Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos le vigeant

Aller en bas 
+2
antho
Spitfire
6 participants
AuteurMessage
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:02

ayant fait la dernière séries je suis arrivé ''un peux'' à la bourre pour voir le gars pour les photos il m'a laissé son adresse pour les avoir, il les à mis en ligne http://lamirault-photo.jimdo.com/mes-r%C3%A9alisations/le-circuit-val-de-vienne-au-vigeant/journ%C3%A9e-fx-organisation-au-vigeant-le-6-ao%C3%BBt-2012/ mais y'en à pas beaucoup
pour lui envoyer un mail pour avoir ces photos voici son mail: benoit.lamirault@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
antho
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
antho


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : treglonou
Moto : yamaha r1 2003
Date d'inscription : 18/07/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:35

Merci pour le liens Yann !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:09

Nickel le lien Photos le vigeant 36_1_11
dommage que beaucoup soit floues ou mal cadrées par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:26

Voilà les photos que j'ai prises pour ceux que ça intéresse, par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mike


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : plabennec
Moto : r1
Date d'inscription : 08/01/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:04

vraiment très jolies tes photos nofix
Revenir en haut Aller en bas
antho
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
antho


Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : treglonou
Moto : yamaha r1 2003
Date d'inscription : 18/07/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:11

Perso je trouve que pour un photographe c est photo ne sont pas exceptionnel , nofix n est pas photographe et ces photos sont plustot réussi. Il ne l as pas non plus descendu le photographe il a juste dit que beaucoup était flou ou mal cadré , et quand tu va voir le liens c est pas faux ce qu il dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:31

jack00 a écrit:
nofix a écrit:
Nickel le lien Photos le vigeant 36_1_11
dommage que beaucoup soit floues ou mal cadrées par contre ...

Salut à toi garçon, je veux réagir par-rapport à ce que tu as écris sur le photographe, ce n'est pas très gentil ce que tu as écris, pour ma part j'ai rencontrer le photographe l’après-midi qui malheureusement n'a pas plus aller faire de nouvelle photos en raison du monde qui n'a cesser de l'importuner pour voir les photos du matin et ceux, malgrès le beau temps. Il aurait certainement voulut faire quelques clichers l’après-midi pour plusieurs raisons : "la première est le beau temps, une prise de confiance meilleur chez les pilotes". J' ai également été voir tes photos que tu te permets de mettre en avant "elles sont jolies en mode panoramas" je crois que c'est cela que l'on dit!!!!:-) Bref j'aurai voulut que puisse faire des plans comme le photographe présent ...

Salut,
Je n'ai jamais voulu descendre le photographe comme tu le dis. Je dis juste mon ressenti sur ce que je voit, j'ai encore
le droit de dire ce que je pense, et d'ailleurs certaines sont vraiment pas mal. Je n'ai jamais mis en avant mes photos comme tu le dis, je les mets juste à dispo pour ceux qui sont dessus par simple plaisir, je ne me prétend pas photographe. Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "elles sont jolies en mode panoramas". J'en ai recadré certaines parce que je les trouvent sympa comme ça, c'est tout.
Et puis, si il voulait en faire l'après-midi, fallait pas dire qu'il était dispo pour ceux qui voulaient les voir ...
Bref, je n'ai rien contre lui et son travail, je donne juste mon avis, pas besoin de lancer une polémique non plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
guillaume29


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : brest
Moto : Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille!
Date d'inscription : 30/03/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:43

jack00 a écrit:

C'est vrai tu as le droit de dire de ce que tu penses ...lol mais évite de juger en public "forum" les gens et leurs travails que tu ne connais pas

P.s : se message s'adresse a tout ceux qui ose réagir à cette discution lorsque deux personnes se parlent, ils n'ont pas besoin d'avoir des poules qui réagissent à leurs conversations...merci ;-)

Ne perdais pas votre temps à répondre à ce message car pour moi ce sera le dernier message poster cordialement.

1) à ton tour, évites de donner des conseils aux gens que tu ne connais pas, personne n'est ici pour recevoir des lecons, mais plutot discuter et donner son avis...

2) ceux qui "ose" ( avec une faute d'orthographe à la clé ), ca me parait un ton pas très amical, à croire qu'il faut craindre le courroux de jack le méchant !

3) je crois bien que c'est une bonne nouvelle pour les autres membres du forum, à en juger tes interventions.

Un forum est un espace d'échange et de liberté d'expression, mais le savoir vivre est nécessaire ici comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:11

Photos le vigeant Mort-de- Photos le vigeant Mort-de- rhoo guigui et sam on se calme !!!!! on nous prendrait presque pour des sauvages ! mais quand même Photos le vigeant Frf avec vous sur cette polémique qui ne sert A RIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:08

Sympa les photos Nofix.

Ouai pour les photos du photographe certain ont plus de chance que d'autre, je n'en ai pas bcp mais elle sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:32

Photos le vigeant 00001338 nofix pour les photos Photos le vigeant 36_1_11 Photos le vigeant 36_1_11 Photos le vigeant 36_1_11 si y'en à d'autres hésitez pas à faire partager

guillaume29 a écrit:
jack00 a écrit:

C'est vrai tu as le droit de dire de ce que tu penses ...lol mais évite de juger en public "forum" les gens et leurs travails que tu ne connais pas

P.s : se message s'adresse a tout ceux qui ose réagir à cette discution lorsque deux personnes se parlent, ils n'ont pas besoin d'avoir des poules qui réagissent à leurs conversations...merci ;-)

Ne perdais pas votre temps à répondre à ce message car pour moi ce sera le dernier message poster cordialement.

1) à ton tour, évites de donner des conseils aux gens que tu ne connais pas, personne n'est ici pour recevoir des lecons, mais plutot discuter et donner son avis...

2) ceux qui "ose" ( avec une faute d'orthographe à la clé ), ca me parait un ton pas très amical, à croire qu'il faut craindre le courroux de jack le méchant !

3) je crois bien que c'est une bonne nouvelle pour les autres membres du forum, à en juger tes interventions.

Un forum est un espace d'échange et de liberté d'expression, mais le savoir vivre est nécessaire ici comme ailleurs.

tu commence bien jack, inutile de ramener de l'huile mais si tu pouvais passer par la case présentation comme il te l'a était demandé plus haut avant de poster autre chose et évite tes PS les poules..... dans ces cas là t'envoi des MP à ceux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:15

du sac les boulets qui savent pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 58
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:47

Very Happy cool.....au moins cette année il y avait un photographe!! cheers merci Yann pour le lien;j'en avais repéré une dizaine mais je ne sais pas me depatouiller pour les avoir...en tous cas,les filles,il les a bien photographié!! Photos le vigeant 36_1_11 Photos le vigeant Ztuy Photos le vigeant 023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos le vigeant Empty
MessageSujet: Re: Photos le vigeant   Photos le vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos le vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Adresses et bons Plans à ne pas manquer...-
Sauter vers: