Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Steph) absent pendant quelques temps

Aller en bas 
+6
Requiem
Admin-DarKneSS
Luigi Highside
ElBlondinho
LE BOURIN
stephbzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:33

bon voila je vous informe que je serais absent pendant quelques temps car hier soir j'ai eu un petit accident de moto la moto est coupé en deux et moi il me faut plusieurs minutes pour marcher sur quelques metres donc voila pour la balade de ce soir c'est mort pour porcaro c'est mort..... (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_25 (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_25 (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: absend   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:40

a merde.jespere que toi sa va?sa t'ai arrivé comment? (Steph) absent pendant quelques temps 00001756
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:50

(Steph) absent pendant quelques temps 36_1_25 M**de !!

t'as rien toi?

Les boules pour ton GSR!! (Steph) absent pendant quelques temps 032 ... Ca sera pris en charge par ton assurance j'espère?..
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:08

oui ça va pas trop mal beaucoup de mal a marcher mais c'est tout pour l'assurance normalement ça devrai etre pris en charge car je ne suis pas en tord mais le petit hic c'est que j'avais de l'alcool dans le sang je sais pas encore combien les flic me tiendront au jus
j'ai perdu une bonne partie des numero de tel car mon portable est mort donc n'hésitez pas a me les envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:02

Et bein moon pauvre steph tu parle d'un été de merde , j'espere que ton morale reste bon et que tu va vite te retablir. Desolé pour ta moto également :(
Revenir en haut Aller en bas
ElBlondinho
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
ElBlondinho


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 05/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:29

Ah putain, c'est la merde!! (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_28 Soigne toi bien (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:39

Et ouai merde !!!! Les flics t'ont pas dit direct combien tu avais ?? Bon rétablissement et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:41

arf merde désolé d apprendre ça ...

j espere que ça va le faire pour l alcoolémie parce que si tu dépasses le quota tu risque de voire ta responsabilité partiellement ou totalement engagé et pire ton assurance ne pas prendre en charge les frais ...

bon courage.. remets toi physiquement le reste suivra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:37

Merde les boulles (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_25
Bon rétablissement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:49

Bon et prompt rétablissement et reviens parmis nous au plus vite. (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_40
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:04

je pense que je serais sans moto quelques mois merci a tous pour les encouragements
l'écran du portable est mort alors pas de texto mais un coup de fil ça marche
demain j'essaye de faire le semi marathon de lenteur sur 500m et c'est pas gagné (Steph) absent pendant quelques temps Phzuihf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:40

M....e c'est moche ; j'ai su ça t'aleur au rdv de 18 h. Heureusement que tu n'es pas trop abimé, la tole reste la tole. Le plus important c'est d'etre bien portant.
Reste à voir ce que rembourse ton assurance
Bon rétablissement et bon courage pour les démarches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:47

Aouch !! pas cool du tout ça....

Bon rétablissement et bon courage pour la remise à neuf de ta moto en espérant que l'alcool ne te porte pas préjudice.... (bizarre que t pas déjà eu les résultats d'ailleurs ?!)

Le principal restant que ce ne soit que la moto qui soit coupée en 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:34

Audrey29 a écrit:
bon courage pour la remise à neuf de ta moto


à mon avis si elle est coupée en deux, elle risque d'être déclarée épave.. 😢

j'espère que tu seras bien remboursé par ton assurance Stéph!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:05

Oui j'me suis rendu compte trop tard que j'avais dit une bêtise.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:44

ouais pas de bol steph... j'èspere que tu n'aura pas trop de soucis et bon rétablissement....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:56

Courage Steph. je croise les doigts pour ton analyse de sang.... Et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:47

Bon courage Steph (Steph) absent pendant quelques temps Zxzz (Steph) absent pendant quelques temps Zxzz (Steph) absent pendant quelques temps Zxzz (Steph) absent pendant quelques temps Zxzz (Steph) absent pendant quelques temps Zxzz
Tu as plus a esperer que la B-king sorte rapidement ;) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:54

merci a tous
pour la b-king ça risque d'être difficile trop cher comme moto mais bon pour l'instant je vais attendre patiement j'ai eu la police au telephone donc pour les résultats de prises de sang en cas d'accident... c'est beaucoup plus long en fait l'analyse est faite a nantes et pour bien continuer c'est les vacances alors je n'aurais des nouvelles que dans un mois si c'est possitif passage au tribunal avec rétention du permis de conduire (ça sa fait mal mais tant que c'est pas annulation) maintenant le hic c'est que la conductrice de l'autre voiture dit ne pas avoir bougée hors je suis sur qu'elle a avancé enfin cela ne changera pas grand chose si ce au niveau de l'assurance 50/50 ou pire un peu de malus. dans tout les cas je ne pense pas reprendre de moto avant le printemps car madame ne veut plus que je fasse de moto je lui est bien entendu dit que c'était hors de question mais comme il me reste 8 points sur le permis et qu'ils vont certainement m'en enlever 6 fait le calcul plus droit a l'erreur je serais donc certainement contraint de faire un stage de recup de points dans tout les cas je vous tiens au courant et on se verra a l'occasion pour un boire un verre, un coca dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:27

(Steph) absent pendant quelques temps Photo_10
(Steph) absent pendant quelques temps Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:15

La vache, on dirait transformer !
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:19

trop moche ce qui vient de t arriver il y avait encore un article sur toi ce matin dans le journal. J espere que tout ira bien pour la suite et retablit toi bien (Steph) absent pendant quelques temps 36_1_40
courage mec


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:21

oh ptain.. j pensais que t exagérais quand tu disais couper en 2..; truc de barge pale

ça fait froid dans le dos...

En voyant ça je ne suis que plus content de te savoir en relative bonne forme...


Ps : niveau alcool tu pense être bon ou pas? 2 verres? plus? combien de temps avant la prise de sang?


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElBlondinho
Les bruleurs de cales-pattes
Les bruleurs de cales-pattes
ElBlondinho


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Brest
Moto : Z750
Date d'inscription : 05/12/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:26

(Steph) absent pendant quelques temps 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:30

Oh tu nous fais ça en grand.... t'as du bol de ne rien avoir eu vu l'état de ta moto.... la c'est sur RSV...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





(Steph) absent pendant quelques temps Empty
MessageSujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps   (Steph) absent pendant quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Steph) absent pendant quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (greg) moi aussi absent pendant quelque temps
» (Motard fou) absent pour quelques temps...
» (ninja) le grand chantier commence....
» Occupation pendant le gros temps
» absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Faits divers-
Sauter vers: