Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mesures sécu gilet fluo

Aller en bas 
+5
Yoann29
Pierrolabanana
Burnout
Admin-DarKneSS
nanard
9 participants
AuteurMessage
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:58

quelqu'un aurait il eu des nouvelles suite aux manifs concernant l'affreux gilet fluo?
on en entend plus parler...es ce bon ou mauvais signe....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:08

Tout ce que je sais c'est qu'on ne l'as pas encore sur le dos et tant mieux!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:01

hello à tous,
je viens d'entendre sur rtl que le décret concernant le gilet fluo est passé, seraient concernés tous les deux roues audessus de 125cm3 ....quelqu'un a t-il entendu cette info?
me concernant hors de question........... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:12

c'est là :
obligatoire au 1er janvier 2013

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025083612&dateTexte=&categorieLien=id


pas forcement besoin de gilet fluo si on a 150 cm² de rétro-réfléchissant sur ton blouson
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:03

ok, merci burnout, je vais aller lire cela
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:27

et voici les amendes pour 2012

http://www.unapm.org/fr/page.htm?_ref=1358
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolabanana
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Pierrolabanana


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation : Brest
Moto : Kawasaki ZX-10R
Date d'inscription : 25/10/2011


TYPE DE PILOTAGE: Lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:25

mesures sécu gilet fluo 36_2_18 mesures sécu gilet fluo 36_2_18 mesures sécu gilet fluo 36_2_18 mesures sécu gilet fluo 36_2_18

-2 points, ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:03

Ca en arrive au gros n'importe quoi sérieusement....

Le nombre de mort et plus élevé en 125cc et ces putain de scoobite....mais non, c'est nous qui trinquons pour eux !
Moi ça me dégoute de la moto....sans rire, je pense que pour 2014/2015, ça sera finit la moto de route pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:26

toute ces mesures stupides me donnent envie de retirer mes plaques, déchirer mon permis rouler full barouf sans assurance. a quoi ça sert de payer de toute manière t'es jamais couvert. En contrepartie je monte un pare bouffle sur le fourgon et une mitraillette. A quand un décret pour supprimer les élections, on navigue en plein moyen âge. Liberté Egalité Fraternité c'est loin derrière. Par contre aux armes citoyens ça revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:36

mesures sécu gilet fluo Frf GC29 j'hallucine affraid affraid affraid ça ils l'ont passé sans faire de bruit encu.. bounce bounce bounce bounce

Yoann29 a écrit:
Ca en arrive au gros n'importe quoi sérieusement....

On va arriver à ce que dit garlan rouler en full avec un beau fu.. dans le dos, ou alors fini la route en moto

-2 points c'est du gros n'importe quoi avec 68€ du grand délire sérieux, aggravation d'amende par ci et par là c'est la crise et c'est nous qui casqu'on bounce bounce bounce
Le but du gilet est (logiquement) la bonne visibilité du mec sur ça brêle donc pour ça sécu et on se prend -2 et 68 si c'est pas pour mieux enculer son prochain faut me le dire mesures sécu gilet fluo 36_1_28 mesures sécu gilet fluo 36_1_28

Les bonnes résolutions y'en a certain qui ont sauté la case bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vic29
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Vic29


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Relecq-Kerhuon
Moto : 600 bandit
Date d'inscription : 02/06/2011


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:18

Moi je dis grosse manif full bordell
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:56

Et ben ils ont gazés encore une fois, une petite réforme "faisons chier un motard" passé en douce ! kmm Si c'est pas de la répression ça, je sais pas ce que c'est... mesures sécu gilet fluo Clegal

Le but principal de tout ça, pour ma part, est de nous dégouter de rouler en remplaçant le plaisir de profiter des belles routes par la peur des nuggets planqués dans le talus pour nous chasser (et se faire un peu de tunes par la même occasion) ! bounce bounce

Donc un plaisir Arrow Arrow stress dès qu'on va crocher dans le guidon !

Et en plus on veut nous faire ressembler à des clowns... Au moins ils nous verront venir de loin mesures sécu gilet fluo 36_1_2 mesures sécu gilet fluo 36_1_2

Ben voyons ! non non non non


Pareil que Yo, je profiterai du beau temps avec mon cabriolet, et de la moto, sur piste, poignée dans l'angle, no stress et sans gilet look BMO ! tongue

BANDE DE COCHONS !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Yoann29


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Guilers
Moto : 600 GSX-R K4
Date d'inscription : 24/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:24

Et après ils viennent me faire chier pour des plaques noires sur ma caisse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:02

Il y a peu de temps certains micleys se 'disaient' outrés de la réglementation imbecille que la hiérarchie leur imposait. On a tous le droit à l’erreur une fois Embarassed fermer sa gueule c'est faute grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:25

gc29 a écrit:
toute ces mesures stupides me donnent envie de retirer mes plaques, déchirer mon permis rouler full barouf sans assurance. a quoi ça sert de payer de toute manière t'es jamais couvert. En contrepartie je monte un pare bouffle sur le fourgon et une mitraillette. A quand un décret pour supprimer les élections, on navigue en plein moyen âge. Liberté Egalité Fraternité c'est loin derrière. Par contre aux armes citoyens ça revient Very Happy



youhou trop bon !!!!!!!! jocolor jocolor queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen mesures sécu gilet fluo 446859 mesures sécu gilet fluo 446859 mesures sécu gilet fluo 446859 mesures sécu gilet fluo 446859

moi je serais bien partant aussi pour ce genre de délire !!!héhhé mais dans mes rêves seulement sinon ça me nique mon boulot avec ......

Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:06

ici une mise en place pour la belgique un peu plus corsée que chez nous
http://www.leblogmoto.com/2010/12/vers-une-obligation-du-port-du-blouson-reflechissant-en-belgique.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures sécu gilet fluo Empty
MessageSujet: Re: mesures sécu gilet fluo   mesures sécu gilet fluo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures sécu gilet fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel équipement Sécu Man... entrez aussi dans la sécu...
» brassard fluo
» gilet bering.......tu sautes!!!!!!!!!!!!
» petition contre les nouvelles mesures
» [Mai 2011] nouvelles mesures de sécurité routière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: