| Dimanche 14 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 14 Octobre Ven 12 Oct 2007 - 15:44 | |
| Bonjour, Madame miton 29 (je) serais bien aller faire un tour ce dimanche, en passagère. Si d'autres couples sont dispo et intéressés pour une petit balade dimanche après-midi (il devrait faire beau), faites-nous signe. A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Ven 12 Oct 2007 - 18:56 | |
| Sue tété avec plaisir (dans les Yvelines), mais c'est relache pour moi ce dimanche. Profitez bien du soleil !!! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Ven 12 Oct 2007 - 20:09 | |
| dsl mais j'ai ma fille se week end donc je profite en famille (madame la petite et moi) pa trop de moto se week end pour moi, mais amusez vous bien et profitez du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 0:05 | |
| Je la vois bien, moi, cette sortie. :D Rendez-vous comme d'habitude, je suppose? |
|
| |
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1925 Age : 67 Localisation : on the road D233 Date d'inscription : 15/07/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 8:42 | |
| Madame Miton29 a écrit : - Citation :
- Si d'autres couples sont dispo et intéressés pour une petit balade dimanche après-midi (il devrait faire beau), faites-nous signe.
est-ce une balade réservée aux couples , pas très sympa pour ceux comme moi qui roulent en solo. _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 13:58 | |
| Bonjour, Non pas du tout de discrimation voulue. :oops: Seulement une balade en groupe à notre actif, et le rythme en couple est différent (moins rapide en l'occurence). Mais la proposition vaut pour tous les motards bien sûr et avec plaisir. Surtout si certains ont une idée d'itinéraire. Moi je verrais bien une balade le long de la côte (Nord ?) pourquoi pas. Merci pour vos réponses. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 17:56 | |
| - miton29 a écrit:
- Bonjour,
Non pas du tout de discrimation voulue. :oops: Seulement une balade en groupe à notre actif, et le rythme en couple est différent (moins rapide en l'occurence). Mais la proposition vaut pour tous les motards bien sûr et avec plaisir. Surtout si certains ont une idée d'itinéraire. Moi je verrais bien une balade le long de la côte (Nord ?) pourquoi pas. Merci pour vos réponses. :D Ce qui serait bien, ce serait déjà de donner le rendez-vous de départ ;) Pour l'itinéraire, on verra suivant les gouts des participants sur place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Sam 13 Oct 2007 - 18:14 | |
| RDV comme d'hab à l'Inter de Guipavas pour 13h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 14 Octobre Dim 14 Oct 2007 - 10:51 | |
| A toute à l'heure pour un petit coucou, et pourquoi pas un bout de chemin avec vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Dim 14 Oct 2007 - 20:49 | |
| Merci à tous pour cette balade sous le soleil, J'espère que le spectacle à Plouedern était bien.
A bientôt..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre Dim 14 Oct 2007 - 23:30 | |
| On a poussé vers Carantec avec Miton29, où on a bu un chti coup. Retour vers Morlaix, par la corniche, où on s'est quitté. Miton a pris la N12 pour être à Brest à 18h. J'ai pris la petite route, vers st Thégonnec, guimilliau, lampaul, Landi, landerneau, puis maison. Ma SDS, qui débute en moto, a été ravie. Peut-être reviendra-t-elle une autre fois, si ma femme autorise! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 14 Octobre | |
| |
|
| |
| Dimanche 14 Octobre | |
|