Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 14 Octobre mécanique show à Plouedern

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:41

14 Octobre mécanique show à Plouedern Affiche

10h - 12h et 14h - 18h

Stunt et possibilité d'incrire vos motos pour les 400m départs arretés.


Entréee 5 euros, restauration sur place

Ca serais sympa si des gens souhaitent y aller que vous fassiez un RDV, je ne pourrai vous rejoindre que plus tard dans l'AMidi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Requiem


Nombre de messages : 1759
Age : 40
Localisation : Plounéventer
Moto : KTM 660 SMC
Date d'inscription : 09/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:48

Ca me dirait bien mais je pense pas pouvoir y aller :( :( :(
Sympa l'idée du 400m j'aurais bien défier Mr Guizmo sur son sv avec ma speed four... Mais tout ca c'est du passé malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:57

moi je serai bien partant kmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:59

moi jy vais en voiture donc on se verra peu etre la bas si il y a du monde bien évidement

a DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:28

lemotardfou a écrit:
possibilité d'incrire vos motos pour les 400m départs arretés.

lol! meme po le temps de passer une vitesse 14 Octobre mécanique show à Plouedern 446859 cul 14 Octobre mécanique show à Plouedern 00001355

14 Octobre mécanique show à Plouedern 36_1_25 mais sais pas encore si j'y vais.... 14 Octobre mécanique show à Plouedern 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:58

Admin-NinjaBiker a écrit:


lol! meme po le temps de passer une vitesse 14 Octobre mécanique show à Plouedern 446859 cul 14 Octobre mécanique show à Plouedern 00001355


Moi je pense surtout ne pas pouvoir contrôler ma bete sauvage qui lève dans tous les sens
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:01

slater29 a écrit:
moi je serai bien partant kmm

Tu peux gérer le RDV Seb ???
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:34

moi motivé mais j'ai ma fille se week end. un peu dessu de pas venire mais je fais passer ma "chaire" avant la moto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:15

14 Octobre mécanique show à Plouedern 032 a voir je sai pas encore si je vients sa sera ke l apres midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:45

j'srais bien venu aussi mais repas de famille en vue... bouffe/picole..pas moto possible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : brest
Moto : 600 CBR RR05
Date d'inscription : 19/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:45

lemotardfou a écrit:
slater29 a écrit:
moi je serai bien partant kmm

Tu peux gérer le RDV Seb ???
oui si il y à quelqu un de motivé pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:20

Slater a écrit :

Citation :
oui si il y à quelqu un de motivé pour y aller


Partant pour cette animation kmm et l'on pourrait ensuite rouler un peu. Question Question Question Question Question Question 14 Octobre mécanique show à Plouedern Emo2_bie 14 Octobre mécanique show à Plouedern Emo2_bie 14 Octobre mécanique show à Plouedern Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:59

Requiem a écrit:
Ca me dirait bien mais je pense pas pouvoir y aller :( :( :(
Sympa l'idée du 400m j'aurais bien défier Mr Guizmo sur son sv avec ma speed four... Mais tout ca c'est du passé malheureusement :(

C'est clair que j'aurai carrément aimé ça, parce que je t'aurai pourri grave les 200 premiers mètres... ET tu m'aurait mis un vent les 200 derniers...
MAIS oublions : tu n'as plus de speed et j'ai "à moitié" plus mon SV. En plus, je peu pas rouler demain.
Pour ceux qui zyvon, AMUSEZ VOUS BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:04

Lemotarfou a écrit :


"Moi je pense surtout ne pas pouvoir contrôler ma bete sauvage qui lève dans tous les sens"

Tu parles de ta moto ?? 14 Octobre mécanique show à Plouedern 36_1_12 Sinon c'est nous qu'allons avoir des suées. 14 Octobre mécanique show à Plouedern Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:15

je suis de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:22

J'y serais. Après le café du déjeuner. Vers 14h00 14h30.
A tt à l'heure sans doute mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Highside
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Luigi Highside


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : on the road D233
Date d'inscription : 15/07/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:49

JYRHUM a écrit :

Citation :
J'y serais. Après le café du déjeuner. Vers 14h00 14h30.
A tt à l'heure sans doute mesdames et messieurs.

Sans concertation l'on s'est bien retrouvés pil/poil à notre arrivée sur le parking, afin se se saluer comme si l'on s'était donné rendez-vous, bien vu. 14 Octobre mécanique show à Plouedern 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:32

bien sympathique, merci pour cette ballade a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:40

Encore une occasion de voir ta Buell de raté. Seras tu là fin de mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:59

peut etre je ne sais pas... Mais tu dis quand tu viens pres de Brest et on pourra se faire quelques kilometres ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:05

Ben ouais... Faut au moins que j'entende et voie ton jouet depuis le temps. Si t'es pas dispo pour la ballade, viens au moins au RDV.
Parce que Brest, j'y vais, mais en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:08

tu sais il fait encore beau le soir... Moi je m'en fou semaine ou week end ca ne change pas gd chose. Mais il est est vrai que le forum ne vit pas trop en semaine. Mais pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:14

On fais ça : je te tiens au courant, je proposerai une sortie rapide un soir si je peux me rendre dispo ; et si d'autres sont ok, ce sera l'occasion de rouler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:15

bien vu! je suis open ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:18

Je fais un NOUVEAU post là dessus pour pas pourrir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Octobre mécanique show à Plouedern Empty
MessageSujet: Re: 14 Octobre mécanique show à Plouedern   14 Octobre mécanique show à Plouedern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Octobre mécanique show à Plouedern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mécanique show
» commentaire sur le mécanique show
» Tonnerre Mécanique
» Entretien, Mécanique …
» Aide mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Balades-
Sauter vers: