire ou autre.
pour tous vous dire j ai passer mon permit a l étranger donc pas de plateau autrement j ai une hornet de 2001 et je m entraine sur les rond point en faisant 2 a 3 tour avant d en chercher un autre
merci de vos conseille et V a tous
Revenir en haut Aller en bas
sambzh
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
sambzh


Nombre de messages : 818
Age : 74
Localisation : guilers
Moto : 800 VFR
Date d'inscription : 17/02/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:14

moi je te conseillerais de reprendre quelques leçons en moto école, histoire de voir le plateau qui est pour moi une bonne école pour en ce qui est du contrôle de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:24

c est ce que je pensait en plus avec la nouvelle loi des 7 heures obligatoire pour les scooter je pense que sa serra adapter pour moi mais je voulais aussi des conseilles de motard qui on peut être rencontrer les même probleme
Revenir en haut Aller en bas
poon
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
poon


Nombre de messages : 1286
Age : 46
Localisation : Guipavas
Moto : Moto Guzzi v7 stone
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:45

Prendre de l'angle n'est pas une nécessité, juste le plaisir de la moto.
Pas besoin non plus d'aller vite.

Faut rouler rouler rouler et regarder au plus loin dans la courbe. L'angle viendra petit à petit.

tu apprendras beaucoups en roulant avec d'autres motards.

Et arrête les ronds-points si tu veux rester sur tes roues: ça glisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bambous-en-finistere-bambouseraie-peden.fr
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:58

roules, roules et roules encore, ca viendra tout seul (8000 km pour ma part sur un GSR)
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:01

ok merci de vos conseilles en espérant que le 30 je travaille pas pour vous rejoindre
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:05

tu recules un peu plus sur ton siege......

sois besoin d aide pour prendre de l angle Z_cool_c besoin d aide pour prendre de l angle 00001364 sur ta monture besoin d aide pour prendre de l angle 564361

tres bon conseil de poon kmm besoin d aide pour prendre de l angle Frf
ghjgh "je crois qu'il a eu un entrainement rigoureux sur un tracteur tondeuse",une réussite...


sinon l'envie de roulé en bande, ça permet d'acquerir de bonne comme de mauvaises habitudes

pas trop suivre au début ,regarde et apres tu juges!!!!!!!!!!!!!!!freine................ besoin d aide pour prendre de l angle Emo204
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:56

alors venir rouler avec vous c est bien ou pas bien?et c est sur que si il faut je vais les presser(les freins bien sur) et je pense aussi qu il y a aussi le manque de coronessss lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:21

hingal's a écrit:
alors venir rouler avec vous c est bien ou pas bien?et c est sur que si il faut je vais les presser(les freins bien sur) et je pense aussi qu il y a aussi le manque de coronessss lol


ici pas de souci............................
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:42

ok merci ba c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:44

tu apprendra sans doute plus rapidement en roulant en groupe que tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:16

Burnout a écrit:
tu apprendra sans doute plus rapidement en roulant en groupe que tout seul

besoin d aide pour prendre de l angle Frf complètement d'accord j'ai passé mon permis en même temps (le même jour pour être exact) qu'un pot j'ai fait une balade avec lui récemment mais lui roule plutôt de son coté tout seul et ben en roulant trankil je le perdais (je suis pas un fou du guidon comme certains, pour ma part je trouve que je me traine) mais alors j'en revenais pas tu apprend mieux en groupe y'a pas photo.........
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:44

je regardais tous les 5 minutes pour voir si vous alliez rouler aujourd'hui c'est pour ça que j ai fini seul mais j espère ne pas travailler dimanche prochain
V
Revenir en haut Aller en bas
R6blanc29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
R6blanc29


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : B
Moto : R6 2011 / KTM 640 LC4
Date d'inscription : 29/01/2011


TYPE DE PILOTAGE:

besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:36

hingal's a écrit:
salut tous le monde ,encore cette aprés midi je suis allé me faire une petite balade(en espérant en faire une avec vous) et je n arrive pas a prendre de l angle avez vous des conseille a me dire ou autre.
pour tous vous dire j ai passer mon permit a l étranger donc pas de plateau autrement j ai une hornet de 2001 et je m entraine sur les rond point en faisant 2 a 3 tour avant d en chercher un autre
merci de vos conseille et V a tous

Slt,
comme bcp te l'on surement déjà dit : surtout arrête les rd points meilleurs endroit pour se vautrer et plier les jantes voir le cadre sur une bordure, les rond point sont tous en dévers et en plus régulièrement bien "gras" donc glissants ! (j'en connais plus d'un a s'etre vautré ds un rd pt et ciao la meule déclassée...)
La meilleure façon d'apparendre c'est de rouler en groupe d'observer les autres et essayer de faire pareil mais sans rouler au dessus de ces pompes sinon ça fini tout droit. Après ça viendra naturellement sans t'en rendre compte !
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour prendre de l angle Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour prendre de l angle   besoin d aide pour prendre de l angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour prendre de l angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide a partir de mercredi aprem...
» besoin d'aide pour mon bandit
» besoin d aide pour mes joints spy
» Besoin d'aide pour aller chercher une moto
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: