Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pot d'Echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:11

Je crois que je vais craquer d'ici peu..... gloups !

Voilà, j'ai trouvé ce site :

http://www.accessoripista.com/prodotto_ok.asp?PRODUTTORE=LEOVINCE%2DSBK&marca=HONDA&modello=CBF%20500

Des prix qui me semblent tout à fait corrects, donc prise au piège par les italiens, je me demande maintenant quelle est la matière à privilégier :
Titane, Carbone ou Alu ? (entretien et longévité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:12

Oups g oublié : Merci pour vos avis.....
Revenir en haut Aller en bas
dazou
Motard confirmé
Motard confirmé
dazou


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : guilers
Moto : 900 cbr
Date d'inscription : 23/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:30

DE mémoire pour avoir déja voulu commander chez eux, c'est les frais de port qui sont élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:32

Ouai, en effet après simulation de commande, ça donne + 70€ (TTC+frais de port)...
ça reste quand meme moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent... Par contre si quelqu'un a un bon plan, n'hésitez pas à faire partager..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:48

Le mieux c'est bien sur le titane longévité, sonorité et esthétique. Après les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:14

D'accord avec motarfou malgré que j'ai un pot alu (dur à maintenir propre mais plus "clinquant".
Par contre, j'ai des copains jardiniers qui préfèrent les pots en plastique (plus facile à porter). Evite absolument les pots en terre cuite, leur sonnorité est a ch...
Revenir en haut Aller en bas
greg2954
les riders de l'extreme...
les riders de l'extreme...
greg2954


Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : brest
Moto : 900 cbr fireblade
Date d'inscription : 12/01/2007


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:58

d'accord avec motard fou titane Pot d'Echappement 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:12

Titane d'abord.
Carbone et alu ensuite.
Je crois que le carbone est déconseillé pour les Twins. Aprè je ne sais pas si cela a à voir avec la puissance de la bête. Mais c'est vrai que t'as pas besoin de t'user le coude pour nettoyer le carbone.
Tout dépend du budget que tu es prete à y mettre de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:24

il me semble que les carbones sont deconseille pour les gros twin a cause de la chaleur, cela ferit eclater le carbone, apres ca je n'en ai aucune experience. Moi c de l'alu aussi mais il est asse bien cache, crade ou pas ca se voit pas. Mouhahahahahaha. Pardon je m'emballe un petit peu trop vite comme les cadeaux a noël...
Je vote titane pour la longevite, Carbone pour la sonorite...
Apres moi ce qu'en j'en dis, je ne vais tout de mm pas ecrire un roman.
Mais est ce que je vous ai deja parle de ma vie professionelle? Tout commenca au lycée, eperdument amoureux de la mer, je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:04

RaiDer a écrit:
il me semble que les carbones sont deconseille pour les gros twin a cause de la chaleur, cela ferit eclater le carbone, apres ca je n'en ai aucune experience.

Oui c'est à cause de la chaleur ma ca fais en fait fondre le pot, j'ai un collègue qui avait un carbone sur un 900 Monstro et le pot a fais comme un caramel qui ramolli. Après sur un CBF 500 je sais pas si ca peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:52

Merci pour vos avis :D , mais malheureusement je vais probablement attendre la période du père noël comptant sur son éventuelle générosité de fin d'année...
ça me laissera le temps de bien réfléchir quant au fabricant que je choisirai et la matière (si possible) ..... scratch

Et à vrai dire je ne pense pas que ma p'tite 500 ait des excès de chaleur à faire fondre du carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:54

je ne pense pas non plus d'où un panel de chx plus important... dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:23

Perso, j'ai eu un 1000 Monster avec double pots carbone, pas de soucis de chaleur.
Ducat les vend dans leur ligne d'accessoires, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:01

le titane est sympa, pas chiant à nettoyer, mais lourd;

le carbone est fragile, peut se decoller ou ramolir (surtout en rupture ou burn), on ne vois pas qu'il est sale, et leger;

l'alu, un coup de poli à la perceuse et facile d'entretien, plus leger (en général) que le titane, et souvent moins cher, j'en ai eu deux et suis content.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:03

antoinet111 a écrit:
le titane est sympa, pas chiant à nettoyer, mais lourd;

Pot d'Echappement 00001346 le titane est plus leger que l'alu et que le carbone!!!! en plus plus facile d'entretien... si les frais de port sont chers, regarde la dessus si tu trouve ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:12

alors pardon pour l'erreur, alors il ne faut pas hésité je pense.

par contre que veux tu dire "regarde la dessus" ?

;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:47

c'était pr audrey j'avais un site mai j'ai po mis le lien
voila... http://www.clandesmotards.com/frame.asp?lg=fr ça a plus de sens comme ça...
Pot d'Echappement 00001756
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:50

attention avec eu un pote c'est fait arnaqué sur les frais de port.

bien demander le prix et sa justification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:50

Un p'tit conseil miss, va voir ici :
http://stores.ebay.com/JC-Motors-Motorcycle-Exhausts
Ils ont de très bon produits (Yosh, Akra...) et sont pas chers. Ben oui, c'est Ricains mais comme l'Euro est fort en ce moment par rapport au $, faut en profiter.
Avec les frais de port inclus, c'est imbattable. Même si par mal chance tu dois payer les frais de douanes (en moyenne 20% du prix du produit) tu seras toujours largement gagnante.
Je connais quelques mecs qui ont achetés chez eux et aucun soucis, très arrangeant (si tu parle anglais :D ) toujours près à te renseigner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:16

Cool, merci les gars..

je reprend espoir d'investir d'ici peu dans un pot, bien que, si futur emploi, peut être investir dans une autre moto, quel dilemme...

En tout cas ça me trotte tjs dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'Echappement Empty
MessageSujet: Re: Pot d'Echappement   Pot d'Echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'Echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: