| [recherche] meubles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [recherche] meubles Mar 21 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Afin de meubler un peu la future Braouuu House, je recherche des meubles, à pas cher... petite liste pele mele de ce qui nous fait défaut :
Lits ou canapé lit Armoire Etagères Table de cuisine/salle à manger et chaise lève moto pneumatique :P Congélateur
Si quelqu'un dans votre entourage vide son grenier ;)
|
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: [recherche] meubles Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Désolé pourrait pas t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Mar 21 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Désolé également mais essai les dépots ventes c'est souvent intéressant mais il faut y passer un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Mar 21 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Pas grave ;) Faites passer le mot ;) ça suffira.. Pas trop le temps de jouer dans les depots vente puis bon des fois ils se touchent sévère :evil: |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: recherche meuble Mer 22 Aoû 2007 - 0:55 | |
| mé parents vendent living+bar et peu etre une table.si té intéréssé fai moi signe.sinon bon courage dans té recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Mer 22 Aoû 2007 - 14:07 | |
| J'ai un fauteuil moyen a te donner et une TV qui s'éteind toute seule par moment. Sinon, ils partent à la poubelle. Alors décide toi vite par ce que ma femme ne veut plus les voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Mer 22 Aoû 2007 - 14:55 | |
| - acma29 a écrit:
- J'ai un fauteuil moyen a te donner et une TV qui s'éteind toute seule par moment. Sinon, ils partent à la poubelle.
Alors décide toi vite par ce que ma femme ne veut plus les voir. ça m parait pas mal ;) par conter si tru peux les garder letemps que je tope les clés ( 3 semaines ) ce serait cool :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Dim 26 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Je vide souvent des barraques avec des meubles, des trucs et des machins dedans (buffets tables, lits, armoires bibelots etc) mais pas tjrs dans un tres bon état . Je te tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Lun 27 Aoû 2007 - 0:42 | |
| - GIZMO a écrit:
- Je vide souvent des barraques avec des meubles, des trucs et des machins dedans (buffets tables, lits, armoires bibelots etc) mais pas tjrs dans un tres bon état . Je te tiens au courant.
yessss :P
On cherche aussi des luminaires et des miroirs et tout plein de babioles qu i vont dans une maison :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Dim 21 Oct 2007 - 22:14 | |
| Alors, t'en es où? J'ai toujours un fauteuil dans l'entrée de ma maison qui t'attend. Tu le prends ou pas? |
|
| |
Marc Les arsouilleurs de l'extrème
Nombre de messages : 499 Age : 51 Localisation : lanmeur Moto : Suzuki GSXF Date d'inscription : 02/10/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: [recherche] meubles Lun 22 Oct 2007 - 21:04 | |
| Nous nous séparont d'une table et 6 chaises, le tout en bon état. Si ça t'intéresse envoi moi un MP. On fera un pris motard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Sam 29 Déc 2007 - 22:25 | |
| un ti up sur ce topic sur lequel je n'ai pas eu le loisir de repasser ( pu d adsl oblige ) Merci ceux qui m'ont proposer des meubles. ;)
Ps : SI vous entendez parler d'un matelas 2 place, voire d'un sommier démontable, mon ex pieu passe pas dans la cage d'escalier :roll: |
|
| |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2350 Age : 39 Localisation : brest Moto : R6 scaphoide Date d'inscription : 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: [recherche] meubles Dim 30 Déc 2007 - 10:02 | |
| j'ai meuble télé "sans faire de pub " ikéa couleur bois clair assez large sinon pour les matelats tu as la possibilité,alors je ne sais pas si c'est temporaire,mais maintenant il font des gonflable électrique deux personnes très confortable(je me croyais chez moi au mans ) le tout pas très cher,au moins il fois dégonflé il passe facile dans la cage d'escalier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Lun 31 Déc 2007 - 9:40 | |
| J'avais médité au matelas gonflable. c'est pas mal. Mais je saispas si on peut l utiliser de façon plus permanente ou si c'estuniquement de l'appoint. :roll:
sinon on se fera un sommier en palettes :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Lun 31 Déc 2007 - 10:24 | |
| Tu as aussi la solution du sommier à lattes pliable. http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_309637.htm C'est ce que j'avais jusquà il y a peu de temps. Depuis je suis passé en 160 cm de large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] meubles Lun 31 Déc 2007 - 10:26 | |
| Celui-ci est moins cher http://www.conforama.fr/cadre_a_lattes_pliable_-Conforama-C-4090-138868.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] meubles | |
| |
|
| |
| [recherche] meubles | |
|