| Grand besoin de solidarité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dazou Motard confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : guilers Moto : 900 cbr Date d'inscription : 23/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:12 | |
| Pas forcement le meilleur endroit pour demander cela mais j'ai quelqu'un de très proche gravement malade et je suis a la recherche de quelqu'un du groupe sanguin O-. Si vous êtes concerné et près à aider contacté moi par MP. Ceci pourrait amener à prolonger sa vie d'une dizaine d'années voir la sauver, et se n'est pas rien quand on sait qu'elle n'a que 25 ans et qu'elle est maman. Merci d'avance. En comptant sur la solidarité motarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:16 | |
| Le O positif ne peut pas aller ??
Il me semble que c'est le groupe donneur universel |
|
| |
dazou Motard confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : guilers Moto : 900 cbr Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:19 | |
| Non, malheureusement il faut impérativement quelqu'un de O-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:25 | |
| désolé je n'en suis pas et je ne peut donc l'aider en revanche je peux diffuser ton message dans quelques endroits et donner ton msn ou email pour te repondre; sachant que le pourcentage en france et trés peux elevée (6%) plus ça sera diffuser plus les reponses arriveront vite , bon courage a toi et surtout a cette maman |
|
| |
dazou Motard confirmé
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:31 | |
| Merci du coup de main. En espérant arrivé à trouver quelqu'un de compatible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:50 | |
| je ne suis pas de ce groupe la, et malheureusement je ne connais personne de ce groupe, la seule chose que je puisse faire c'est diffuser ton appel !
Bon courage à elle !!! |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 20:59 | |
| Je suis bien du groupe O Rhésus Négatif. Mais ayant été transfusé il y a 19 ans je ne sais pas si je puis être utile (je n'ai plus effectué de dons depuis 1998 suite à la nouvelle règlementation) . Si je peux l'être il suffit de me faire signe. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
pedrosa Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 22:04 | |
| Moi j'suis pas de ce groupe . Sinceremnt desolé
En esperant qu'elle trouve donneur dans les plus bref delais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mer 20 Juin 2007 - 22:09 | |
| Pareil pour moi message reçu et je me renseigne autour de moi. Je donne mon sang régulièrement mais pas de connaissances O-. Je fais suivre ton mail tout de meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Jeu 21 Juin 2007 - 7:32 | |
| Désolé aussi A+ je ne peux rien mais j'ai aiguillé une personne a prendre contact avec toi. |
|
| |
greg2954 les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Jeu 21 Juin 2007 - 10:16 | |
| désolé b+ et ne décourage pas tu vas bien trouver quelqu'un bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Jeu 21 Juin 2007 - 11:10 | |
| je ne suis pas de ce groupe desole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Jeu 21 Juin 2007 - 14:31 | |
| je pense que ce doit plutot etre une greffe et donc l'efs ne doit y pouvoir grand chose enfin je dit ça mais j'y connai ^pas grand chose |
|
| |
dazou Motard confirmé
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Jeu 21 Juin 2007 - 19:13 | |
| Merci a tous de votre soutien. Effectivement sa concerne une greffe, d'ou la dificulté de trouver quelqu'un de compatible. | |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Ven 22 Juin 2007 - 12:22 | |
| Si si l'EFS intervient, il y a plusieurs solutions pour faire des greffes. Soit tu recupère la moelle sur un donneur, on te plante un gros trocquard dans le bassin et on aspire. Sinon il existe des greffes de cellules souche qui peuvent être prelever à partir du sang d'un donneur. | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Lun 25 Juin 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Lun 25 Juin 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité Mar 26 Juin 2007 - 16:55 | |
| A- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand besoin de solidarité | |