un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : brest Moto : 900 cbr fireblade Date d'inscription : 12/01/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Lun 14 Jan 2008 - 21:38
bon et bien me voila parti de new york et je suis en martinique une trentaine de degrés de différence j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne année
voila time square
le pont de brooklin
une vue en haut de l'empire state building
ET POUR FINIR UN TOUR CHEZ LES COYOTES GIRLS
sur ceux encore un tres bonne année a tus a bientot sur nos routes
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Lun 14 Jan 2008 - 22:38
bonne année a toi aussi,et belles photos et nanas aussi ;-) , je connai un gars sur la jeanne aussi je ne sais plus en quoi il est engager enfin bref ! bonne mission si c'est ça qu'il faut dire !
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Lun 14 Jan 2008 - 22:45
tu dois pas t'ennuiyer pendant les éscales.de jolies photos et des femmes qui n'ont pas froid aux yeux. je pense qui y'a pas besoin de te le dire mais profites en bien et n'hésite pas a renvoyé des photos. bon courage quand meme et a bientot sur nos routes Bretonnes
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Lun 14 Jan 2008 - 23:18
Et dire qu'avant les premières campagnes de la Jeanne duraient 6 ou 8 mois si je me rappelle bien :lol:
PS : Sortez couverts!
Invité Invité
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Lun 14 Jan 2008 - 23:20
Je ne t'envie vraiment pas : tu vas avoir si chaud que tu seras obligé de te baigner régulièrement. Quelle horreur !!!! du coup, ben bon courage greg et bonne année à toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Mar 15 Jan 2008 - 14:10
bonne année à toi et bonne bourre dans chaque port... (ne pas y voir de contrepétrie)
escale en martinique....c'te galère...
Invité Invité
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Mar 15 Jan 2008 - 17:39
sans commentaires... mm pas deg, mm pas mal!
slater29 Les NO-LIMITS
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : brest Moto : 600 CBR RR05 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous Mar 15 Jan 2008 - 18:11
belle perf je ne dirai rien sur la derniere photo mais ça doit etre sympa moi aussi je te souhaite une bonne année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année a tous