Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui qui s 'y connait ??

Aller en bas 
+7
tony29
Triskel
vincent
Mike
gc29
trist@n
YaSei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:06

Bonjour à tous Qui qui s 'y connait ?? 564361 

Ayant déjà marre de ma brêle (plus que 1 an et 324 jours à tenir...) mais n'ayant pas le budget pour une plus récente, je pense à modifier le pot, le guidon, les cligno et peut être un sabot pour un rendu moins pire ^^. Mais malheureusement je suis totalement novice dans ce domaine scratch Vos conseils me seraient donc d'une grande aide =)

Si quelqu'un possède ou a eu une CBF 500, ou même ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine, pourriez-vous m'indiquer les meilleurs choix à faire, pour une budget relativement limité ? (bah oui sinon autant acheter du neuf x) )

Merci d'avance pour vos réponses

V
Revenir en haut Aller en bas
trist@n
Novice
Novice
trist@n


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : briec
Moto : svs 650 et gsxr 750
Date d'inscription : 09/09/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:24

salut je vais essayer de t'aider

deja de quelle année est ta moto
tu peu trouver des pieces d'occaz sur ebay , le bon coin
ou allez faire un tour sur krax moto il sont cher mais tu peut y trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:50

Elle est de 2006

J'ai passé mon aprem de hier à fouiner sur différents sites, j'ai pas trouvé grand chose pour la CBF =/ (ou bien c'est hors de prix)
Je sais déjà pas quel silencieux choisir, donc pas facile de restreindre mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:05

2006 c'est neuf !
tu veux faire des modifs esthétiques, pour changer des que possible ? Calmes, soit la piste bon-coin, soit gardes tes gouenecks ils te serviront plus tard. Saches que l'ont en a toujours pour son argent y'a pas de secret faut mouiller sa chemise.

ps ta signature ne colle pas avec ta question fillette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:22

Bah oui ça a beau être une 500, elle est assez récente ^^

Oui j'aimerai faire quelques modif esthétiques, du genre supprimer la couleur "DDE" des caches des feux arrières et cligno ^^ Rien de très compliqué, mais qui pourrait me faire apprécier ma moto.
Plusieurs m'ont dis que ça ne valait pas la peine de gaspiller mon argent dans des modif pour une moto comme ça, que je ne garderai pas longtemps. Mais pour moi 2 ans c'est déjà long, et je sais pas encore si je la changerai dans 2 ans, ça dépendra de mon état financier d'ici là !
A la base je ne voulais pas ça comme bécane, quand on a une idée précise en tête c’est dur de faire et de s'habituer à autre chose.

Donc je préfère l'améliorer maintenant, sans pour autant y laisser trop de plumes =) J'ai fais pas mal de recherches, sur LBC, Ebay, des sites pro etc... Mais il n'y a pas grand chose pour la minette =/

PS: je parlais de la moto en général, pas de la bécane en particulier ;) Et la fillette elle t'bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Mike


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : plabennec
Moto : r1
Date d'inscription : 08/01/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:41

perso je pense que tu devrais la laisser comme ça.
Une moto que tu n'aimes pas tu auras beau changer tout et n'importe quoi ça va te plaire au début et au bout d'un certain temps(limité)elle va te souler,et tu va perdre beaucoup d'argent pour une moto que tu ne garderas pas.
Après c'est mon avis.
bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 1:35

plutot d'accord avec mike, ne fait pas de frais si tu compte pas la garder longtemps car tu regrettera tes dépenses sinon
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:45

Mets plutôt ton argent dans des fringues, sécu (Bottes, dorsale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:38

Je risque pas de me planter trop gravement avec ça donc bon ^^ Ça sert pas à grand chose d'être fringuée comme si j'allais sur un circuit alors que je roule en 500 bridée ...><

Mais je prend note de vos conseils ;) Peut être juste changer le guidon, à voir
Revenir en haut Aller en bas
tony29
les pisteurs confirmés
les pisteurs confirmés



Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : plouarzel
Moto : z750 k4
Date d'inscription : 11/04/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:15

YaSei a écrit:
Je risque pas de me planter trop gravement avec ça donc bon ^^ Ça sert pas à grand chose d'être fringuée comme si j'allais sur un circuit alors que je roule en 500 bridée ...><

Mais je prend note de vos conseils ;) Peut être juste changer le guidon, à voir
Pas besoin d'une fusée pour risquer de sacré blessure (voir pire) en cas de chute ou accident!

Mon z est en 34cv est j'ai un cuir avec toutes les coques, pantalon de moto en cuir, bottes de moto, gants avec coques intégrés et un casque digne de ce nom. Et j'ai pris à ma copine des gants avec protection, un manteau avec les coque et un bon casque et bien je peux te dire que quand j'ai eu mon petit accrochage en juin j'étais bien content de mon investissement
Donc oui même bridé sa vaut le coup de bien s'équiper
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:35

YaSei a écrit:
Je risque pas de me planter trop gravement avec ça donc bon ^^ Ça sert pas à grand chose d'être fringuée comme si j'allais sur un circuit alors que je roule en 500 bridée ...><

Mais je prend note de vos conseils ;) Peut être juste changer le guidon, à voir
Tu peux tomber à l'arrêt et te fracturer le poignet, une chute reste une chute, en moto tes protections sont la "carrosserie" que tu as en voiture et ce n'est déjà pas beaucoup Very Happy 

Tout motard qui se respecte est dejà tombé une fois et il sait à quoi il doit d'avoir ou de ne pas avoir été blessé confused 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:20

J'ai un blouson en cuir avec coques de protection aux avant bras, épaules et dos, un casque pas trop mal, des gants avec renforcement aux "bouboules" (je sais plus le nom ^^') et des bottes, renforcement malléoles et sur le devant du pied. Le pantalon cuir sera pour Noyel.
Je pense être pas trop mal équipée, après c'est certain qu'une chute peut survenir n'importe quand.

Et tony tu peux pas comparer une Z bridée en 34cv et une 500 bridée en 34 aussi ^^ La puissance est identique mais il y a quand même des différences.

Je vais suivre la moitié de vos conseils, et modifier que la moitié de ma moto, comme ça tout le monde est content x)

Donc je cherche un silencieux d'occas adaptable sur CBF 500, si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:58

sinon si tu veut juste un plus beau bruit avec un petit budget t'as celui ci : http://www.ebay.co.uk/itm/CBF500-04-06-12-Alloy-Round-Viper-Exhaust-System-Link-Pipe-E-Marked-/271074862770?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item3f1d5226b2
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:37

Ha oui, je l'avais pas vu celui là =) (je trouve pas de vidéo où on peut écouter le son =/)

Et tu en penses quoi de celui là ?
http://www.scarichimoto.org/fr/cbf-500/228-scarico-cbf-500.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:03

Sur ebay il ya un large choix de pots d'echappements mais il faut faire les recherches en anglais pour avoir tout les resultats des vendeurs etranger. donc tape exhaust 500 cbf sur ebay et tu aura plus de choix. avec ça tu as 4 pages de pots pour cbf.

Attention ne prends pas n'importe quoi comme pot il faut qu'il soit homologué et équipé d'un DB killer amovible.


la un pot ixil 299€; http://www.ebay.fr/itm/IXIL-Auspuff-Endtopf-Xtrem-Shorty-HEXOVAL-inox-Honda-CBF-500-exhaust-/370894341506?pt=DE_Motorradteile&hash=item565b068582

et d'autres.... moins cher mais on ne sait pas si ils sont équipés du DB killer amovible.
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CBF-500-04-06-GPR-Exhaust-Systems-Furore-Black-Slipon-Muffler-/271188244030?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f2414363e

http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXHAUST-EXO7-EXO-7-HONDA-CBF-500-04-05-06-/290987943154?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43c03ba4f2
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
tony29
les pisteurs confirmés
les pisteurs confirmés



Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : plouarzel
Moto : z750 k4
Date d'inscription : 11/04/2012


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:33

Le message que je voulais faire passer est que peut importe la puissance mieux vos avoir un bon équipement.
Mais je vois que tu es déjà pas mal équipé

Le roadsItalia est pas mal. Et franchement dur de trouver moins cher en homologué.
Et pour en avoir mis un (carbone) sur mon z le rapport qualité prix est vraiment top, en plus de ça livraison assez rapide et aucun risque d'avoir des frais de dédouanement
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:51

Ça reste un peu cher pour moi encore, mais merci pour les liens Mr l'Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:48

Un pot a 112$ c est trop chères pour toi ? Dans se cas autant garder ton origine ! La qualité a un prix
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:33

oui moins cher que ça tu aura juste un tube... (et encore meme pas en inox ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:49

YaSei a écrit:


PS: je parlais de la moto en général, pas de la bécane en particulier ;) Et la fillette elle t'bounce !!!
Gc29 ne disais pas sa méchamment donc reste poli

Ensuite Il faut te mettre en tête que pour modifier ta moto sa a un coûte.sur une moto tout coûte relativement cher.passage de roue lèche roue pots etc.apres tu dis que tu veux changer sans trop dépenser ok mais donne un budget et veux qui ont le temp pourront t'aider ds tes recherches.un guidon coûte pas trop cher et modifie un peu ta position sur ta moto.ou autrement fait toi un peu violence passe outre l'héstetique de ta moto et garde tes tunes pour ta futur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:45

Tony29: j'avais cru comprendre qu'ils étaient pas trop mal, je crois que je vais me laisser tenter par un de ceux là =)

Kyros: les pots que Darkness a proposé étaient à plus de 200€, donc oui un peu cher. J'en ai pas vu à 112$ donc si tu as le lien je le veux bien.

Le bourin: c'était de l'humour ce que j'ai dis, d'où les smileys. T'inquiètes pas je connais la politesse ^^
Je sais bien que la moto dans sa globalité est un loisir ou une passion qui coûte chère. D'où mon intérêt de diminuer les coûts en ayant tout de même un minimum de qualité. Je vais pas foncer tête baissée en achetant n'importe quoi, je ne m'y connais absolument pas et c’est pourquoi je me permet de demander vos avis d'experts =)
Du coup, après réflexion, je pense changer pour le moment le silencieux et le guidon, le reste attendra un peu (ou bien je laisserai tomber)
Et pour ce qui est de me faire violence... No comment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:02

Quand on joue la provoque faut accepter de ce faire chambrer Very Happy 

En résumer tu veux, mais sans y mettre les moyens. Faut pas rêver, saches que tu en aura toujours pour ton pognon. Quand tu te bouges au taf ça à une valeur ? la qualité à un prix, le paraitre c'est trop chère. Tu peux faire des coups en occase.
Est tu inscrites sur le forum CBF. Tu y trouveras sans doute des infos plus précises pour ta brèle. Ici on veut bien t'aider mais on ne connait pas aussi bien ton brélon.
N'oublie pas que tu penses la changer à cour terme, et en générale une moto d'origine rassure l'acheteur.
Si je résume l plus part des réponses que tu as eu te conseil d'être patiente et de consacrer ton budget à ta prochaine. Ou encore mieux comme te le dis triskell l'équipement. Attends pas trop pour le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:09

J'accepte complètement, t'inquiètes pas ^^

Je suis inscrite sur le forum CBF oui, j’attends de voir leurs avis et en fonction de tous les conseils que j'ai pu avoir je déciderai de ce que je ferai.

En tous cas merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:18

YaSei a écrit:

Et pour ce qui est de me faire violence... No comment Very Happy 
Un Pti coup de fouet ne fait de mal a personne mdr.dans les deux sens du thermes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
YaSei
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
YaSei


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Suzuki GSR 600 2010
Date d'inscription : 26/08/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:28

Heu, aurait-on un modo légèrement SM ??? affraid 
Non non non je ne veux rien savoir, ton intimité ne regarde que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui s 'y connait ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui s 'y connait ??   Qui qui s 'y connait ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui s 'y connait ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: