Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 article du télégramme

Aller en bas 
+5
japytwin
gc29
Yoann29
Burnout
nanard
9 participants
AuteurMessage
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:18

article vu aujourd'hui sur le net, j'espère que c'est pas un gars de l'assoc.
sans commentaires.....

Un motard de l'Hôpital-Camfrout
En attendant, la palme de l’inconscience revient donc à ce motard de 31 ans, demeurant à l’Hôpital-Camfrout, et qui a été contrôlé à 192 km/h samedi, au lieu de 90, sur la RD 791 dans la commune de Telgruc. Il s’est vu retirer son permis de conduire sur le champ, et confisquer sa moto. Il est en outre convoqué devant le tribunal de police.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:22

ah ouais la bonne route presque droite .....

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/routes-du-finistere-de-tres-grands-exces-de-vitesse-a-foison-30-10-2011-1483218.php

la palme ca serait plutot ca ..........

Un motard de Port-launay percute un gendarme
Fait encore plus grave, toujours sur la RN 165 : un motard contrôlé pour une vitesse excessive, a percuté un motocycliste de la gendarmerie alors que ce dernier s'apprêtait à l'intercepter. Fort heureusement, le gendarme s'en sort sans dommage corporel. Le motard circulait avec un taux d'alcoolémie de 0.82 g/l, malgré l'annulation judiciaire de son permis de conduire, et en défaut d'assurance, le tout en récidive. Ce résident de Port Launay a été déféré hier après-midi à l'issue de sa garde à vue. Laissé en liberté, il comparaîtra le 5 décembre pour mise en danger de la vie d'autrui, récidive de conduite malgré l'annulation du permis, conduite en état d'ivresse en récidive et défaut d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:34

faut vraiment être con, tout le monde sait que le we de la toussaint , tous les oeil sont de sortie.....trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:40

Quel blaireau le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:03

Commenter les fais divers, jsuis pas sur que ce soit l'objectif du forum. Y'a téléchiotte et ouest poubelle pour ça. Ca n'apporte rien pour la communauté motarde, article du télégramme  564361
Revenir en haut Aller en bas
japytwin
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
japytwin


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : CHATEAULIN
Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S
Date d'inscription : 30/12/2010


TYPE DE PILOTAGE:

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:23

comment voulez vous que l'image des motards soit bonne avec des abrutis qui roulent blindé avec une suspention de permis et de surcroit sans assurance article du télégramme  36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:14

Pour moi le premier point c'est que je ne considère pas ces mecs pour des motards tongue
Plus de permis , alcootest positif ........ qu'il prenne cher je trouve ça normal
Que penseriez vous si ce mec venait faucher vos gamins sur un passage piéton ??

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:36

phil29 a écrit:
Pour moi le premier point c'est que je ne considère pas ces mecs pour des motards tongue
Plus de permis , alcootest positif ........ qu'il prenne cher je trouve ça normal
Que penseriez vous si ce mec venait faucher vos gamins sur un passage piéton ??

Phil
qui a dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:50

suis pas trop d'accord avec toi gc29, voir ce que certains font sur la route et leurs conséquences peut permettre de calmer d'autres et d'éviter ainsi des cata..surtout avec l'état des routes actuelles entre la flotte, l'ensillage etc....maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:48

Franchement, je vois pas en quoi le fait de faire une mise en scène, pour que des blaireaux en képis fassent leur chiffrent va changer quelque chose pour notre sécurité. Avant que ça ne dérappe, si tu veux on peu en causer autour d'une tasse. article du télégramme  Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:03


Burnout : quand je lis ce genre de commentaire !!

nanard a écrit:
faut vraiment être con, tout le monde sait que le we de la toussaint , tous les oeil sont de sortie.....trop nul

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:05

ah oui ok je comprend mieux
je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:14

il est pas question de valoriser une quelconque mise en scène,et je n'apprècie pas plus que toi les bleus et leur façon d'agir simplement qu'il vaut mieux de temps en temps calmer ses ardeurs.....quand tu auras vu comme moi, un de tes potes destroy à vie à cause d'un pari de vitesse.......même si je pousse de temps en temps, quand j'ai envie de coller l'aiguille au fond, il me suffit d'une image pour redevenir raisonnable, cela n'enlève en rien le plaisir de la moto,
sinon no problèmo pour papoter autour d'un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:32

je suis d'accord faire tous un fromage pour ces blaireaux sa sert à rien qu'ils se foutent par terre tous seul c'est leur problème (récidiviste, sans permis...sa prouve leur connerie) qu'ils fauchent derrière quelqu'un c'est plus le même problème, pour ce qui est des bleus je ne ajouterais rien de plus (on à la même vision dans l'ensemble, mais reste à voir que c'est plus ordre politique que flic c'est eux les plus hauts placés le reste suis, on peut en parler pendant des heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:12

Ce genre d'article c'est de la communication ciblée pour le français moyen !

Ça permet de justifier , la politique sécuritaire mise en place...

Ils vont largement commenter le fait qu'ils ont chopé un motard bourré sans assurance et sans permis, pour montrer à tous que le répression anti motard est nécessaire.

Ils ne vont pas parler du motard qui se fait emmerder parce qu'il n'a pas la bonne plaque, les bons clignos ou le bon pot et qui prend une prune.

ça donne juste une image négative du motard , et d'un cas exceptionnel ( pour moi ) il en font presque une généralité pour justifier les contrôles à outrance.


Le petit vieux qui a lu l'article ne fera sûrement pas d'appel de phares après à un motard qui se dirige vers un contrôle de vitesse...


Eh voilà , c'est ça de la communication manipulatrice... article du télégramme  36_1_28 article du télégramme  36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:21

Grave, ça ne sert a rien de le maudir le type.

Personne ici ne roule jamais a cette vitesse? Ne nous cachons pas, on roule tous comme des goret régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mat


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : BZH
Moto : CBR
Date d'inscription : 02/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:49

Yoann29 a écrit:
Ne nous cachons pas, on roule tous comme des goret régulièrement...


Ouaiiiiiiiis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolabanana
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Pierrolabanana


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : Kawasaki ZX-10R
Date d'inscription : 25/10/2011


TYPE DE PILOTAGE: Lent

article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:33

idem pour moi... mais quand on se fait choper, on ne peut en vouloir à personne d'utre qu'à soit même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article du télégramme  Empty
MessageSujet: Re: article du télégramme    article du télégramme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article du télégramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE TELEGRAMME PNM2019
» [24/12/06] Les pères-noël motards sur jean jaurès...
» et encore un article sur un motard
» Telegramme - permis de conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: