Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Idéee Folle --> le TT

Aller en bas 
+13
mickou29
lelebmw
MC FLY
Krevette
timat
Epona
phil29
vincent
mathieu
gc29
Antoineht
Kyros
Spitfire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:22

Quelqu'un est déjà allé au Tourist Trophy? C'est un truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
C'est sûr, c'est pas comme aller au Mans, y a une organisation à mettre en place longtemps à l'avance, 900kms sur 18h de trajet, mais pourquoi pas en 2015...
Puis je me dis qu'un jour ou l'autre, cette course va finir par être interdite, alors autant voir ça pour pouvoir le raconter un jour!


Idéee Folle --> le TT <a href=Idéee Folle --> le TT 2014-010" />
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Spitfire


Nombre de messages : 3299
Age : 35
Localisation : brest
Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR
Date d'inscription : 13/03/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:23

 queen  queen  c'est une idée qui me trotte aussi mais pas le budget pour l'instant mais partant pour cette aventure de fou

le TT interdit non je pense pas les anglais aime ces courses et c'est pas la pire regarde les NW200  affraid affraid affraid des tarés

Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:52

Oui moi aussi j y ai pensé mais pareil que yann pas le budget peux etre pour 2015 le temps de mettre de coté et organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Antoineht
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
Antoineht


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Cb 500
Date d'inscription : 27/03/2013


TYPE DE PILOTAGE:

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:17

Je vote pour aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:32

pareil un truc à faire avant d'y passer, dans l'idéal : roscoff --> waterford --> le tour des pubs en ireland --> le TT...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:42

Apparement faut compter entre 1000 et 1500€ en moyenne alors oui c'est clair que question budget ça se prévoit à l'avance!

Passer par Waterford ça peut être top pour traverser l'irlande jusqu'à Dublin (Temple Bar...) etc...
le hic c'est le ferry pour traverser, uniquement 2 fois par semaine d'après ce que j'ai trouvé sur le net; alors qu'au départ de l'Angleterre, c'est 2 départs par jour.

Enfin, c'est à voir et surtout à faire...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
mathieu


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : plourin
Moto : patator 600
Date d'inscription : 02/12/2011


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:00

affaire a suivre sa pourrai etre sympa j'ai bien l'impression que l'idée trotte dans la tete de pas mal d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
vincent


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : brest
Moto : r6 2007
Date d'inscription : 20/01/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:08

je comptais le faire cette année avec un collegue de taf mais on a calculé notre budget et on était à 3500€ pour deux... donc pas pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:44

Very Happy bon ben va falloir y réfléchir ensemble alors...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Antoineht
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
Antoineht


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Brest
Moto : Cb 500
Date d'inscription : 27/03/2013


TYPE DE PILOTAGE:

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:12

Si on débarque à 20, ils pourront faire des tarif de groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:38

J'y suis allé deux fois ( 2009/2010 ) et NW 200 en 2011
Pour le budget c'est la bonne fourchette : 1000 a 1500 € tout dépend comment on vit la haut
La bouffe , l'alcool et l'essence sont assez cher ( on est sur une ile !)
Pour le camping , je suis allé les deux fois au Glenlouth super bien pour le tarif !
Pour les infos consultez ce blog : http://www.tourist-trophy.fr/
JM Prudon est un passionné super sympa .

N'hésitez pas si vous avez des questions , j'y répondrais avec plaisir !!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:50

Merci pour ton retour d'expérience! Ça pourrait être utile! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
Epona


Nombre de messages : 906
Age : 58
Localisation : pleyben
Moto : cbr 600 f
Date d'inscription : 27/01/2009


TYPE DE PILOTAGE:

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:39

Antoineht a écrit:
Si on débarque à 20, ils pourront faire des tarif de groupe =D

 queen       Idéee Folle --> le TT 36_1_11 il faut qu'on prevoie ça!  Idéee Folle --> le TT Frf
Revenir en haut Aller en bas
timat
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...
timat


Nombre de messages : 827
Age : 41
Localisation : Plounéventer
Moto : ZX6R 09
Date d'inscription : 12/01/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:45

Idéee Folle --> le TT Frf  moi aussi je suis partant  Idéee Folle --> le TT 00001852 
Une petite virée en Irlande pour une tournée des pub avec garlan  queen   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Krevette
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Krevette


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : Lambé
Moto : Piano FZ6
Date d'inscription : 03/09/2009


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:13

Le North West 200 a l'air sympa aussi dans la meme ambiance ;) Dans l'idée , ça peut etre North West 200 , qui se déroule mi mai , et faire la semaine pour transiter sur l'ile de Man , Mais bon un sacré budget pour les 2 et des dispos qui sont plus dur a avoir ;) !

ou alors.... se planquer dans le camion de Timothée Monot dans une pile de peeeeuxxx  Very Happy geek Idéee Folle --> le TT Connerie
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...



Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Carantec
Moto : Aprilia Tuono 06 et RSV 99
Date d'inscription : 12/02/2011

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:59

La NW est complètement différente du TT
L'ambiance n'est pas du tout pareil .A commencer pour le padock qui est payant .
Autant l'ile de Man vit pour le TT autant pour la NW c'est calme .Le tracé est aussi beaucoup moins intéressant ( ligne droite rond point ligne droite deux trois enfilades et des chicanes c'est tout ! ) sauf que ça part en groupe donc c'est plus chaud sur le premier tour .
Et niveau budget , enchainer les deux c'est chaud bouillant ;-)
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:56

phil29 a écrit:
La NW est complètement différente du TT
L'ambiance n'est pas du tout pareil .A commencer pour le padock qui est payant .
Autant l'ile de Man vit pour le TT  autant pour la NW  c'est calme .Le tracé est aussi beaucoup moins intéressant ( ligne droite rond point ligne droite deux trois enfilades et des chicanes c'est tout ! ) sauf que ça part en groupe donc c'est plus chaud sur le premier tour .
Et niveau budget , enchainer les deux c'est chaud bouillant ;-)
Phil

D'accord avec toi, moi je reste axé sur le TT!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC FLY

MC FLY


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Le relecq kerhuon
Moto : yamaha mt07
Date d'inscription : 03/06/2014

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:51

Moi aussi je veux trop le faire peut etre en 2015 pour moi je l'espere en attendant je me matte closer to the edge en boucle drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:47

Niveau budget il pourrait être intéressant d'y aller en "voiture", ça réduirait d'autant le carburant, les péages et le ferry... Pour ma part j'ai un Trafic 6 places avec un grand coffre pour fourrer tout le barda. Mais c'est sûr que c'est moins fun que en moto...  drunken
Revenir en haut Aller en bas
MC FLY

MC FLY


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Le relecq kerhuon
Moto : yamaha mt07
Date d'inscription : 03/06/2014

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:51

jbt29 a écrit:
Niveau budget il pourrait être intéressant d'y aller en "voiture", ça réduirait d'autant le carburant, les péages et le ferry... Pour ma part j'ai un Trafic 6 places avec un grand coffre pour fourrer tout le barda. Mais c'est sûr que c'est moins fun que en moto...  drunken
c'est sur sa reduirait considerablement les frais c'est a voir je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
lelebmw
Les bruleurs de gomme...
Les bruleurs de gomme...
lelebmw


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Brest
Moto : Hornet 600 2005
Date d'inscription : 14/05/2012


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:24

J'ai voulu "m'inscrire" l'année dernière, pour allé voir pas pour rouler hein ... j'uis pas suffisamment atteint ^^
Mais au bout du compte j'ai pas fait, j'étais en formation qui pouvais déboucher sur un CDI, je préférais être sur de ma place avant de me lancer dans un truc à gros budget.
J'ai eu le CDI, je pensais allé au Nurburgring cet été, mais je recherche une maison donc sa va ptêtre être annulé mais l'année prochaine le TT sa me tenterais bien (depuis que je pense y allé ^^)
Mais j'avoue que niveau préparation je n'ai vraiment pas idée de comment procédé et je ne sais pas non plus ou s'adresser etc !!!
Je vais suivre ce post de prêt dans le cas ou il y aurait des infos !
Mais +10 pour l'idée sa pourrait être top et c'est un truc à voir au moins une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:43

Si tu souhaites des informations sur le TT, tu peux contacter la Jean Michel. C'est la clé pour avoir les bons plans pour s'y rendre.


Jean Michel PRUDON

Tourist Trophy Supporters Club France
18 allée des Saugeys
71000 SANCE

France

0033385290713

0033609514726

email jmprudon@wanadoo.fr
site www.tourist-trophy.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:44

Redness a écrit:
Si tu souhaites des informations sur le TT, tu peux contacter Jean Michel. C'est la clé pour avoir les bons plans pour s'y rendre.


Jean Michel PRUDON

Tourist Trophy Supporters Club France
18 allée des Saugeys
71000 SANCE

France

0033385290713

0033609514726

email jmprudon@wanadoo.fr
site www.tourist-trophy.fr

Revenir en haut Aller en bas
mickou29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
mickou29


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Pourin
Moto : ER6-n 2010
Date d'inscription : 28/04/2013


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:38

le TT plus qu'une légende même la copine qui n'est pas fan de moto aimerai y aller, voir la crème des pilotes les plus farcis ( rutter, dunlop guy martins , mc guiness et j'en loupe ! ) le truc comme vous dites c est de s'y prendre en avance pour l'organisation ainsi que pour le budget. en plus depuis 2 ans il y a un mec de mon coin qui y participe (tim monot pour ceux qui conaissent) a voir du coup c 'est sur quand tu vois "closer to the edge" tu te dit que c 'est a faire au moins une fois dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Kyros


Nombre de messages : 1032
Age : 33
Localisation : Plabennec
Moto : Cafra xs 1100
Date d'inscription : 06/07/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:57

c'est son troisième TT a notre amis tim t'inquiète il est bien connu de nous tous  Idéee Folle --> le TT 36_1_11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéee Folle --> le TT Empty
MessageSujet: Re: Idéee Folle --> le TT   Idéee Folle --> le TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéee Folle --> le TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: