Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:16

yann a écrit:
pour la cam j'en ai une mais le problème est toujours d'actualité les vibrations.

tu peux développer sur les vibrations yann. compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 00001338 C'est pas dans le cadre de vos jeux finistérienne cul langue non non
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:50

gc29 a écrit:
HS, tu peu développer sur les vibrations yann. compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 00001338 C'est pas dans le cadre de vos jeux finistérienne cul langue non non

J'ai fait des caméra embarquées avec mon gros bi et le problème c'est que des vagues apparaissent sur l'image (je ferait une capture d'écran demain pour te montrer exactement le rendu)
et plus tu va vite plus sa vibre donc plus l'image devient pourri
j'ai fait le test sur un sac à dos nickel (juste le son à régler) mais sinon le rendu nickel
j'ai joué avec des épaisseurs de mousse pour le fixer sur la moto mais trop rigide apparemment
donc va falloir faire des test (pas trop le temps pour l'instant) mais le mieu reste (pour les vibration) sur le gars, casque, combi.....
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:56

avec stabilisation auto de mon APN, voila ce que ca donne

https://www.youtube.com/watch?v=3WqPEox9wiw

ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:58

Stabilisation auto ???? tu peux développer ??
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:00

yann a écrit:
Stabilisation auto ???? tu peux développer ??

euh, c'est une option dans l'APN, un peu comme réguler le son quand tu passe d'une musiquea volume faible a une autre a volume fort quoi, je sais pas si tu vois
ca lisse en quelques sorte les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:03

Burnout a écrit:
yann a écrit:
Stabilisation auto ???? tu peux développer ??

euh, c'est une option dans l'APN, un peu comme réguler le son quand tu passe d'une musiquea volume faible a une autre a volume fort quoi, je sais pas si tu vois
ca lisse en quelques sorte les mouvements

ben tu sais 10euros déjà on étaient bien gâté alors le stabilisateur d'image pas en option, la cam marche nickel (enfin sur la moto mais avec un bon amortisseur ou sur le casque mais je vais trouvé une solution)
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:07

tu as testé sur un vrai support ou t'as fixé ca comment pour tes différents tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:20

Des fixations dans ce genre :

yoy a écrit:
bon j'abandonne youtube, il me faudrait plus de 24h pour balancer 4 vidéos de 8 minutes.
Je mets les photos des autres fixations que j'ai fait, ça peut donner des idées.
-sur le carenage:
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 10091010
[url=https://servimg.com/view/11081391/56]compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 10091014

-sur le dosseret de selle
[url=https://servimg.com/view/11081391/57]compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 10091015
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 10091016
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:26

Gixxer a écrit:
bon j'ai re tester de jour sur route avec le système de yoy que voici

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Img_0010

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Img_0011

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Img_0012


bon pour ceux qui ont une bulle transparente c'est LA solution pas de vibration et angle de vue nickel faut pas hésité. Alors moi j'ai une bulle noire de noire donc sa fait un effet lunette de soleil mais sa reste correcte par contre sa se gate sous certain éclairage où quand il est mauvais on voit que dalle et dans certain cas cela fait effet miroir et on ne voit que l'image du tableau de bord et des demie guidon qui reflète dans la bulle ... par contre je n'avais pas plier asser ma patte et la caméra filmait un peu haut si sa trouve en reglant correctement plus d'effet mirroir. A voir faut que je re test

mais c'est pour moi le meilleure système pour les vibrations
:cool: :sup: :sup: :sup: :cool: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:37

pour du 4 cylindre sans doute que deja ca dot moins vibrer, mais pour yann, ca va etre coton

tu emprunte un sds sinon pour tenir la cam, ca amortir bien les vibratiosn ca le SDS :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:46

Burnout a écrit:
pour du 4 cylindre sans doute que deja ca dot moins vibrer, mais pour yann, ca va etre coton

tu emprunte un sds sinon pour tenir la cam, ca amortir bien les vibratiosn ca le SDS :D

Ben oui forcement avec vos tracteur....ça vibre ! compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:48

yoy a écrit:
c'est parti.
-les ingrédients: de la durit, une tige filetée, des ecrous, des rondelles, un élastique,une patte metallique et un écrou papillon, pratique pour serrer sans outils. A coté des ingrédients, le résultat à obtenir.
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 04091014

-le support dans la colonne de direction
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 04091015
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 04091016

-avec la camera fixée avec l'élastique
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 04091017
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 04091018

En serrant le papillon la durit se dilate dans la colonne de direction, et rien ne vibre. Reste les vibrations de la moto, mais là je peux plus rien.








Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:40

Yoann29 a écrit:
Burnout a écrit:
pour du 4 cylindre sans doute que deja ca dot moins vibrer, mais pour yann, ca va etre coton

tu emprunte un sds sinon pour tenir la cam, ca amortir bien les vibratiosn ca le SDS :D

Ben oui forcement avec vos tracteur....ça vibre ! compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Panneau2

Pour info habitue toi à regarder mon avant car sur piste tu verra que mon cul de tracteur langue cul cul langue
sauf quand jte mettrait un tour compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 36_1_12 compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Panneau2 compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Mort-de2 compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Emo2_bie compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:08

Pouah !

Laisse moi rire..... compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Empty
MessageSujet: Re: compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay   compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compenser les vibrations de la cam a 10 euros d'Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 400 WRF supermotard 3500 euros
» Recherche ptit cliogno ^pour Z pour moins de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: