| à lire !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 17:58 | |
| J'ai trouvé ceci sur un autre forum. Ca porte à réflexion et c'est assez touchant je trouve :
http://ledebutdelagalere.skyrock.com/1.html
aplus et prudence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 18:21 | |
| . . . prudence sur les routes effectivement ca fait réflechir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 19:50 | |
| ....punaise ça calme...demain j'enclenche le mode lopette...enfin.. le mode prudent... |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 21:03 | |
| c arrivé exactement la meme chose a un collegue qui est deja venu en ballade avec nous , en novembre dernier une voiture lui a aussi coupé la route a une intersection ,plusieurs factures au niveau de la jambes ,operations sur operation et il ne marche toujours pas ,sur le coup ca calme mais on n`oublie trop vite une fois que l`on roule ,on n`est jamais assez prudent en moto ,bon courage zouz ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 22:27 | |
| une chose est bizarre dans cette histoire.. A quelle vitesse faut-il aller pour glisser 150m apres la chute? J'ai tombe une fois a 90km/h, ca donne 15-20m de la glisse a peu pres.. Il exagere. =/ |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 22:32 | |
| C'est bien fait et bien raconté, pas de bol enfin il est pas cassé a vie il a eu de la "chance"... en esperant qu'un maximum d'automobilistes voient ce blog... | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Mer 6 Juin 2007 - 22:55 | |
| Y'a plus de morts sur la route dans le Finistère chaque année que de mort d'attaques de requins blanc dans le monde. Pourtant tout le monde à peur des requins et TRES peu de gens connaissent les dangers reels de la route. Sans sombrer dans la parano, ça peut arriver à tout le monde, à n'importe quel moment, une faute d'inatention, un animal sur la route. Alors c'est sur qu'avec de la gnole... :evil: |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: à lire !!!! Jeu 7 Juin 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Jeu 7 Juin 2007 - 13:56 | |
| je trouve ça trés bien et aussi courageux de partager sont histoire , mais comme dit Fab il est vrai que une fois sur la moto on y monte rarement avec notre cerveau |
|
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Jeu 7 Juin 2007 - 21:43 | |
| En effet sa calme
Mais n'oubliont pas que sa arrive tout les jours en voiture, a pied, en vélo, en moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Ven 8 Juin 2007 - 0:08 | |
| - gearbox a écrit:
- une chose est bizarre dans cette histoire.. A quelle vitesse faut-il aller pour glisser 150m apres la chute? J'ai tombe une fois a 90km/h, ca donne 15-20m de la glisse a peu pres.. Il exagere.
=/ J'ai deja planter ma moto a 50 Km/h, et j'ai glisser sur plus d'une 20 aine de metre ;) En tout cas, se site fait réfléchir. J'en ai eu des frisson par moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Sam 9 Juin 2007 - 16:48 | |
| il faut vraiment faire attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Sam 9 Juin 2007 - 17:47 | |
| cet apres midi j'vais faire un tour chez Cardy, en repartant, direction Guipavas, je prend la voie intérieur direction Jardiland, et une pov' truffe dans sa pov Laguna merdique se croit sur circuit et décide de tendre sa trajectoire en bouffant la mienne, de trajectoire ! j'lui aurais bien démonté une portière ou deux !
Ensuite je trace sur Saint Renan, sur la rocade je bombarde légèrement quand une vieille peau venant en sens inverse décide de couper ma voie, je monte sur les freins, le cul de ma belle chasse, la vioc se rend compte de sa boulette et pile à son tour me laissant une marge pour passer, et elle reprend sa route, moi, je fais demi tour je l'attrape et je la pourri à mort, d'ailleurs j'savais pas au début que c'était une vieille, j'étais partis pour démonter c't'abruti, et puis bon... une vieille quoi...
Bilan j'suis rentré chez moi, j'ai ranger la meule...le destin me dis je... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à lire !!!! Sam 9 Juin 2007 - 18:45 | |
| Il y a des jours comme ca..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à lire !!!! | |
| |
|