Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou

Aller en bas 
+2
Requiem
Fab/R
6 participants
AuteurMessage
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:11

Dimanche 24 juin – Course de Côte moto & Side-car de Tréglonou (4e édition en 2007)

on pourrai faire comme l'annee derniere ,
RDV 10h a l'intermarché guipavas pour une petite balade ,
pic nic et on va voir la course l'apres midi Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Z_cool_c

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Vitess10

4ème épreuve de la saison sur les 6 que comptent le championnat de Bretagne

100 pilotes attendus

de 9h00 à 12h00 - Séances d'essais

de 13h30 à 18h00 - 2 séances officielles par catégorie

18h30 - Remise des prix

Tarifs : 6€ pour les adultes, gratuit pour les enfants jusqu'à 14 ans, 3€ de 14 à 17 ans

Restauration possible sur place

Participants:
Arrow Fab/r1
Arrow Jayrhum
Arrow Requiem
Arrow luigi
Arrow bandit
Arrow lemotardfou
Arrow NinJa Biker
Arrow vincehornet
Arrow Pedrosa (sur place)
Arrow elmachi


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:23

Je ne serai pas présent pour cette chouette journée proposée.
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:53

J'y serais pour supporter Julien Besse !
Il doit courir en 600 et 1000 en principe.
La première place ne devrait pas lui échapper que diable. En 600 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:05

a voir et voir aussi si quelqu'un peu m'amener
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:34

Partant pour le départ le matin et la ballade, pour ce qui est de la course à voir suivant le temps... si c'est pour crever de chaud comme l'année dernière. De toute facon je serais là sur pour la ballade ;)

Ps cette fois si j'apporte mes affaires de plage geek
Revenir en haut Aller en bas
AL alias Playmobil
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
AL alias Playmobil


Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : brest
Moto : R6 scaphoide
Date d'inscription : 26/08/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:08

pa dispo !!! amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:01

Programme de journée me convenant bien, aussi je serai présent. Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:24

presen pour la balade é la course je pe pa la loupé c a 50m de ché moi pourvu quil fase beau Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Inclass2 Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:54

faux amené un pic nic ou on mangera la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:37

Je pense etre la si il pleut en cette journée d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:07

bandit a écrit:
faux amené un pic nic ou on mangera la bas?
Pic nic c'est écrit sur le premier post :roll: :roll: :roll:
;)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:51

Moi aussi je serai la avec mon pick nique et mes deux longues neck Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_11

par contre, je ne serai la que pour la balade... car l'année dernière j'ai pas trop aimé la course Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 564361 et il faisait trop chaud... Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 564361
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
m@verick
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
m@verick


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : tours
Moto : suzuki 750 gsxr SRAD
Date d'inscription : 30/10/2006


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:21

pour la balade je c pa encore sui d'annif le samedi soir Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Mqoeud Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Bourr2 si vou voulez pour le pic nic kom sui a treglonou , venez chez moi y aura a boire(de l'eau bien sur) Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Connerie lol
kan on part de treglonou vers coat meal fo tourner a la 1ere route a gauche apres le terrain de foot, puis a droite a la patte d'oie suis au 14, tenez moi au couran si vou voulez venir.....au cas ou vou vou perdez 02.98.37.25.63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

je c'est ou t'abite si il y a a boir il y a des chance que tu voy du monde je pouré indiqué la route si il fau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: balade   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:47

si le temps le perme je serai dla partie Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:16

J"y serait aussi mais en BAR donc a dimanche sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:20

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Emo2_bie Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Emo2_bie Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:30

Present également !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:16

Quel superbe temps !!!! Les gens y vont toujours ???? Je retournerai bien dans mon lit Sleep

Allez je craque Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:31

Du pt de vue météo la jounée commence mal, c'est la grosse flotte, aussi la course de côte de Tréglonou je verrai ça l'an prochain. Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_2_18 à moins que ça évolue favorablement d'ici le début d'aprèm. Exclamation Exclamation
Il fait plustôt un temps à rester à l'abri et par ex à participer à la fête du cinéma. Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Mort-de2
Revenir en haut Aller en bas
Fab/R
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Fab/R


Nombre de messages : 1341
Age : 48
Localisation : plouguin
Moto : zx10r
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Lent

Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:33

on peut tous retourner au lit Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Dodo22 pas la peine d`aller se faire tremper et c pas sur que la course soit maitenu ,ce sera pour une autre fois ,bonne journee a tous Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:20

Ca commence à devenir relou là Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_28 Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_28 Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_28

C'est quoi ces dimanches de m*****. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon alors bonne grasse mat à tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:00

eu...

Ben la course a ete maintenu lol!

j'en revien a l'instant... quelques peu humide lol!

Ayant po d'apareil foto etanche, j'ai po pris de photo. Mais plein de jolie moto, et le son qui va avec Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:29

Aucun regret de n'avoir pu etre là ce week end !
Afin d'oublier ces quelques ONDEES, je propose une ballade ENSOLEILLLEE dimanche prochain. C'est sûr j'ai versé des arhes et c'est "satisfait ou pas satisfait et c'est pareil". Donc ce sera l'option 1: avec du soleil. Vaut mieux, c'est plein de virages à SV. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:26

hihihi il pleut dimanche prochain. selon (météo france)
Mais je serais mouillé pareil, meme si je ne suis pas des votres. En espérant que lors de mon passage dans les Montagnes Sacrées ça soit un peu sec qd meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Empty
MessageSujet: Re: Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou   Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, picninc + course de cote le 24 juin a Treglonou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 28 JUIN 09 BALADE + COURSE DE COTE MOTO A TREGLONOU
» [02/07/06] Course de côte moto à treglonou + mini-balade
» Balade le 15 juin
» Balade 3 Juin 2007
» Balade lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: