Bonjour tout le monde,
Sans moto depuis Septembre je ne tiens plus en place malgré le temps cracra
, je me suis donc remis à en chercher une.
Je pense prendre une SVS 650 année 2003 ou plus, donc j’ai fait le tour des dépôts vente sur Brest ainsi que quelques recherche sur Internet mais j’ai pas trouvé grand chose.
Mon budget est de 4500€ Max, se qui me semble correct pour l’achat de cette moto.
Pour Info l’assurance (MAFF) me propose un tarif de 530€ au tiers avec 1.18 de malus ce qui est légèrement moins cher que mon ancienne CBF 600, 570€ au tiers à AMV.
Cependant mais tout dépendra du tarif, le fait de prendre une assurance tout risques pourrais aussi m’évité quelques soucis en cas de pépin, à voir.
Le seul petit souci pourrais être dû à mon poigné droite car suite à un accident en Janvier 2007, la mobilité de celui-ci a été un peu diminuée, et vu que la moto est équipé de guidons bracelet…, j’irais donc en essayer une chez Suzuki ou autre part histoire de voir ce que sa donne.
Mes envies :
Moto avec un faible kilométrage (-15000km) et la plus récente possible.
Equipé si possible d’un pot.
Sinon la couleur m’importe peux.
Donc si l’un d’entre vous a des pistes, merci de me tenir au courant (Dans le 29)
Mais en parallèle, je continu à surveiller toutes les petites annonces du style, Télégramme, Ouest France, Paru Vendu….
de me donner votre avis sur cette moto.
A très bientôt sur les routes.