| sondage sortie quad... | |
|
+4Requiem Triskel slater29 LE BOURIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 14:43 | |
| |
|
| |
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1759 Age : 41 Localisation : Plounéventer Moto : KTM 660 SMC Date d'inscription : 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 17:44 | |
| j'aimerai bien de participer, mais il me semple que ca serait une balade tranquille, gendre "regardez a gauche, regardez a droite".. C'est pas le piste qui se trouve au pied de Menez Hom, ou pratique le club "Strakell Off Road"? avec 250cc (ou meme 125cc) ce seront les petites exercises, mais c'est bien pour c'initier.. Il y a une piste de motocross et quad quelque parts a cote de Lesneven, ou un gars a loue les 450cc il y a 2 ans. La c'est beacoup plus interessant, car on peut faire la course, sauter un peu, etc.. Je vais essayer de trouver son numero, j'espere que c'est toujours actuel. Sinon, je suis partant pour le sortie karting :-) Faut choisir une piste qui possede les kartings 2t (je connais une, mais c'est un peu loin, etre StMalo et Mont St Michel), c'est fisique et tres amusant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 17:46 | |
| bah j'attends de tes nouvelles... merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 18:47 | |
| J'ai réagi comme ça car un mec est passé avec son quad sur mon VTT. Moi, il m'a loupé, j'ai juste eu le temps de sauter de côter pour l'éviter. Il a ralenti et est reparti comme un taré, au point de se vautrer 20m plus loin. Ca lui a fait bizarre quand la tarlouze de VTTiste en a profiter pour lui mettre son poing sur les I et ailleurs Comme tu l'as souligné Raider, je demandais le type de quadeux que tu étais (pensant que t'en faisais déjà) car il y a des mecs sympa qui se doutent qu'il y a du monde sur les sentiers de rando (chose qui parait évidente) et qui roulent tranquilles, te disent bonjour en passant et les autres (espèces en pleine recrudescence ) qui te passent sur la gueule sans même se retourner. J'ai fais de l'enduro pendant quelques temps et je n'avais jamais vu de comportement aussi irrespectueux. Maintenant comme tout se démocratise et devient accessible au plus grand nombre, un paquet de boulets se sentent pousser des ailes et se branlent des autres. D'après ce que tu raconte, l'organisation semble nickel et le gars plus que sérieux, donc :D Et pour ce qui est de mon comportement en bécane, je suis le motard lambda d'après moi. Pas violent (quoi que des fois, ça s'impose) et respectueux des autres usagers. Sinon, ta proposition est plus qu'alléchante vu l'encadrement mais, sans moi merci. Avec 4 roues c'est beaucoup moins fun (après avoir testé). Marrez vous bien les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 20:27 | |
| quelle rapidité dans l'organisation de l'affaire. ET comme dirait Raider : "Le gars est agriculteur et le domaine lui appartient." MORALITE : on va avoir le "champs" libre PAREIL que l'homme en noir pour la cylindrée : 250 CC en option FERME (pour un agriculteur, c'est le mot qui convient); Pour le coup de je te pourri la goule, laisse moi rire mémère !!!! meme pas cap de tourner le bidule au premier virage, on va rire :!!!!! Pour les club des strakell (vieille voiture pourite en breton pour ceux qui cause pas le breizh), ben ça doit etre pas mal pour "ceuze" qui veulent "s'améliorer" OU ceux qui pensaient mettre à mal les mougouailles et qui finalement, ben z'y sont à pied le reste de l'année (ahahahahha... :456465218:PARDON ) Pour la sortie karting, je connais la piste à St méloir, elle est bien. La mieux dans le coin. Mais c'est un peu loin (deux heures) ET faudrait au moins partir la journée là bas, avec un gite et retour le dimanche. Y'a le circuit de la sortie "l'avantage" qui est pas mal et qui organise des trucs pour les groupes (attention : ceci n'est pas ce que tu crois Motarfou) J'ai habité St malo, je connais quelques trucs sympa ; et la route jusqu'à la bas est top. Donc partant aussi (mais aux jours meilleurs) |
|
| |
Fab/R RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1341 Age : 49 Localisation : plouguin Moto : zx10r Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 10 Jan 2008 - 23:07 | |
| je suis des votres ,partant pour 2heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Ven 11 Jan 2008 - 12:23 | |
| je ne sais pas si l'on peut poser ses options comme ca mais j'aimerai savoir si l'on est limite ds le nb de quad, est ce que cela rebutte qqun d'etre derriere sachant que le monsieur ds laquelle vous mettez votre vie entre les mains devra a un moment ou un autre faire de mm? |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Ven 11 Jan 2008 - 13:51 | |
| moi sa me ferai un peu chier d'etre derriere quelqun sur le quad _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Ven 11 Jan 2008 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Ven 11 Jan 2008 - 16:32 | |
| Excellent, je suis partant aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Ven 11 Jan 2008 - 18:36 | |
| moi je ssuis partant pour une sortie quad peut importe la durée le plus long sera me mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 12 Jan 2008 - 0:42 | |
| Déjà fait à deux du quad, c'est pourri. C'est aussi bien a deux qu'un tandem pr faire du bmx : la fête quoi. DONC GRRR aussi pour etre à deux. S'il manque des places, je cèderai mon tour s'il le faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 12 Jan 2008 - 2:51 | |
| moi ça ne me dérange pas de prendre un Quad 125, par contre en passagère ça m'amuse pas. Pareil que Gizmo, j'préfère céder mon tour dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 12 Jan 2008 - 21:52 | |
| Jamais fait de quad mais c une idée bien intéressante... Apparement y a déjà pas mal de monde motivé, donc j'arrive probablement trop tard pour y participer ! En tout cas si possibilté ça me tente bien... Sinon le kart je vote pour aussi !!! Carrément motivée pour qlq tours de piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 12 Jan 2008 - 22:35 | |
| tu n'arrives pas trop tard, le projet n'est qu'a ses debuts. J'espere que tu feras partis des notres. |
|
| |
clemo Novice
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : guipavas Moto : 2 roues sans moteur Date d'inscription : 19/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Dim 13 Jan 2008 - 19:01 | |
| n'etant pas motard mais commencant a connaitre quelques menbres du forums pour une fois une activité qui m'interesse,en esperant qu'il s'agit de boite auto sinon je suis dans la merde(mon beau pere vient d'acheter un manuel et je suis perdu avec les vitesses),par compte si le nonbre de place est limite tant pis je ne prefere pas en faire que d'en faire a deux,tu ne t'amuses pas vraiment!!!! | |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 31 Jan 2008 - 3:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 31 Jan 2008 - 18:21 | |
| j'avais un peu laisse tombe le sujet parce que pas mal oqp c temps si mais je mis remet des que possible :) |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Jeu 31 Jan 2008 - 21:44 | |
| - RaiDer a écrit:
- j'avais un peu laisse tombe le sujet parce que pas mal oqp c temps si mais je mis remet des que possible :)
ok car comme y'a l'air d'avoir pas mal de monde motivé sa serai dommage de pas se faire sa _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 2 Fév 2008 - 18:29 | |
| IL FAUT FIXER UNE DATE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sortie quad... Sam 2 Fév 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |