| Ma Z toute pétée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Z toute pétée Jeu 3 Jan 2008 - 19:32 | |
| https://www.dailymotion.com/bes23/video/x3xtjf_ma-z-snif_webcam quelle tristesse |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Jeu 3 Jan 2008 - 21:07 | |
| :( :( :( :(
ça a du tapé fort ici ! quand on voit l'état de la voiture et surtout de la moto !! | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Jeu 3 Jan 2008 - 21:32 | |
| perso je trouve que la bécanne n'a pas si morflée que ça sauf que j'avais jamais vu une jante comme ça et la voiture elle elle a bien bouffé | |
|
| |
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Jeu 3 Jan 2008 - 21:56 | |
| le reservoire de la moto est pas plié et le cadre fissuré ou cassé ? on voit mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Jeu 3 Jan 2008 - 22:28 | |
| Le mieux pour qu'on se rende compte, aurait été que tu filmes pendant ton crash. Mais évidement, tu n'as pensé qu'a toi sur ce coup là. Egoiste va ! Donc, avis aux autres usagers et utilisateurs de Z, ne sortez pas sans vos caméras. D'avance merci pour les autres. Signé : le CUMAQ FEBIDEFE LEGRAGU (Les Curieux Malsains Qui Feraient Bien De Fermer Leur Grande Gueule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Ven 4 Jan 2008 - 3:00 | |
| La vache le cadre!!! Il a péter net! Le choc que t'as du ramasser! Désolé pour ta bécane, je connais le coin où ca t'es arrivé et c'est vrai que quand t'as un aveugle qui traverse ca rate pas... Mais tu devais quand même allumer pas mal pour pas l'avoir évité nan? - stephbzh a écrit:
- perso je trouve que la bécanne n'a pas si morflée que ça sauf que j'avais jamais vu une jante comme ça et la voiture elle elle a bien bouffé
Jante morte, fourche morte, cadre mort (donc le moteur a du prendre aussi), réservoir mort... Je vois pas ce qu'il te faut de plus!!! |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Ven 4 Jan 2008 - 4:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Brest, finistère, France Moto : R1 2008 Date d'inscription : 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Ven 4 Jan 2008 - 7:46 | |
| Pas étonnant que tu te soit ai autant morflé vu l'état des véhicules... vraiment pas de bol bon rétablissement (bis)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Ven 4 Jan 2008 - 10:18 | |
| Impressionant l'état de ta machine !!! Elle a bien pris quand même.... :( Bon, tant que le "païlote" va mieux, c'est l'essentiel!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Ven 4 Jan 2008 - 18:09 | |
| - GIZMO a écrit:
- Le mieux pour qu'on se rende compte, aurait été que tu filmes pendant ton crash. Mais évidement, tu n'as pensé qu'a toi sur ce coup là. Egoiste va !
Donc, avis aux autres usagers et utilisateurs de Z, ne sortez pas sans vos caméras. D'avance merci pour les autres. Signé : le CUMAQ FEBIDEFE LEGRAGU (Les Curieux Malsains Qui Feraient Bien De Fermer Leur Grande Gueule) Gizmo toujours le mot pour rire mes bon vu l etat de ta belle ca a du cogner fort bon courage |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Dim 6 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je reconnais le garage la mienne était au même endroit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Dim 6 Jan 2008 - 20:29 | |
| - pierrot a écrit:
- le reservoire de la moto est pas plié et le cadre fissuré ou cassé ? on voit mal
le réservoir est plié, le cadre n'est pas cassé mais fissuré, ce que l'on voit à l'image est la patte de renfort - M@ch Low a écrit:
Mais tu devais quand même allumer pas mal pour pas l'avoir évité nan?
la gendarmerie a estimée ma vitesse à 90km/h, cette vitesse suffit amplement a causer de tels dégats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 16:10 | |
| - Otaket a écrit:
- la gendarmerie a estimée ma vitesse à 90km/h, cette vitesse suffit amplement a causer de tels dégats.
Je capte pas comment, à 90km/h, t'as pas pu l'éviter? Y'a deux voies plus une piste cyclable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 18:49 | |
| j'étais sur la voie de gauche en plein dépassement, la mémé s'est engagée direction guilers puis au dernier moment a décidée de redescendre la voie pour attraper la direction brest, j'ai probablement freiné mais il flottait et la route était détrempée. Les témoins l'affirment, je n'ai rien pu faire pour l'éviter, tu penses bien que je ne me la suis pas bouffé exprès ! si j'avais pu l'éviter je l'aurais fais.
Ca m'étais d'ailleurs deja arrivé, sur cette meme route, mais la, la nana descendait la route direction brest et a tournée toujours pour aller chez Gemeco, elle a grillée le cédez le passage, elle m'a vue au dernier moment, presque trop tard, et sur ce coup la j'ai pu éviter la caisse.
C'est un endroit hyper dangereux, de l'aveu des gendarmes c'est limite si la collectivité n'attend pas un mort avant de faire les travaux necessaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 21:32 | |
| Ben putain vu la vitesse à laquelle je passe là, c'est peut être grace à moi qu'il y aura ce qu'il faut .... :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Ben putain vu la vitesse à laquelle je passe là, c'est peut être grace à moi qu'il y aura ce qu'il faut .... :evil:
J'allais dire la même chose Je comprends mieux ce qui t'es arrivé. Autrement dit, la mémé s'est approprié la route! J'espere que tu lui a bien pourri la tête depuis!!!! C'est vrai que la pluie aide pas non plus. Faire un évitement sous la flotte faut avoir confiance en ses pneus (et en soi par la même occasion). Je vais faire gaffe maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée Lun 7 Jan 2008 - 22:10 | |
| - nicolasnipersonne a écrit:
- Ben putain vu la vitesse à laquelle je passe là, c'est peut être grace à moi qu'il y aura ce qu'il faut .... :evil:
SI TU LE SAIS, FREINE ou ralenti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Z toute pétée | |
| |
|
| |
| Ma Z toute pétée | |
|