C'était aujourd'hui l'essai de la speed triple : ça envoi un peu comme un bi, sauf que ça pousse plus longtemps. ça dépote avec une mélodie à la Daytona de Sebandit, sans les carénages anti vent. Haut dans les tours, pas la peine d'insister, mieux vaut engager un rapport au dessus, afin de profiter du son de la bête.
Question "dis c'est comment qu'on stoppe? " : Le frein arrière est inexistant, d'ou la question suivante judicieusement posée : pourquoi en avoir mis un au prix ou est l'inox ?
Le frein avant est sidérant par contre, ça freine super nickel, mordant à souhait, mais sans mauvaise surprise.
Question tenue de route et "envoyage" en virage serrés, le meme plaisir que mon sv avec cette petite disponibilité de pêche en plus et des pneumatiques plus adaptés.
La hauteur de selle est plus élevée de 5 bons cm // au SV, ce qui fait bizarre quand on est habitué à toucher le sol pied à plat.
La selle n'est pas top, voire pas top du tout.
Manque un sabot, une selle de qualité et hop, un coup de peinture verte et c'est bon.
Le meilleur essai de ces dernières semaines.