Carrefour propose jusqu'au 16 juin un intercom à 12€90.
Le produit n'est pas encore arrivé, parcontre ils prennent des réservations. Il y a d'autres articles, comme combi pluie, casque (bof bof mais bon en dépan')...
Invité Invité
Sujet: Re: Promo Carrefour Mar 12 Juin 2007 - 20:49
Le plus drole serait de se "CROISER" à carrefour. Tu me diras, vu que qu'Edouard LECRERC est breton, on peut dire que c'est LECLERC DE NOS TERRES.
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
Sujet: Re: Promo Carrefour Mar 12 Juin 2007 - 23:14
merci !!!
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Promo Carrefour Mer 13 Juin 2007 - 16:35
J'ai un truc comme ca mais je l'utilise jamais, ca fait mal à l'oreille quand on l'enfile mais après on le sens plus. La vrai raison c'est que j'aime bien être dans ma bulle quand je conduis, on peux pas me dire fait attention ou roule moins vite... de toute facon arriver a une certaine vitesse on entends plus rien :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Promo Carrefour Mer 13 Juin 2007 - 20:32
SALUT A VOUS JE SUIS D ACCORD AVEC REQUIEM J EN AI UN ET A UNE CERTAINE VITESSE ON ENTEND PLUS RIEN A VITESSE REDUITE SA VA ET APRES SA ZAP
TICX Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 127 Age : 64 Localisation : GUILERS Moto : VFR 1200 F Date d'inscription : 16/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: INTERCOM Ven 15 Juin 2007 - 12:37
Salut c'est un intercom à fil ou sans..........si c'est à fil c'est zéro ! J'en ai un , servi 1 fois , mal à l'roreille............au placard !