Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suspension chargeur de CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:18

Je rencontre des problèmes avec le chargeur de CD monté d'origine sur ma Volvo 850. Dès que la route est dégradée, le CD en lecture "saute". J'ai donc démonté le chargeur, histoire de voir l'origine du problème.
Le chargeur étant monté en fixe sur la carrosserie, la suspension est faite à l'intérieur. Ce sont 4 plots, remplis d'une sorte de silicone, qui jouent le rôle d'amortisseur. Or, les miens sont foutus, et la partie en suspension vient toucher le fond de la boite, d'où plus d'amortissement.


L'origine du problème étant découverte, il ne me reste qu'à remplacer ces plots. Mais là est le problème! Je n'ai aucune idée d'où je peux trouver ça en neuf!

Pour info, le chargeur est estampillé volvo, mais il semble que le fabricant soit Alpine.

Quelqu'un connait-il un site internet où trouver ce genre de plot de suspension? Ou éventuellement une solution de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:33

Mode pourisage ON / Solution de rechange : Changer de voiture / Mode pourissage OFF ghjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:40

J'ai pas encore les moyens de changer de bagnole à chaque fois que le cendrier est plein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:13

je pense que plutot que de changer la voiture tu peux tjs changer de chargeur j'en aurais peut etre un a vendre bientot si madame change d'auto radio sinon pour les pieces je ne sait pas si tu peux trouver ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:29

va demander chez volvo où appelle les ça coute rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:48

pica a écrit:
va demander chez volvo où appelle les ça coute rien :P

Fermé le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:49

Ne peut tu pas bidouiller une suspension externe du style silenblocs?

Sinon notre administrateur est très calé pour tout ce qui est sono de voiture il connai pas mal de sites a l'occas quand il aura le temps, il pourra tètre t'informer si le problème n'est pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:11

option D jechange d autoradio et j enprend un qui fait mp 3 :P

Sinojnsi j y pense j en toucherai un mot à unpote mais j pense pas que ce que tu cherche se détaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:54

bonne chance pour trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:00

Confirmation du pote de chez volvo.. ça se détaille pas. Voit chez philps, mais te fais pas d illusion... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:50

PROBLEME RESOLU

Les plots de silicones étant des amortisseurs, je me suis penché sur la suspension. En fait, depuis l'origine, la suspension (par ressort) était mal montée. La position, changeable, était réglée pour un montage horizontal, alors que le chargeur est monté en position verticale.
Si les amortisseur sont fatigués, il continueront leur vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:54

Erreur classique.....
Content que tu ais solutionné ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:17

Cool, c'est reparti pour un tour alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension chargeur de CD Empty
MessageSujet: Re: suspension chargeur de CD   suspension chargeur de CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension chargeur de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension brassard jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: