Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des compteurs moto a petits prix....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:29

Des compteurs moto a petits prix....

Arrow je sais qui y'en a qui roulent avec des compteurs cassés pale ou même sans :twisted: ...

alors voici le moins cher des TABLEAU DE BORD et le plus sympa :
Le DIGITAL ACEWELL

Moins de 160€ et garantit 1 an...
Des compteurs moto a petits prix.... 3803-1Des compteurs moto a petits prix.... 3803-2Des compteurs moto a petits prix.... 3853-1
Pour l'acheter : http://www.clandesmotards.com/frame.asp?lg=fr&page_deb=page_dynamique.asp?num_chapitre=257&num_page=415

si vous avez d'autres compteurs et compte tour ou tableau de bord digital pas cher à faire partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:40

Excelent,si il est compatible avec ma moto je le prend.
Des compteurs moto a petits prix.... 023 Des compteurs moto a petits prix.... 023 Des compteurs moto a petits prix.... 023 Des compteurs moto a petits prix.... 00001338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:59

il est compatible avec n'importe quelle moto, mais parfois pour la jauge d'essence il faut modifier la resistance.
et ca coute presque 2 fois moins cher sur l'ebay allemand
J'aime bien ces compteurs, ils sont lisibles meme dans les conditions unfavorables, l'affichage est rapide et l'utilisation est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:23

Je viens de recevoir un email est il est donc compatible.
Comme dit gearbox le seul petit problème c'est pour la jauge d'essence, mais sur ma moto il n'y en avez pas avant, il y avez juste un voyant de réserve.
Donc je sais pas trop scratch scratch
Mais je pense le prendre quand même car il a l’air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:07

Je viens de le commander.
Je l'attend déjà. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:11

moi je n'y connais rienmais je trouve qu'il est bo c deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:45

Tiens nous au courant pour le montage ;) Voir si tu as galerer ou pas et si oui ou tu as galerer pour le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:19

Pas de probléme Requiem,je ferais un post sur le montage du compteur avec photos...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:40

Merci Christophe je suis sur que ca sera très util pour certain kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:27

Voici un forum intéressant sur les compteurs ace well, problèmes de montages, photos...

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=23546&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=7942d6b42e1cedf39bb12696746cf54d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:41

ya d'autres solution les mecs.
je cherchais un nouveau feu pour ma bandit et ya aucun fabricant qui me proposait des pièce original comme je cherche.
la semaine dernière je suis tombé sur un site avec des pièces de scooter.
j'aime pas les scoot, je trouve que quand ils passent ca sent le facteur, mais les fabricants on pas mal de bonne idée nouvelles et les pièces coutent beaucoups moins chère.
du coup j'ai pris les références et j'ai été voir le gas qui tient le magasin MBK a landerneauet il m'a dit qu'il avait déja monté des compteur de scoot sur des bécannes.le compteur digital est a 80€ pour le rond et a 120€ pour le rectangle.
Des compteurs moto a petits prix.... Digital1xm2Des compteurs moto a petits prix.... Digital2ou3
après il faut voir celui qui est le mieux
GAZ
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:41

les caractéristiques d'un scoot ne sont pas les mm qu'une moto(vitesse,tr/min,etc)a savoir si ces compteur peuvent prendre en compte justement ces caractéristiques


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:06

AL a écrit:
les caractéristiques d'une moto ne sont pas les mm qu'une moto

Des compteurs moto a petits prix.... 446859 Des compteurs moto a petits prix.... 224424 Des compteurs moto a petits prix.... 224424 Des compteurs moto a petits prix.... 224424 Des compteurs moto a petits prix.... 446859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:24

AL a écrit:
les caractéristiques d'une moto ne sont pas les mm qu'une moto

et inversement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:09

Ils sont pas mal c'est petits compteurs aussi. Des compteurs moto a petits prix.... 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:49

oh hin c'est bon me suis juste un peu trompé Exclamation lol! de tte façon maintenant c'est corrigé Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des compteurs moto a petits prix.... Empty
MessageSujet: Re: Des compteurs moto a petits prix....   Des compteurs moto a petits prix.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des compteurs moto a petits prix....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay customize votre moto à petit prix...
» équipement moto a petit prix
» [18,19,20/05 ] GRAND MOTO PRIX DE FRANCE...
» Grand prix de France moto GP 2014
» Grand prix de France moto au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: