Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 humour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

humour Empty
MessageSujet: humour   humour Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:16

volé sur http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,396.0/topicseen.html

Un motard roule un peu vite sur l\'autoroute et se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Il est arrêté au péage suivant par un policier qui vient lui rappeler le code de la route :
- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h. Vous savez n\'est-ce pas que sur les autoroutes françaises la vitesse est limitée à 130 km/h ? Allez, rangez votre moto et suivez moi pour que je vous dresse le procès-verbal.
Une fois dans le car, le policier commence à remplir le P.V. et pose les questions habituelles : identité, permis de conduire, profession... C\'est alors que le motard en infraction annonce :
- Ma profession ? Je suis réaléseur de trou-du-cul.
- Pardon ? répond le policier en levant la tête, vous êtes QUOI ?
- Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien, les gens m\'appellent en me disant qu\'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large. Alors j\'interviens en commençant avec un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et des crics et, finalement, je m\'arrête quand j\'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres.
Le policier reste le regard dans le vague et la bouche ouverte tout en essayant mentalement de se représenter les scènes que l\'individu vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits et demande :
- Mais qu\'est-ce qu\'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1 mètre 80 ?
Le motard répond alors avec une grimace :
- On lui donne un radar et on lui dit d\'aller se planquer sous un pont.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:42

> Maman chérie,
> Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour allervivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il esttellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.
> Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
> Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé etsoulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copainslorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrentpas.

> Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
> Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut lacompenser avec ses 44 ans.
> J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses fairela connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chezses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça cesera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
>> Ta fille qui t'aime.


>> PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Jevoulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que lebulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. '







>>> Et voici la réponse du père>

> J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus etnous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.
> Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ontrecommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avonsretirée de nos testaments. Nous avons mis à la benne toutes tes affaires etutilisons ta chambre comme débarras.> Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver unlogement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avonsannulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent mère).
> N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.
> Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cd et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.
> Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
> Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> L'homme que tu appelais papa

>>


PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:14

Un automobiliste téléphone au poste de Gendarmerie d'un petit village en pleine campagne

- Bonjour, je suis sur une route de campagne au milieu des champs et je viens de faucher deux poulets et ils sont morts tout les deux, que dois je faire?

- Bah vous les poussez tout les deux sur le bas-coté de la route c'est pas grave.

- Ah ok... Et heu pour les motos je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Antoineht
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
Antoineht


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Cb 500
Date d'inscription : 27/03/2013


TYPE DE PILOTAGE:

humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:41

C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.
Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

Deuxième chambre 
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM. 
"Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour Empty
MessageSujet: Re: humour   humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour coquin
» blagounettes!!
» Humour motard
» @ fazerman29 espece de "l..." [chambrage et humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: