| a venir!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: a venir!! Mer 23 Mai 2007 - 21:57 | |
| en se qui concerne les modif,les retro on été changé,noir de forme triangulaire pour faire un rappel du compteur,sinon le support de plaque est en commande chez ermax: et les silencieux dans un peu plus de temps,pas faire tout en mm temps,j'hésite entre akra ou devil: akrapovic: devil: voilà sinon juste pour info j'ai trouver ceux là!! je ne connaissai pas ce sont des "two brothers racing",certe pas vraiment connu,mais diaboliquement réussi coté gueule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: a venir!! Mer 23 Mai 2007 - 23:54 | |
| faut voir ce que ça donne en vrai mais niveau look les derniers st les mieux pour moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a venir!! Jeu 24 Mai 2007 - 0:16 | |
| "2 Brothers" est tres connu a l'Amerique. Je trouve que ils sont meilleures entre les pots proposes |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a venir!! Jeu 24 Mai 2007 - 15:44 | |
| les "two brothers racing" sont superbe,sinon Devil. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: a venir!! Jeu 24 Mai 2007 - 16:57 | |
| moi j'adore les txo brother ça donne une tit gueule de ducat | |
|
| |
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: a venir!! Jeu 24 Mai 2007 - 18:42 | |
| je suis également du mm avis que vous pour les two brothers,mais si ce n'est pas homologué,ça ne sers à rien surtout maintenant,mais je vais aller faire mon curieux et aller tout de mm voir sur internet les prix proposé,je vous tient au courant | |
|
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: a venir!! Jeu 24 Mai 2007 - 20:24 | |
| Pour moi akra c'est les meilleurs ...
Les devil ils font une sale tête sur les photos on dirait qu'il tombent. Pour les two brothers machin je connait pas donc je dit rien mais il me semble en effet qu'ils ne sont pas vendu en france a cause de l'homologation mais a verifier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a venir!! Ven 25 Mai 2007 - 7:26 | |
| pour moi devil juste pour le bruit bien grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a venir!! Ven 25 Mai 2007 - 9:26 | |
| Sinon il te reste toujours les bons vieux Bidalot de notre jeunesse.... |
|
| |
| Sujet: Re: a venir!! Ven 25 Mai 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a venir!! | |
| |
|
| |
| a venir!! | |
|