| (Steph) absent pendant quelques temps | |
|
+6Requiem Admin-DarKneSS Luigi Highside ElBlondinho LE BOURIN stephbzh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: absend Jeu 9 Aoû 2007 - 10:40 | |
| a merde.jespere que toi sa va?sa t'ai arrivé comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 10:50 | |
| M**de !! t'as rien toi? Les boules pour ton GSR!! ... Ca sera pris en charge par ton assurance j'espère?.. |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 11:08 | |
| oui ça va pas trop mal beaucoup de mal a marcher mais c'est tout pour l'assurance normalement ça devrai etre pris en charge car je ne suis pas en tord mais le petit hic c'est que j'avais de l'alcool dans le sang je sais pas encore combien les flic me tiendront au jus j'ai perdu une bonne partie des numero de tel car mon portable est mort donc n'hésitez pas a me les envoyer en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Et bein moon pauvre steph tu parle d'un été de merde , j'espere que ton morale reste bon et que tu va vite te retablir. Desolé pour ta moto également :( |
|
| |
ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Ah putain, c'est la merde!! Soigne toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Et ouai merde !!!! Les flics t'ont pas dit direct combien tu avais ?? Bon rétablissement et a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 12:41 | |
| arf merde désolé d apprendre ça ...
j espere que ça va le faire pour l alcoolémie parce que si tu dépasses le quota tu risque de voire ta responsabilité partiellement ou totalement engagé et pire ton assurance ne pas prendre en charge les frais ...
bon courage.. remets toi physiquement le reste suivra ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Merde les boulles Bon rétablissement et à bientôt. |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Bon et prompt rétablissement et reviens parmis nous au plus vite. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 18:04 | |
| je pense que je serais sans moto quelques mois merci a tous pour les encouragements l'écran du portable est mort alors pas de texto mais un coup de fil ça marche demain j'essaye de faire le semi marathon de lenteur sur 500m et c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 19:40 | |
| M....e c'est moche ; j'ai su ça t'aleur au rdv de 18 h. Heureusement que tu n'es pas trop abimé, la tole reste la tole. Le plus important c'est d'etre bien portant. Reste à voir ce que rembourse ton assurance Bon rétablissement et bon courage pour les démarches administratives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Aouch !! pas cool du tout ça....
Bon rétablissement et bon courage pour la remise à neuf de ta moto en espérant que l'alcool ne te porte pas préjudice.... (bizarre que t pas déjà eu les résultats d'ailleurs ?!)
Le principal restant que ce ne soit que la moto qui soit coupée en 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 22:34 | |
| - Audrey29 a écrit:
- bon courage pour la remise à neuf de ta moto
à mon avis si elle est coupée en deux, elle risque d'être déclarée épave.. j'espère que tu seras bien remboursé par ton assurance Stéph!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Jeu 9 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Oui j'me suis rendu compte trop tard que j'avais dit une bêtise.... |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 0:44 | |
| ouais pas de bol steph... j'èspere que tu n'aura pas trop de soucis et bon rétablissement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Courage Steph. je croise les doigts pour ton analyse de sang.... Et reviens nous vite ! |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 11:54 | |
| merci a tous pour la b-king ça risque d'être difficile trop cher comme moto mais bon pour l'instant je vais attendre patiement j'ai eu la police au telephone donc pour les résultats de prises de sang en cas d'accident... c'est beaucoup plus long en fait l'analyse est faite a nantes et pour bien continuer c'est les vacances alors je n'aurais des nouvelles que dans un mois si c'est possitif passage au tribunal avec rétention du permis de conduire (ça sa fait mal mais tant que c'est pas annulation) maintenant le hic c'est que la conductrice de l'autre voiture dit ne pas avoir bougée hors je suis sur qu'elle a avancé enfin cela ne changera pas grand chose si ce au niveau de l'assurance 50/50 ou pire un peu de malus. dans tout les cas je ne pense pas reprendre de moto avant le printemps car madame ne veut plus que je fasse de moto je lui est bien entendu dit que c'était hors de question mais comme il me reste 8 points sur le permis et qu'ils vont certainement m'en enlever 6 fait le calcul plus droit a l'erreur je serais donc certainement contraint de faire un stage de recup de points dans tout les cas je vous tiens au courant et on se verra a l'occasion pour un boire un verre, un coca dans un bar | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 13:15 | |
| La vache, on dirait transformer ! |
|
| |
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 13:19 | |
| trop moche ce qui vient de t arriver il y avait encore un article sur toi ce matin dans le journal. J espere que tout ira bien pour la suite et retablit toi bien courage mec
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ElBlondinho Les bruleurs de cales-pattes
Nombre de messages : 167 Age : 42 Localisation : Brest Moto : Z750 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps Ven 10 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Oh tu nous fais ça en grand.... t'as du bol de ne rien avoir eu vu l'état de ta moto.... la c'est sur RSV... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Steph) absent pendant quelques temps | |
| |
|
| |
| (Steph) absent pendant quelques temps | |
|