Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un été pour rouler

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:54

Comme tant d'autres, j'ai roulé quelques peu ces jours ci et cela m'a rappelé nos deux dernières sorties, notament GUERLEDAN et les 6 heures de pluie non stop.
Nous pourrions donc attibuer le nom de "ballade chez Merlin" pour toute sortie pluvieuse à venir, ça changerait et apporterai un peu de poesie dans toute cette grisaille.
De ce fait, un joli nom pour les ballades "ensoleillées" pourrait etre proposé. Pourquoi pas "la ballade qui n'existe pas"....
Le nom le plus approprié trouvé gagne une tourtel, foi de Gizmo. Un été pour rouler Mqoeud
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:10

Bonne idée gizmo

Moi j'penche pour une " sun ballade " tout simplement nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:13

appelleons ca une balade utopique vu le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:39

Moi, je dirai " balade imaginaire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 7:18

moi je dirai "bout du monde" Un été pour rouler 032 Un été pour rouler Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:53

balade des gens heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 3:17

Otaket a écrit:
balade des gens heureux...

Très sympa

Et the Ra's balade ou plus compliqué "la balade du lundi" paske depuis quelques temps c'est toujours le lundi au soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:32

Otaket a écrit:
balade des gens heureux...

Ca serait plus la "balade des gens mouillés" voire même la "balade des grenouilles" (mais la il nous manque les palmes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:42

Et the Ra's balade... ISIS a got idea ?
HAMON avis, oui.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:09

The "RainMen" :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:27

Otaket a écrit:
balade des gens heureux...

C'est plutot un temps pour le(s) normand ça non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:25

la balade des cigales
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:40

faudrais tout de même pas te croire a toulon chez nous y a pas de cigales pour cause pas de soleil. chez moi le lundi au soleil est très humide scratch
la balade du soleil je crois qu'elle tombe un 15 aout cette année en tout cas vu le temps de merde qu'on a si des gens sont interessé je part vers le 1aout en moto direction royan pour quelques jours puis la pointe bordelaise (soulac montalivet lesparre) retour vers le 12 aout normalement on est deja 3 motos au depart + 1 voiture pour les tentes .... Un été pour rouler Inclassa Un été pour rouler Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:16

Sans moi steph je serais à écouter le chant des cigalles ;)
Tu devrais ouvrir un post sinon Guizmo va raler car on lui aura pourri son post :P
Pour revenir au sujet, la ballade "des slips (calçon, boxer ou string après chaqu'un ces gouts... :P) humide et marron" humide pour la flotte que l'on prend de partout et marron a cause de toutes les frayeurs que peut apporter la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:40

je comprend pas, c'est un nom pour les balades ensoleillées ou pluvieuses?

si c'est pour le soleil, je conserve l'hymne de Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:44

Patience le soleil reviendra..... Mais pour ça va p'tet falloir déménager !!!!

L'idéal pour le moment étant d'investir dans une bonne combi de pluie... si c pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:20

BON ALORS QUINESAITQUIGAGNE LA TOURTEL ?????
Pour la ballade des gens heureux de Lenormand, js'uis pas sur que c'est une bonne idée : si on se mets à chanter, quid d'éventuelles intempéries???? Un été pour rouler Mort-de-
Je vois que la possibilité de gagner une bonne bièbièresanslichededans ne motive pas les esprits de tous ??? et si à gagner je proposait.... 2 tourtel.... allez, va pour 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:30

3 Tourtelles affraid affraid affraid moi je joue pas à moins que ca soit pour un pack... bah oui je fais quoi moi avec trois bières dans le gosier à part une pose pipi, bouffer des calories :P :P :P avec un pack de vrai bière (pas un truc de pauvre ou y'a pas d'alcool) c'est plus intéressant, je rentre dans un autre monde drunken drunken drunken
lol! lol! lol!
Ou alors le vainqueur doit ce faire offrir une tourtelle ou autre par tout les participants tongue après si il est genereux il peut les redistribuer ou tout garder pour sa poire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:38

Y'a de l'idée. Mais avant de miser le pack, faut trouver un gagnant. king
Hélas, je peux pas jouer (sinon j'aurais tout gardé pour ma poire : je partage pas la tourtel parce que c'est trop dangereux, trop fort... faut etre habitué... ) lol!
En effet, 6 tourtels valent 1 Guiness, c'est dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:56

tu vois stf je part dans 8 jours a toulon et je vais endendre les cigales et le plus important je vais retrouver des virages de folie lklk lklk lklk je vais pense a vous alors je vous dit au 16 aout pour une petite balade avec vous langue langue langue langue surf Un été pour rouler Z_cool_c Un été pour rouler 00001738 Un été pour rouler 0020 Un été pour rouler Inclass2 Un été pour rouler Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:34

Mais finalement à quoi bon lui donner un nom puisqu'elle n'existe pas....

(J'vais quand meme essayer de chercher un peu rien que pour la guinness ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:02

il ne faut pas ce decourager le beau tempt viendra un jour mais quand reste avoir mais quand il ait la ces super comme on dit apret la pluit le beau tempt Un été pour rouler Mort-de- Un été pour rouler Mort-de- Un été pour rouler Mort-de- mais on peut rouler sous la pluit il faut du courage non Un été pour rouler Clegal
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:19

on est breton donc pas en sucre mais je prefere quand meme le beau temps pour rouler alors vive la balade...la balade des motards heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:01

Donc on dira : la ballade des motareux, les motard heureux.
A qui la tourtel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:18

écoutes tu paies ta tourn', rien que parceque tout le monde à chercher... aller hop sort le chéquier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un été pour rouler Empty
MessageSujet: Re: Un été pour rouler   Un été pour rouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un été pour rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROULER CE DIMANCHE 10 02 08
» histoire de rouler un peu
» Marre de rouler seul...
» rouler en motobylette le 30 Août
» Dimanche 2 mai, envie de rouler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: