Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:15

Bonjour à tous Exclamation

Comme tous les ans, les accoroutistes ont commencé leurs saisons.
Les accoroutistes sont les gens qui entretiennent les bords de routes.
Le travail est fait avec un ensemble tracteur+machineDébut de la saison Tracte10

L'ensemble roule à environs 5 km/h. Le chauffeur est souvent obligé de faire des marche avant et arriére et des manoeuvres. Pour info les tracteurs n'ont pas de feux de reculs :evil: donc mefiance...
En général il y a des panneaux "élagage" ou "fauchage" au début et a la fin de la route en travail.
Tous ceci pour vous dire prudence lors des petites arsouilles sur route de campagne :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:22

Merci d'attier notre attention sur les conséquences du tavail des cantonniers du 21èm siècle.
iuooi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:27

Merci pour l'info. Début de la saison 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:25

"L'ensemble roule à environs 5 km/h. Le chauffeur est souvent obligé de faire des marche avant et arriére et des manoeuvres"
Je comprend mieux le choix de moto et la façon de conduire Début de la saison 446859 (hahaha) ...
naon je te taquine : tu n'as pas de marche arrière sur ton joujou Début de la saison Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:27

Ceci dit et blague mis a part, merci pour l'information : le coup des feux de recul par exemple j'ignorai.
Merci donc (et sans rancune pour la blague à trois balles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:21

Merci pour l'info.

Mais moi j'aurais pas de probleme je suis toujours à la ramasse par rapport aux sportives de la team.
Je ne citerai aucun nom et je ne dirai pas que c'est toujours Alan, Pica, Motarfou, fab et Louis qui sont toujours devant. Au moins ils ouvrent la voie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:06

C'est pas faux (cille) ; En meme temps, faut toujours des premiers (et ta liste rapide colle assez bien). Je fais moi meme partie du pelotton, donc moins de risque de "surprises". Merci aux "ouvreurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison pour rossi?
» Saison Moto GP 2011
» mes debut chez ducati
» NASCAR - le plus gros carton de la saison à 500 m de la fin
» MotoGP saison 2019 replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: