Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une balade pour profiter de l'éclaircie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo29
Novice
Novice
geo29


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GOUESNOU
Moto : 125 SHADOW ROUGE
Date d'inscription : 20/09/2014


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Empty
MessageSujet: une balade pour profiter de l'éclaircie ...    une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:47

Salut

Vu que le temps s'est levé cet après midi, je me suis équipé et direction déjà le boulot de ma femme pour lui déposer un gâteau fait maison pour elle et son équipe puis après direction la "côte Sauvage" bretonne avec un parcours au départ vers :

- Gouesnou, Plouvien, Loc Brévalaire, Kernilis, Plouguerneau (photos à Lilia face au phare de l'île Vierge !) et retour par la vieille route vers Lannilis, Tréglonou puis Bourg Blanc et la maison ...

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Dsc_0110

90 km en tout d'une belle ballade sur des routes sinueuses à souhait, un paysage en campagne ou bord de mer toujours aussi beau, un soleil de toute beauté qui fait qu'on prend son pied à rouler et j'ai été étonné de pas croiser beaucoup de bécanes ...

Bref après un bon café plus un bon morceau de gâteau (eh j'en avais fait deux qu'est ce que vous croyez !!!  une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Mort-de2 )

Bref une belle après midi à rouler et j'espère pouvoir m'éclater autant vite !!!

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Dsc_0111

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Dsc_0112

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Dsc_0113

Voilà quelques photos du beau temps frais mais sec dans le Finistère Nord cet après midi !

A bientôt à vous !

Bonnes ballades
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
Marek


Nombre de messages : 531
Age : 50
Localisation : Landi
Moto : CBR 1000 RR 2009
Date d'inscription : 18/12/2014


TYPE DE PILOTAGE: Lent

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Empty
MessageSujet: Re: une balade pour profiter de l'éclaircie ...    une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:28

une balade pour profiter de l'éclaircie ...  36_1_11 moi , c'était plutôt une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Dodo22 ! j'ai une excuse , je bossais ce matin de 05h00 à 13h30 ......une balade pour profiter de l'éclaircie ...  Nhthn
Revenir en haut Aller en bas
 
une balade pour profiter de l'éclaircie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement pour la balade pour youenn
» Balade pour Youenn
» Sécu pour balade snsm
» Balade Moto au profit de la croix rouge le 24 mai 2009
» balade jeudi 1er mai pour les restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: