Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un pot pour noel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:36

J'ai pu entendre et voir la truc cet après midi : non seulement il est TRES JOLI, mais en plus, quel son !!!!! Vraiment c'est qu'il fallait à la Z.
Ca donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:42

GIZMO a écrit:
J'ai pu entendre et voir la truc cet après midi : non seulement il est TRES JOLI, mais en plus, quel son !!!!! Vraiment c'est qu'il fallait à la Z.
Ca donne des idées...

Suis content pour lui, car ce n'est toujours pas evident de changer de pot surtout lorsque l'on a que des clips vidéo pour se donner des idées :idea: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:14

C'est carrément ça ! surtout qu'il s'agit pas d'un ptit investissement tout de meme.
Mais pour LE BOURRIN, ben c'est bingo.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:54

voila une ptite vidéo et des photos
https://www.dailymotion.com/video/x3uta6_mon-nouveau-pot_events

un pot pour noel - Page 3 Dscn3310

un pot pour noel - Page 3 Dscn3311

un pot pour noel - Page 3 Dscn3312

voila mon joli noel un pot pour noel - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:31

ZOLI cheers

Par contre, ce n'est pas tout à fait le même que celui que je croyais

--->>> http://fr.youtube.com/watch?v=-U_DDejx6y8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:37

c'est pas tout a fait le meme mais avec une sonoritée aussi sympa un pot pour noel - Page 3 36_1_11 un pot pour noel - Page 3 36_1_11 un pot pour noel - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Admin-DarKneSS
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Admin-DarKneSS


Nombre de messages : 3785
Age : 39
Localisation : Brest, finistère, France
Moto : R1 2008
Date d'inscription : 08/05/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:40

santa santa santa Ouai il est sympa et la forme est un pot pour noel - Page 3 Z_cool_c ... pas trop gros... mais une belle sortie un pot pour noel - Page 3 00001852 sympa le père noël...santa santa santa

un pot pour noel - Page 3 Emo2_bie reste plus qu'a t'entendre...un pot pour noel - Page 3 Emo2_bie

Et pis la au moins t'es sur de pas voir beaucoup de monde avec le même pot que toi:ireire:
Revenir en haut Aller en bas
http://moto29brest.over-blog.com/
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:46

Admin-NinjaBiker a écrit:
santa santa santa Ouai il est sympa et la forme est un pot pour noel - Page 3 Z_cool_c ... pas trop gros... mais une belle sortie un pot pour noel - Page 3 00001852 sympa le père noël...santa santa santa

un pot pour noel - Page 3 Emo2_bie reste plus qu'a t'entendre...un pot pour noel - Page 3 Emo2_bie

Et pis la au moins t'es sur de pas voir beaucoup de monde avec le même pot que toi:ireire:

on doit surement bien m'entendre car mes voisins me regarde d'un oeil bizzard quand je passe en moto maintenant un pot pour noel - Page 3 446859 un pot pour noel - Page 3 446859
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:42

LE BOURIN a écrit:
c'est pas tout a fait le meme mais avec une sonoritée aussi sympa un pot pour noel - Page 3 36_1_11 un pot pour noel - Page 3 36_1_11 un pot pour noel - Page 3 36_1_11

Je trouve le tien un peu plus retenu (Grave) que l'autre mais j'aime bien les deux :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:13

Bon ben maintenant y'a plus rien a changer à ta moto... SAUF peut etre polir une partie de tes jantes pour un aspect inox et noir du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:57

Joli !!! un pot pour noel - Page 3 36_1_11
Par contre, un conseil, oublie les jantes polies. J'ai ça sur mon Gex, putain, quelle merde à entretenir. Une goutte d'eau dessus et si t'essuie pas, ça te fait une auréole galère à enlever ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:07

mrd, moi qui voulais polir les jantes!!! non, c vraiment la misere a faire revenir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:42

Parole d'expert, rien de plus simple que la chimie.
Avec de bons produits, pas de problème d'entretien pour a peu près tout ce qui existe. Et un bon produits évite l'huile de coude. PRINCIPE DE SINNER : action chimique, température, temps d'action et action mécanique, en proportions variables. Mets zy de la chimie, laisse agir et oublie l'action méca !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:02

Merci GIZ pour tes conseils d'expert chimiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:54

Enfin bon, ça ne change rien au pb.
Tu roule, la route est un peu humide, si t'essuie pas direct en rentrant t'as le droit à de belles auréoles blanchâtres ensuite. Et si t'es méticuleux, rapidement ça va te saouler et tu fini par avoir envie de te mettre une balle ou de faire repeindre ces §*¤$$+°! !! de jantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:20

Pas forcement parce qu'il existe des produits dits "gras" et translucide qui d'une part font "briller" les surfaces inox, et de surcroit, par leur application, servent de "film protecteur" aux métaux entretenus ainsi. study
Du coup, c'est le film qui prend et pas le métal. sunny
Une seule chose à dire :
LA CHIMIE MON AMIE (a défaut d'autres fréquentation, c'est déjà ça) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:22

Translucide et Fréquentation avec un S
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:49

si ta des produits moi je suis preneur car ma "belle" a dormis dehors pendant un an et vu que je suis assez maniaque sa me serait bien utile voisin un pot pour noel - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:25

GIZ, je suis preneur pour ton produit gras et protecteur, sinon la vaseline ca fait le meme effet? parce que là j'ai un gros stock sur le bateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:09

pour ne pas s'emmerder avec les jantes polies faut les vernir tout simplement. Pas de degradation pendant 3 ans (j'ai completement enleve la peinture, pas que sur les jantes), et puis j'ai vendu cette moto. Mais il faut bien choisir le vernis, a voir avec un pro de carosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:15

Tout a fait d'accord avec gearbox. C'est le top. Pour l'entretien des sols (marbres, bois, tomette, carrelage, pvc, textiles, résine, béton etc... ) il existe des protections "durables" adaptées. Il en est de meme pour les métaux. C'est juste différent à appliquer, mais c'est permet de garantir une tenue dans le temps plus longue, avec un entretien plus facile ; au lieu d'user le support, tu uses la protection.
Par contre, quid quand la protection s'en va ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:31

cette protection ne degage pas quand on fait changer les pneus a la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:42

je ne peux pas dire, car je change mes pneus par moi-meme et je les protege tres bien.. Je pense que ca depends du gars, qui fait le montage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:50

ZED a écrit:
cette protection ne degage pas quand on fait changer les pneus a la machine?

COMME toute action mécanique qui se respecte, le démontage des peuneux peut (faut voir comment c'est fait), déteriorer la protection de tes jantes. Mais comme dit Gearbox, bien protegé, et hop, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:59

s'en cognent un peu les gars ds les concessions!!!!!!! M'ENFIN, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pot pour noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un pot pour noel   un pot pour noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pot pour noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée pour le marché de noel!!!
» idée de KDO pour noël.... une hot wheel
» L'affiche a diffuser pour les spectateurs du défilé de noël.
» Joyeux Noël!!! quelques idées de tenues de mères-noël...
» Recherche ptit cliogno ^pour Z pour moins de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: LA MOTO DANS TOUS SES "ÉTATS"... :: Améliorations-
Sauter vers: