Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche béquille + peintre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:35

Salut,

Je pense faire repeindre mes jantes dès que les finances seront un peu remontées (ben ouai, ça pique encore un peu après les fêtes).
J'en ai marre de mes jantes polies. C'te galère à garder propre! Et comme j'ai le projet de faire repeindre toute ma brouette, les jantes polies n'iront plus.
Pour ça, j'aurai besoin d'une béquille de stand de levage AVANT.
Je cherche donc un membre du fofo qui serait prêt à me la prêter le temps des travaux.

Ah oui, pour peindre mes jantes, je cherche aussi un peintre. Ceux qui ont fait des peintures perso, vous avez des peintres/carrossiers à me conseiller (ou me déconseiller)?

Triskel, par le taf tu dois bien avoir quelques noms à me donner....???

D'avance merki ! Recherche béquille + peintre 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:19

Le bovin femelle !!! je peux pas t'aider là dessus. Je n'ai ni lève moto avant, ni peintre perso.
Désolé, et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:04

salut.

je peut pas t'aider pour la béquille de levage mais par contre j'ai tout le matos qui te faut pour la peinture et ma petite expérience si ca peut t'aider.
si ca te tente, envoie moi un MP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:32

Jpeux te preter ma béquille d'atelier avant if you want Recherche béquille + peintre 36_1_11

Pour le bon plan peinture, regarde dans bon plans. Tu trouveras les coordonnées de graphik distorsion, entreprise conseillée par des membres afro

quoiqu'il ensopit si tu trouves qquelque chose tiens moi au courant, j vais bientot avoir un réservori à repeindre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:47

Merci pour les réponses les gars Recherche béquille + peintre 36_1_11 sympa !
Je te contacterai kaio.shin quand je me serais décidé pour te taxer ta béquille et te tiens au jus si j'ai un plan peinture car je demande un peu partout au collègue, pote et connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:53

exelent peintre graphik distorsion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:58

RaiDer a écrit:
exelent peintre graphik distorsion!

Ouai, je viens de voir ton ancien post à son sujet. J'avais encore super bien cherché :D study

Je vais attendre de ne plus être dans le rouge à la banque et je le contacte Recherche béquille + peintre 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:40

dis lui ke tu viens de la part de jc sous marinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:55

OK sympa Recherche béquille + peintre Zxzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:57

y'a pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche béquille + peintre Empty
MessageSujet: Re: Recherche béquille + peintre   Recherche béquille + peintre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche béquille + peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche peintre
» recherche un peintre, aerographiste
» Nouveau peintre aérographe sur le 29!!
» béquille nouvelle génération
» béquille d'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: ZONE LIBRE :: Echange et dialogue entre motards-
Sauter vers: