Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 matos aux encheres

Aller en bas 
+15
Triskel
LE BOURIN
TOTOR916
Drop29
antho
japytwin
Pierrolabanana
Dreamyyjohn
Fab/R
Mich-29
Marion.c.a
poon
Samseve
Spitfire
vincent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:22

Je sais pas combien il la eu.jetais en livraison echalotte a Cleder et quand chui arrivé au hangar Y'avait personne lol.je verrais sa demain et j'aurais le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
circus
en quête de sensations...
en quête de sensations...
circus


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : brest
Moto : 750 gsxr, 600 fazer, 650 sv
Date d'inscription : 27/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:46

et oui renne moto a racheté le stock pour 62000 euros d'aprés mon ancien patron!a savoir qu'il y avais pour plus de 120000 euros de matos!!!!!voici le définition de comment ouvrir un garage pour perdre de l'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
japytwin


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : CHATEAULIN
Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S
Date d'inscription : 30/12/2010


TYPE DE PILOTAGE:

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:16

circus a écrit:
et oui renne moto a racheté le stock pour 62000 euros d'aprés mon ancien patron!a savoir qu'il y avais pour plus de 120000 euros de matos!!!!!voici le définition de comment ouvrir un garage pour perdre de l'argent!!!!

64000 hors frais et je peut te dis que yen avait largement pour 120 000 voir 150 000 euros de matos
Revenir en haut Aller en bas
circus
en quête de sensations...
en quête de sensations...
circus


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : brest
Moto : 750 gsxr, 600 fazer, 650 sv
Date d'inscription : 27/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:03

japytwin a écrit:
circus a écrit:
et oui renne moto a racheté le stock pour 62000 euros d'aprés mon ancien patron!a savoir qu'il y avais pour plus de 120000 euros de matos!!!!!voici le définition de comment ouvrir un garage pour perdre de l'argent!!!!

64000 hors frais et je peut te dis que yen avait largement pour 120 000 voir 150 000 euros de matos

c'est ca oui, 120000 euros...la belle affaire pour eux quoi!et c'est parti pour 62000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
japytwin


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : CHATEAULIN
Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S
Date d'inscription : 30/12/2010


TYPE DE PILOTAGE:

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:33

bein a partir du moment ou tu as les fonds pour acheter en masse et la structure pour revendre en masse c'est sûre que ça change la donne, maintenant il fallait s'y attendre que des pros allaient tous raffler, la finalité de la chose c'est un magasin de moto de plus fermé aprés 12 ans d'existense, dommage pour le proprietaire actuel et ses employés et pour les passionnés qui aimaient s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
circus
en quête de sensations...
en quête de sensations...
circus


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : brest
Moto : 750 gsxr, 600 fazer, 650 sv
Date d'inscription : 27/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:21

japytwin a écrit:
bein a partir du moment ou tu as les fonds pour acheter en masse et la structure pour revendre en masse c'est sûre que ça change la donne, maintenant il fallait s'y attendre que des pros allaient tous raffler, la finalité de la chose c'est un magasin de moto de plus fermé aprés 12 ans d'existense, dommage pour le proprietaire actuel et ses employés et pour les passionnés qui aimaient s'y rendre

c'est sur mais maintenant il s'agissais du moto expert de brest, il été ouvert depuis 1 ans seuleument! pour ce qui est du patron c'était un magasin officiel moto expert alors lui ca lui fait pas grand chose!maintenant pour les ancien employé comme moi c'est plus difficile, devoir quitter le monde de la moto en ce faisant jeter gratuitement c'est pas facile a accepter c'est sur, mais bon c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
japytwin


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : CHATEAULIN
Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S
Date d'inscription : 30/12/2010


TYPE DE PILOTAGE:

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:58

il était réouvert depuis un an, le magasin moto expert existait depuis avril 2001, pour ce qui est du patron je pense que tu te trompes fortement, ça ne fait jamais plaisir de perdre son entreprise, crois moi j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
circus
en quête de sensations...
en quête de sensations...
circus


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : brest
Moto : 750 gsxr, 600 fazer, 650 sv
Date d'inscription : 27/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:02

le patron en question posséde aussi tout les autres moto expert de france étant donné que l'on été un garage moto expert et non une franchise, et pour en avoir parlé avec lui je peut t'assurrer que pour lui tout vas trés bien!ensuite tout les autres garage moto expert qu'il y a pu avoir sur brest été des mag franchisé qui ont fermé pour cause d'incendie plus ou moin douteux surtout sur la fin!donc non je ne me trompe pas et non il n'a pas dutout perdu son entreprise, juste un mag par ci par la qu'il décide de lui méme de fermer afin de conserver ceux qui fonctionne le plus!la crise et partout aprés!et encore une fois si je suis au courant de tout ca c'est parsque j'étais embaucher dans le garage moto expert brest en tant que mécano donc je sais ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
hingal's
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
hingal's


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : brest
Moto : R6
Date d'inscription : 09/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:39

Tu n as pas trouvé un garage qui pouvais te reprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
japytwin
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
japytwin


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : CHATEAULIN
Moto : 250 TDR, 1300 pan european, TL1000S
Date d'inscription : 30/12/2010


TYPE DE PILOTAGE:

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:44

si tu le dis, juste une précision, le premier incendie était tout sauf douteus, le cretin de ponta qui a mis le feu sous pretexte qu'il venait de ce faire jeter avec sa nana lui était douteus et surtout non solvable, pour les autres incendie sache que personne et encore moins la franchise y a gagné quelque chose, ne serais ce que pour l'image et pour ton info perso je suis un des fondateur des magasins moto expert pour le département finistère et de ce fait sais également aussi de qui et de quoi je parle, je te souhaite de retrouver du travail sur brest dans ce milieu qui est malheureusement sinistré pour le moment et ce n'est surement pas les prochaines semaines qui vont me contredire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
circus
en quête de sensations...
en quête de sensations...
circus


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : brest
Moto : 750 gsxr, 600 fazer, 650 sv
Date d'inscription : 27/12/2012


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:31

pour le premier incendie je suis tout a fait daccords c'est plus pour le dernier que je trouve ca étrange, il est vrais que le franchisé qui tenanis le mag avant n'avais pas grand chose a gagné a fairz bruler lui méme son mag tj est-il que la "raison" de l'incendie et quand méme trop bisard!limite marrante tellement elle est peut probable!
je suis aussi daccords avec toi,trouver du taf dans la région est plus que difficile et de toute facon c'est pas le moment de retourner dans la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos aux encheres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matos aux encheres    matos aux encheres  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos aux encheres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ACHAT, VENTES, RECHERCHE DE PIECES, ... :: Vente-
Sauter vers: