Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 récuperation des vélos pour une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:19

pour mon projet d'utilité social de ma mf je recherche toute sorte de vélo vélo qui sois en bonne état ou pas

je voulais savoir qui avais des vélos ou cyclo moteur pour faire don a une association du burkina faso
s'il y a beaucoup de vélos a recuperer je voulais savoir si il y avais du monde qui pourrais venir les chercher avec moi avec leurs voiture et remorque si posssible car moi pas voiture sa serais cool si on pourrais venir les chercher le week end prochain on les amenerais a ploudaniel

merci de vos reponse récuperation des vélos pour une association 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:06

pas de souci pour donner un coup de main mais plutot en semaine pour moi,sinon pas de remorque et petite voiture pour moi,je ne peux aider que de mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:15

Je veux bien te donner un coup de main, mais de préférence en semaine vers 17h (par exemple vendredi ça devrait coller). récuperation des vélos pour une association Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: recup velos   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:36

j ai un vieux velo de course que je peux donner
et je peux venir avec une zafira samedi ou dimanche pour aider a les transporter il faut juste fixer l heure et le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: recup velo   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:51

peux venir en semaine pour aider mais pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Faits divers :: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:54

je voudrais savoir qui a des vélos pour l'asso pour savoir où il faudrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:17

Je t'aurais bien proposé mon cyclo mais je l’ai vendu en pièces détachées...


récuperation des vélos pour une association 10512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:40

re

pour se qui est des personnes pour aider c'est presque bon

maintenant je veux s'avoir qui a des vélos pour que je m'y prenne a l'avance pour savoir où il faut que je passe je voudrais savoir sa jusqu'a jeudi soir
donc dite moi qui en a

après envoyer un mp pour avoir votre adresse et numero de tel de se qui ont des vélos

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:36

déolé mais j n'ai pas de vélo. Comme je te didai va voir dans les déchetteries ce week end tu trouvera peut etre to bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:44

récuperation des vélos pour une association Sans_t11
Belle action.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:52

récuperation des vélos pour une association 36_1_11 récuperation des vélos pour une association 023
... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:57

Bravo et félicitations pour avoir mené cette action de solidarité. kmm kmm kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:23

POur ma part j'ai un Master rallongé et réhaussé et un Kangoo rallongé à proposer pour le transport des bikes. N'hésite pas à me recontacter, sachant que le samedi après midi ou le dimanche c'est plus facile pour moi (travaille moins). Hélas trois fois hélas (çà fait neuf hélas), je ne suis pas dispo avant un bail : week end qu'arrive pas là et week end d'après St Malo. Si c'est après, je peux aider avec PLAISIR. N'hésite pas !!!!!
NB : j'ai une attache remorque au master au cazou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 7:33

merci a tous


GIZMO enfait je te remercie pour le ramassage mais l'action est terminer et nous avons eu un peu plus de 300 vélos pour notre MF donc c'est un grand succès car nous on avais prévu 150 vélos maximum donc voilà


merci a tous

et christophe pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:41

Christophe a écrit:
récuperation des vélos pour une association Sans_t11
Belle action.

on dirais presque pedrosa sur le coté gauche de la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:02

C'est vrai ...
.... mais non c est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récuperation des vélos pour une association Empty
MessageSujet: Re: récuperation des vélos pour une association   récuperation des vélos pour une association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récuperation des vélos pour une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des volontaires pour une association moto29Brest...?????????
» ferraillerie?
» recuperation de vos affaires (PORCARO)
» association
» association youenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: