Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 blagounettes!!

Aller en bas 
+36
Spitfire
nico29
Kyros
Azorg29
rico danio
TAZ
GALOU
tophe
mick3651
Gam'S
Burnout
Valérie
Lapeyro
daboon alias coincoin
gc29
marco
Samseve
Triskel
AnDroKtoNe
kata29
pierrot
clemo
LE BOURIN
garg
Fab/R
ElBlondinho
dazou
Pti'bruno...
slater29
Marc
AL alias Playmobil
naruto
Luigi Highside
stephbzh
Admin-DarKneSS
Requiem
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:24

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
> Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 € .
> Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit : " Madame, il y a des billets de 20 € qui sortent de votre sac "." Ho , vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
> Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent... vous ne l'avez pas volé ?"
> " Ho, non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 20 € ou je coupe» .
> Le policier ajoute en riant " C'est bien normal " et lui souhaite bonne chance. Et puis il demande :" Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?
> "Vous comprendrez " dit la petite vieille , " ce n'est pas tout le monde qui paie...
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:39

les hommes vont adorer...
>
> De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l).
>
> Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
> En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur compagne
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...



Nombre de messages : 302
Moto : 600gsxr k-6
Date d'inscription : 19/12/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:22

Gaston s' arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
> > > Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
> > > Nelly le réprimande chaque fois.
> > > - un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
> > > Et bien sûr, un jour, le coup partit.
> > > - Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!"
> > > Gaston monte à l'étage et revient en disant :
> > > - Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
> > > - Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
> > > - en effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:00

Au doigt et…
C'ets une fille qui va voir sa jumelle et qui lui raconte qu'elle n'a plus de vie sexuelle...
- Mon mari ne m'a pas fait l'amour depuis 3 ans !!!
La jumelle :
- C'est impossible... je ne te crois pas... 3 ans !?! C'est incroyable...
- Si !!! Je te promets... Ecoute, je te propose de passer une nuit à ma place dans mon lit pour vérifier. Et tu verras bien que rien ne se passera...
La nuit suivante la jumelle se déshabille et se couche à la place de sa soeur. Le mari arrive, journal à la main, et se couche sans arrêter sa lecture. Il commence à la caresser mais sans lacher son journal de l'autre main.
Le lendemain matin, les deux soeurs se retrouvent :
- Alors tu vois que j'avais raison, non ?
La jumelle :
- Ben, il ne m'a pas fait l'amour mais au moins il m'a carressée...
- Haaaa, mais non ! Il mouille juste son doigt pour tourner les pages.... blagounettes!! - Page 30 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Gam'S
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
Gam'S


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Guilers
Moto : baskets
Date d'inscription : 01/10/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:22

Ca se passe aux U.S.A...

-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : « Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».

-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».

-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».

-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».

-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».

-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: '' LE JEUNE CURE ''   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:04

Un jeune curé, très angoissé, a été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur pour le sermon du dimanche suivant.

L'archevêque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

 Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
 Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

 Il y a dix commandements et non pas douze.
 Les apôtres étaient douze et non pas sept et aucun n'était nain.
 Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de "JC and Co".
 Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de ***".

 Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain".
 Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
 Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.

 L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
 On ne célèbre pas la messe assis sur les marches de l'autel.
 Ponce Pilate a dit : "Vos histoires, je m'en lave les mains" et non : "Vos conneries, je m'en bats les c....".

 Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
 Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc... chez les Papous".
 L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

 L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi !!
Bien sincèrement.
l'Archevêque.

PS : Jésus n'a pas été fusillé , mais crucifié….
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:33

pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:41

Un classique, toujours aussi agréable, si seulement ils pouvaient s'en inspirer ils feraient moins de conneries :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:00

[juste enorme lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick3651
en quête de sensations...
en quête de sensations...
mick3651


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Loperhet
Moto : bandit650
Date d'inscription : 29/07/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:44

qu'elle est la différence entre un breton et un sac poubelle?

















Il n'y en a pas, ils tiennent debout lorsqu'ils sont pleins...
Revenir en haut Aller en bas
mick3651
en quête de sensations...
en quête de sensations...
mick3651


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Loperhet
Moto : bandit650
Date d'inscription : 29/07/2010


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:52

Quatre bonnes soeurs dans une voiture roulent a bloc quand soudain, c'est le drame la conductrice perd le controle et c'est l'accident.bilan 4 morts.

Elles montent au ciel,se présente à dieu qui leur demande:
"mes soeurs ,avez vous péchés pendant votre vie?"

La premiere soeur s'avance et timidement avoue avoir tripoté avec sa main droite, le sexe d'un homme.
Dieu lui dit de mettre sa main dans l'eau bénite et de faire le signe de croix 15 fois.
Une fois fait, dieu lui annonce qu'elle est pardonné.

La deuxième s'avance et avoue avoir tripoté le sexe d'un homme avec ses deux mains.
Meme chose, dieu lui dit mettre ses mains dans l'eau bénite et de faire 15 fois le signe de croix pour etre pardonné.
Elle s'execute.

D'un coup, la quatrième soeur bouscule la troisieme pour lui passer devant et pousse un peu tout le monde.
dieu surpris, lui demande ce qu'il se passe et la soeur répond:
"Ben, je préfere me laver les dents avant qu'elle se lave le cul"
Revenir en haut Aller en bas
tophe
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
tophe


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : saint derrien
Moto : 650 bandit n
Date d'inscription : 17/08/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:39

c'est un petit canard qui pleure.un crocodile lui demande:
-pourquoi pleures-tu?
-j'sais pas qui je suis!
-hé bien regarde:bec jaune,plumes,pattes palmés,t'es un canard.
-chic!le canard demande :
-dis,et toi,qui es-tu?
-devine!
-hum......le canard passe la tete sous l'eau et dit :
-pas de couilles,queue agitée,petits bras,grande geule,court sur pattes,pompes en croco. C'EST TOI SARKO ?
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:31

Toutes tirées de vraies déclarations :


Citation:
Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
----------------------------------------------------------------------------
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
----------------------------------------------------------------------------
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
----------------------------------------------------------------------------
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
----------------------------------------------------------------------------
En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
----------------------------------------------------------------------------
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
----------------------------------------------------------------------------
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
----------------------------------------------------------------------------
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
----------------------------------------------------------------------------
Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
----------------------------------------------------------------------------
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
----------------------------------------------------------------------------
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
----------------------------------------------------------------------------
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
----------------------------------------------------------------------------
Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?
----------------------------------------------------------------------------
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
----------------------------------------------------------------------------
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
----------------------------------------------------------------------------
Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
----------------------------------------------------------------------------
Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
----------------------------------------------------------------------------
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
----------------------------------------------------------------------------
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
----------------------------------------------------------------------------
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
----------------------------------------------------------------------------
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.
----------------------------------------------------------------------------
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
----------------------------------------------------------------------------
Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
----------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
----------------------------------------------------------------------------
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez
compte.
----------------------------------------------------------------------------
Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
----------------------------------------------------------------------------
A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
----------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
----------------------------------------------------------------------------
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
----------------------------------------------------------------------------
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
----------------------------------------------------------------------------
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
----------------------------------------------------------------------------
Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
----------------------------------------------------------------------------
Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
GALOU
Lache les freins!!!
Lache les freins!!!
GALOU


Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : CONCARNEAU
Moto : BMW K1100LT
Date d'inscription : 01/05/2009


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: prendre du bon temps !   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:39

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.
> > > Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
> > > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
> > > - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.
> > > Ils ne verront jamais la différence. "
> > > Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
> > > Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
> > > - Je pense que la fille était morte.
> > > - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".-
> > > Son ami dit alors :
> > > - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
> > > - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
> > > - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:57

haha pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Empruntées sur la bzh team   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:49

LOI DE MURPHY

Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

PRINCIPE DE RUBY

La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente
lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu.

CONSTANTE DE MURPHY

Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.

LOI DE GUMPERSON

La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

LOI DE BOOB

Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE

En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.

POSTULAT DU PARKING

C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre
places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

RÈGLE DE FLUGG & POST

Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.

OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG & POST

L'autre file va toujours plus = vite.

VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE

Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

LOI DE ROGER

C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

EXPLICATION DE TONTON BERNARD

Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

LOI DE YOUNG

Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DE MOSES

C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

LOI DE MAMIE

C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.
Revenir en haut Aller en bas
gc29
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
gc29


Nombre de messages : 2492
Age : 46
Localisation : carhaix
Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr
Date d'inscription : 20/07/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:57

pris ailleur (un peut long c'est vrai mais tres vrai )
************************************************************************************************************************


Toute société fonctionne sur un phénomène de rites auxquels on confère une valeur plus ou moins sacrée selon les cas. Plus le groupe est restreint et plus les gestes rituels apparaissent obscurs aux yeux des non initiés.

Il en va de même pour la société des motards qui installe à la fois des gestes de reconnaissance (le salut de la main, le remerciement pédestre, etc.) et des paliers initiatiques.

Parmi ceux-ci l’un a attiré particulièrement notre attention :
L’examen de la bande de peur et du pneu carré
1 – Observation en situation.

C’est sur le parking d’un supermarché, un dimanche matin que tout commence. Des motard(e)s venus de tous les horizons se retrouvent afin de se promener, de s’arsouiller ou d’enrouler (selon les cas) ensemble sur des routes sinueuses et bucoliques. Pendant que le groupe se constitue et que les retardataires se font attendre, de nombreux individus se placent discrètement derrière les motos à l’arrêt de leurs camarades afin d’observer, d’un air détaché, leur pneu arrière. Cette observation se conclue généralement par deux mimiques caractéristiques : la moue déconfite ou le sourire légèrement narquois. Ce rite impénétrable semble avoir une valeur de classification hiérarchique chez la gente motarde. Est respecté celui qui provoque le plus grand nombre de moues déconfites.

Afin de lever le voile sur cette pratique initiatique procédons méthodiquement.
2 – Définitions et significations

A/ La bande de peur.

La bande de peur est un liseré plus ou moins large bordant la surface extérieure du pneu. Elle se matérialise à la fois chromatiquement et tactilement. Il s’agit d’une zone qui n’a pas été en contact avec le bitume : elle demeure donc intacte. Elle paraît généralement légèrement plus claire et plus brillante que le reste de la gomme usée qui sera d’un noir mat assez prononcé. Au touché elle est lisse et douce quand la bande de roulement semble au contraire rugueuse et légèrement abrasive. De cette bande de peur dépend l’honneur du motard.

Plus elle sera large et plus le motard sera susceptible d’être soumis aux sourires narquois de ses semblables. A l’inverse plus cette zone latérale sera réduite et plus le propriétaire du pneu sera respecté.

B/ Le pneu carré

La bande de roulement, à force de rouler sur des surfaces sans virage, a tendance à s’user à plat et à s’élargir progressivement. Ce phénomène engendre un pneu de moins en moins rond qu’on appelle couramment : un pneu carré. Il s’agit d’une autre cause de moquerie ou de fierté. Evidemment ceux qui, malgré eux, en souffrent le plus sont les motards vivants dans des zones où le virage se fait à la fois rare et convoité. Le pneu carré dépend donc à la fois de la prudence de son propriétaire face à la courbe mais également de la zone géographique dans laquelle il évolue. Evidemment ce phénomène privilégie nettement le motard montagnard.


C/ Un symbole de puissance

Dans le domaine pneumatique où il ne connaît pas de rival (certains motards particulièrement talentueux sont capables d’établir des pronostics de course seulement en fonction des pneus chaussés par les pilotes) le motard sait se situer par rapport à ses congénères.

La bande de peur constitue l’échelle à partir de laquelle il va mesurer sa puissance, son talent voire sa virilité. La gestuelle adoptée dans ces cas là est simple mais peut prêter à confusion : l’espace formée entre le pouce et l’index doit être le plus petit possible pour avoir l’assurance d’être respecté. Il n’est pas rare de voir plusieurs motards désigner mutuellement leur place au sein du groupe par un pouce et index se rejoignant pratiquement. Ici, contrairement aux rites humains habituels, la puissance virile est inversement proportionnelle à la taille. Et le motard le plus respecté sera celui qui affirmera bien haut : « C’est moi qui est la plus petite ! »

Combien de cuireux casqués ont eux aussi rêvé de posséder à leur tour la plus petite de la bande… ?
D/ Mise en situation

Tu viens d’obtenir ton permis et tu décides de participer à une balade en groupe. Sur le forum auquel tu participes tu trouves une sortie près de chez toi. Tu demandes si tu peux te joindre au groupe. On te répond qu’il n’y a pas de problème. Jusqu’ici tout baigne. Puis vers 22h, c’est le drame. Alors que tu suis le post pour te tenir au courant des préparatifs tu découvres le message d’un certain Mégagazadonfanderossi 46 :

1. Salu. J’vien d’voir den ton profil q taitai un jeune permi lol. J’espair q tu va panou j’té la onte avec des bande de peur… Mort de lol.

Face à une telle remarque la perplexité t’envahit : c’est quoi une bande de peur ? Tu consultes fébrilement tes fiches de permis mais il n’en est fait mention nulle part. Tu tapes alors le terme « bande de peur » dans le moteur de recherche du site auquel tu t’es inscrit… et ton écran se met à crouler sous les titres de posts. Tu les lis tous et découvres avec terreur les mystères de la bande de peur… incidemment tu découvres également le terme « pneu carré ». Au petit matin la zone périphérique du pneumatique n’a plus de secret pour toi… et tu sais que tu dois absolument t’en débarrasser pour ne pas passer pour le poireau de service.
1 – Les virages

Le meilleur moyen pour se débarrasser de cette honteuse bande de peur demeure le plus classique : prendre des virages. Tu te concoctes donc un itinéraire tortueux et te mets à l’arpenter de long en large. Après une demi journée passée à pencher sur les routes viroleuses tu souffres d’un léger mal de mer mais tu es ravi, ton pneu a dû sacrément changer d’aspect. Tu descends alors de ta bécane et constates avec dépit qu’il te reste encore trois bons centimètres de caoutchouc intact… et oui mon ami… dans les virages il faut pencher, aller relativement vite et éviter au maximum de freiner… la bandedepeurophobie est, il est vrai, parfois suicidaire…
2- Le rond-point

Après cet échec cuisant tu cogites longuement. Et puis vient la lumière, l’eurêka tant attendu, la bouffée d’espoir… Cette illumination se matérialise sous la forme du rond point de ton quartier. Mais c’est bien sûr ! Pourquoi ne pas y avoir songer avant ? Tu te précipites sur ton casque et enfourches ta bécane à la vitesse de l’éclair. Au bout de la rue, telle une île miraculeuse émergeant d’un fleuve de bitume, recroquevillé entre l’épicerie et le bureau de poste, il t’apparaît : le rond-point, le cadeau que t’envoie le ciel pour laver à tout jamais ta honte et briller au firmament du monde motardesque. Tu t’engages autour de la protubérance semée de gazon asthmatique et figurant vaguement un chalet andalou (très rare) et une forêt de platanes nains.

Les tours s’enchaînent de plus en plus vite et tu sens nettement que tu prends de plus en plus d’angle. Après avoir manqué de te manger trois mobylettes de postier, la camionnette de l’épicier et une demie douzaine de voitures impatientées par ton manège, tu finis par t’arrêter afin de régurgiter ton déjeuner derrière un bac à fleurs (tu as eu la présence d’esprit d’enlever ton casque). Néanmoins la partie gauche de ton gommard a pratiquement perdue la totalité de son ruban d’infamie. Par contre, évidemment, la droite n’a pas bougée. Tu en viens presque à regretter ta brillante idée… tes congénères, face à une telle disproportion pneumatique découvriront sans aucun doute ton stratagème (et tu ne connais pas encore l’excuse dite du « meilleur côté »).
3- Rouler avec madame

Après une sévère gamberge faite de savants calculs de masse, d’inertie, de force centripète ou centrifuge et de rayon de virage tu aboutis à cette conclusion : tu n’es pas assez lourd. Tu te dis qu’avec plus de poids tu auras plus de chance de pencher. Ta femme n’a alors pas le temps de formuler la moindre objection qu’elle se retrouve assise derrière toi… qui attaque comme un dingue malgré les hurlements paniqués de ta compagne.

Tu penches le plus possible en suivant bien les consignes de trajectoire apprises durant le permis ; au bout d’une heure de virages très appuyés tu finis par rentrer car tu en as assez que ta chère et tendre te martèle le casque à coups de poings furieux… Il faut dire que le trajet sinueux l’a un peu éprouvé… et bien sûr elle ne pouvait pas enlever son casque (et va trouver un bac à fleurs sur une départementale de montagne)… Bref, après avoir évité de justesse le divorce tu te mets à nouveau à observer ton boudin (pas celui qui vient de te promettre de longues nuits d’abstinence, l’autre, celui qui chausse ta roue arrière).

Constat général : c’est légèrement mieux mais ce n'est pas encore çà.

4- Le sous gonflage

Tu décides de tenter une nouvelle expérience (tu n’es plus à une près aujourd’hui).

Tu dégonfles un peu tes pneus en espérant que la surface de contact au sol sera plus importante. Cela te semblait très futé sur le coup mais après quelques virages tu te mets à regretter cette initiative : ta bécane louvoie dans tous les sens, tu as l’impression de rouler dans du sable et manque de t’emplafonner dans une glissière de sécurité.

Bref, après avoir risqué ta vie une bonne demi douzaine de fois (oui, six) tu jettes l’éponge et rentres définitivement au bercail.

5- La lime et le papier de verre

Toute la nuit tu te tournes et te retournes sur le canapé (madame a tenu parole) en te posant cette ancestrale et vitale question : comment éviter l’opprobre ? Ne pouvant décidément pas dormir tu te lèves et t’habilles en silence pour ne pas éveiller ta femme qui dort dans la chambre. Tu pénètres dans le garage sur la pointe des pieds afin que tes voisins évitent de te prendre pour un malandrin et ne t’envoient la maréchaussée. Ta moto est, là, fatiguée. Il faut dire que tu l’as malmenée aujourd’hui… Et pourquoi finalement ?… Pas grand-chose, c’est vrai… Une vague aura de respect… Un petit morceau de reconnaissance un peu ridicule… Une miette de fierté superfétatoire : quelques centimètres de caoutchouc...
Tu en es là de tes pensées et tu t’apprêtes à regagner tes pénates afin de négocier une trêve avec ta femme lorsque ton regard est accroché par un reflet sur une étagère. Toutes tes réflexions et tes bonnes résolutions te quittent aussitôt. Tu te précipites sur la caisse métallique et en extrais une lime et une feuille de papier de verre.

Au milieu de la nuit, en pyjama, à genoux dans ton garage, tu passes une heure à frotter tes gommards…

6- En guise de conclusion

Le lendemain matin, sur le parking du supermarché où vous vous êtes donné rendez-vous, toi et tes futurs camarades de balade, tu arbores un sourire radieux qui ferait presque oublier tes larges cernes. Tes pneus sont totalement dépourvus de bande de peur. Lorsque les autres se pointent enfin, tu profites des présentations et des retrouvailles pour te pencher, l’air de rien, sur le caoutchouc arrière des autres bécanes… et là c’est la surprise : presque toutes possèdent une bande de peur… D’abord surpris, ton regard se met à briller et tu ne peux t’empêcher d’esquisser ce fameux petit sourire narquois que tu as tant de fois vu sans en saisir réellement le sens. Évidemment ton grimacement ironique ne passe pas inaperçu et tu découvres alors ce qui fait également le charme de la gente motarde : la mauvaise foi.

Pour ne pas laisser notre lecteur sur sa faim ou afin de lui permettre d’éviter les remarques de ses camarades voici quelques excuses plus ou moins crédibles :

1. Je rode mes nouveaux joints de culasse
2. Mes pneus sont neufs
3. Ma bécane est neuve et je l’ai pas encore bien en main
4. En ce moment je ne fais que de l’autoroute
5. Je roule avec ma femme et elle aime pas quand ça tourne
6. Je roule de façon contemplative, ça se fait aussi
7. Ouais, mais moi je passe pas ma nuit avec une lime dans mon garage
8. Mes pneus sont un peu surgonflés
9. Non, c’est une décoloration du gommard
10. J’viens de prêter la bécane à un pote, j’ignorais que c’était un tel poireau
11. Ouais bah toi t’habites pas en Normandie / à Paname / aux Pays-Bas / en Beauce (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
TAZ


Nombre de messages : 1018
Age : 49
Localisation : moulin blanc
Moto : a pied
Date d'inscription : 23/05/2010


TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:34

un peu long mais c'est tellement vrai Sad
pour moi excuse n°2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samseve
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Samseve


Nombre de messages : 3268
Age : 46
Localisation : brest/plougastel
Moto : Z1000 - 125 cbf
Date d'inscription : 22/06/2008


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:10

Un vieux prêtre prend son bain, il appelle Soeur Nathalie, la petite nouvelle, pour l'aider. Après le bain, la Mère Supérieure va demander à la nonne:
- Tout c'est bien passé?
- Oh, ma Mère! J'ai été sauvée!
- Sauvée? Par quel miracle?
- Et bien, lorsque le Père Joseph était dans le bain, il m'a demandé de le laver et il a guidé ma main entre ses jambes en disant "C'est là que le Seigneur garde la...... clé du paradis".
Enervée, la Mère répond:
- Il a fait ça!
- Oui et il a dit que si sa clé fonctionnait avec ma serrure, les portes des cieux me seraient ouvertes et je serais sauvée. Ensuite il a mis sa clé dans ma serrure.
- Ah oui, et?
- Au début, ça faisait mal, mais il m'a dit: "le chemin de la rédemption est rempli de douleur, mais la gloire de Dieu emplirait bientôt mon coeur avec extase." Et c'est ce qui est arrivé, je suis sauvée!
- Le vieil escroc! Il m'avait pourtant dit que c'était la trompette de l'Very Happy Gabriel et ça fait 30 ans que je souffle dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Burnout


Nombre de messages : 3081
Age : 42
Localisation : Landerneau
Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris
Date d'inscription : 25/12/2008


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
rico danio
Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème
rico danio


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : le relecq kerhuon
Moto : r1 et z750
Date d'inscription : 17/02/2011


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:55

Mais quelle serie que voila e me suis bien fendu la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Azorg29
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Azorg29


Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : Brest
Moto : FJR 1300
Date d'inscription : 24/01/2012

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:39

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond:
- Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique :
- Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas tr...op de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement:
– Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude et il rajoute:
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire...

Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet:
– Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
La blonde crie en pleurant:
- Non ! Ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Azorg29
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Azorg29


Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : Brest
Moto : FJR 1300
Date d'inscription : 24/01/2012

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:41

Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets.
Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde fait la moue, et refuse l'invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin.
Au bout de quelques minutes, le garçon réitère sa proposition:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde ne semble décidément pas d'accord.
Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et ne comprend pas les motifs de son refus.
Il lui demande:
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
- Parce que je préfère rester avec toi !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azorg29
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
Azorg29


Nombre de messages : 340
Age : 53
Localisation : Brest
Moto : FJR 1300
Date d'inscription : 24/01/2012

blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:43

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.
Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son mat...ériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...
Trois minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit:
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non c'est le Directeur de la patinoire !

blagounettes!! - Page 30 023 ghjgh blagounettes!! - Page 30 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounettes!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes!!   blagounettes!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Le Bar...-
Sauter vers: