Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vous avez failli perdre un membre.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:55

hier, c'est passé à 10cm.....
je rentre chez moi a ploudaniel vers 18h30 et je suis obligé de tourner à gauche pour aller dans le chemin a la sortie de ploudaniel coté landerneau.
je met le clignotant, pieds à terre, je stoppe là ou il faut. deux voiture s'arrêtent derrière moi, et j'attends que cela se libère devant pour m'élancer.
juste au moment ou je m'élance , un connard me passe en trombe à raser ma roue avant! il faut savoir qu'a cet endroit c'est limité à 50 et qu'il y a une ligne blanche continue sauf à l'endroit ou je peux tourner à gauche! bref ce tueur a franchi la ligne doublé la file d'attente et a failli me percuter par le travers mais réellement failli me tuer, j'aurais volé avec ma vn prise de coté.
j'en reste quelques secondes tremblantes, paumé, puis serrage des dents et j'ai lançé ma bestiole dans les tours car le mec filait comme un dingue.j'ai bloqué le compteur moi baissé complètement sur le réservoir, une première pour ma monture qui roule paisiblement d'habitude....je savais qu'il devait ralentir au radar plus loin. je l'ai rattrapé ,me met à sa hauteur, un putain d'idiot avec un pétard à la main, je peux assurer que c'était un pétard car ça ressemblait à tout sauf à une clope, et il continuait à bomber, aucune intention de s'arrêter. je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui, et je ne lui ai pas explosé sa putain de caisse, car je vais direct cet aprem à la gendarmerie avec le numéro d'immat BN 970 VY , une caisse genre r19 ou xsara gris claire immatriculée dans le 35, un blondinet ahuri. je suis rentré enervé et choqué en me disant qu' à cet instant je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:07

bounce vous avez failli perdre un membre..... 36_1_28 vous avez failli perdre un membre..... Emo204 
t'as eu chaud et faut pas hésiter à porter plainte pour éviter qu'il refasse la meme chose à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
guillaume44
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
guillaume44


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : brest
Moto : 1000 gex
Date d'inscription : 01/12/2010

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:49

moi je serait peut être pas aussi gentil non non 

tu as eu de la chance,sur un coup comme sa il y a vraiment moyen de vriller et péter un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik et LoLo
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Spoutnik et LoLo


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Guipavas
Moto : 600 r6
Date d'inscription : 05/03/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:04

je serais toi je jouerais au loto ce soir Very Happy 

tiens nous au courant sur la que la oeil te dira
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:39

voilà le résultat des courses, les plaques d'immat sont des plaques doublettes...donc il s'en sort cool, par contre si vous croisez une caisse qui ressemble à ma description avec cette immat, prévenez moi de suite, il vadrouille peut-être encore dans le secteur, un blond bien blond environ 23 /25 ans, cheveux mi-longs ondulés secteur entre brest et brignogan/kerlouan voiture genre xsara ou r19( phares carrés derrière) gris clair, immat BN 970 VY, d'après les gend c'est pour cela aussi qu'il voulait pas stopper...ils m'ont dit:si vous la voyez prévenez nous, j'ai répondu, je lui met une tête et je vous appelle après. cela vaudra aussi pour le prochain connard en bar qui me fait une crasse, fin de la gentillesse....bounce 
en tout cas, à la gendarmerie de landern, super accueil.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
nanard


Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : plounevez-lochrist
Moto : goldwing 1800GL de luxe
Date d'inscription : 03/09/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:43

mon numéro de portable est dans mon profil , rubrique feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez failli perdre un membre..... Empty
MessageSujet: Re: vous avez failli perdre un membre.....   vous avez failli perdre un membre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez failli perdre un membre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez besoin de pièces...
» Comment perdre des points en 4 leçons
» Vous n'aimez pas Suzuki... Vous allez changer d'avis...
» [recherche] moto
» Aimez vous Brahms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: