Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:39

Idée vacances!!!

Mer et Désert; Voyage moto au Maroc (Avril et septembre)




Ça fait rêver... bien que difficile a réaliser en R1 et un peu cher pour moi pour l'instant mais ça a l'air sympa...

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Pf_800_600_272799_003139500-8212688110

Mer et Désert

10 JOUR(S) • 9 NUIT(S)
8 JOUR(S) DE ROULAGE
DISTANCE : 1700 KM
Du 8 Avril 2011 Au 17 Avril 2011


Au programme de ce circuit:

Marrakech et ces souks, les routes sinueuses du Col du Tichka, la palmeraie de la vallée du Drâa, les lumières des dunes de Chegaga, les montagnes de Tafraoute, la vallée du paradis, les villages de pêcheurs...
Accueil toujours chaleureux de nos amis Marocains paysages grandioses, immensité, le tout au guidon de votre moto...

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Pf_800_600_223947_066493600-8212688110

Le top du circuit:
Vous aurez la possibilité avec ce genre de programme de choisir soit de rouler avec le groupe, soit de rouler en solo, seul contrainte: se retrouver au point de déjeuner le midi par sécurité.

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Pf_452_321_56153_039611700-8212688110

LA PRESTATION COMPREND :

- Les vols réguliers : Nantes, Toulouse, Lyon ou Paris/Marrakech A/R
- Les taxes aéroports
- 9 nuits dont: 8 nuits en hôtel, ou auberges et 1 nuit en bivouac
- La pension complète
- un road book détaillé fourni chaque jour
- 1 4x4 d’assistance avec chauffeur
- 1 fourgon transport bagages logistique et assistance avec chauffeur
- 1 guide Berbère
- Le transport des motos de France vers Marrakech A/R par semi remorque West Euro Bikes
Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Pf_800_600_202270_066545300-8212688110
- Les taxes locales
- L’assurance annulation, rapatriement, frais médicaux
- 1 dîner spécial de clôture du circuit

LA PRESTATION NE COMPREND PAS :

- L’essence
- Les dépenses d’ordre personnel
- Les boissons
- Les entrées aux sites

PERIODES :
Avril et Septembre

TARIFS :
- Prix pilote base double : 2470€
- Prix passager base double : 1970€

- Prix pilote solo base double : 2840€
- Sup. chambre simple : 220€
Tarif sujet à modification suivant date de réservation
Minimum 15 motos transportées


Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2 Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2


plus d'infos http://www.westeurobikes.com/l1/p308_r2363-Mer-et-desert.html
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:44

Même sur le dépliant on ne voit que des BM ou presque. Un truc à faire, pour le sport il y a le TT, ou la corse en plus soft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:51

gc29 a écrit:
. Un truc à faire, pour le sport il y a le TT, ou la corse en plus soft...


ok avec toi , Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 36_1_11

je sais qu'une fois j'ai fais les pyrenées lklk Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Zxzz Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 041
Revenir en haut Aller en bas
fredouz
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
fredouz


Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : a coté de Brest
Moto : MTS Pikes Peak 2013
Date d'inscription : 19/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:00

Pas besoin d'aller aussi loin pour partir à l'aventure et découvrir du pays.
J'ai fait 2 années de suite les grands cols des Alpes et si je pouvais je le referai cette année, bien qu'un peu loin de la Bretagne.
Chaque jour un nouveau col et donc de nouveaux décors merveilleux
Je m'oriente vers l'Auvergne cet été, région idéale pour la pratique de la moto avec des paysages magnifiques! Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 36_1_11 et surtout c'est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:17

fredouz a écrit:

Je m'oriente vers l'Auvergne cet été, région idéale pour la pratique de la moto avec des paysages magnifiques! Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 36_1_11 et surtout c'est moins cher!


je sais que notre guerrier viking va assez souvent dans ce coin :D
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:51

Ca a l'air chouette! mais ca coute un bras, et je suis aussi plus dans l'idée d'aller visiter nos ptites routes francaises / corses / ou même espagnoles ou italiennes avant d'aller faire de la moto dans le sable...

Et des pneus tétine sur un hypersport c'est pas idéal... pale
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 57
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:24

Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 229472 dommage que les solos soient toujours pénalisés! Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 0034 tarif plus cher,chambre solo au double tarif....pilote solo paie plus cher Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) 0034 !!!ceci dit ça doit etre un beau voyage à faire au Maroc au moins une fois ..... Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Empty
MessageSujet: Re: Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)   Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer et Désert; Vacances moto au Maroc (Avril et septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAFY MOTO - 7 SEPTEMBRE 2013
» 24h du Mans Moto - 21 - 22 septembre 2013
» Salon de la Moto a Ploufragan ( 22 )
» 24H du MANS MOTO 18-19 AVRIL 2015
» La " FAITES DE LA MOTO " organisée par la FFMC29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: