Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

moto en grèce

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:01

Je sais pas si elle a pas déjà été postée..........

De gros malades, mais tous de même sacrément bon
Ils finiront surement pas entier ces deux là

http://fr.youtube.com/watch?v=Uf0b_kwa6RE&feature=related
Un peu moins pire

http://fr.youtube.com/watch?v=enDfTzkXKN0&feature=related

Plus raisonable

http://fr.youtube.com/watch?v=py9HiXO-5zk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
slater29
Les NO-LIMITS
Les NO-LIMITS
slater29

Moto : 600 CBR RR05

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:03

7897897979:
trop bon lklk
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:13

oui, elle est impressionante! Meme si c'est un ancien champion de Grece et les motos sont leurs motos de piste, jamais immatriculees, pas du tout d'origine, et en plus ils roulent avec slicks, faut pas essayer prendre un angle pareil avec les pneus de route..

Mais les risqueq ils prennent...!!! Bof, si ils peuvent faire rien que ca, ca explique..
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:21

Ouai, bon... faut pas non plus exagérer...sont pas si balaise que ça les mecs.... font même pas frotter leur casque dans les virages geek
Sérieux, qu'ils roulent comme ça, ça ne me dérange pas mais le faire avec des bagnoles sur le trajet, c'est vraiment risquer la vie des autres pour s'amuser connement tongue
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:46

ils font les malins mais ils ont jamais avec nous sur une ballade gizmotique!
lol
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:53

M'enfin, pour les suivre, il faudra d'abord que j'enlève les petites roues!!!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:57

mais non il faut les garder, pour les aperos difficile.
Boire ou les enlever, il faut choisir!
Et je sais deja quel choix tu feras...
Apres je dis ca... J'dis rien...
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

oui parce que sinon ils auraient ri.
Seule chose étonnante (dans la première vidéo), les freinages un peu pourris du gars qui filme; ou alors je suis bigleux mais j'ai l'impression que, pour des pros avec de motos de pros, ben ça ressemblait vachement a des décélérations ratées.
Réactions là dessus ??
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:06

entierement dac!
me suis fais la meme reflection.
disons qu'il a perdu quelques secondes...
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:07

mais le mec devant les rate deja bcp moins, c d'ailleurs peut etre a cause de ca que de temps en temps il le met ds le vent
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:14

GIZMO a écrit:
Réactions là dessus ??

C'est peut-être une conduite du style Mc Coy, l'ancien équipié de Laconi. L'arrière toujours en vrac, mais fort efficace et impressionnant!
Je me rappelle d'un grand prix ou rossi n'avait pas pu le passer mais avait dit tout l'excitation qu'il avait eu à rester derrière. Pour tout dire, il avait perdu mais était joyeux d'avoir assisté de près à sa technique de pilotage!!! Respect!!!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:16

rispekt!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:31

c'est un peu different, McCoy faisait des derapages en accelerant, histoire de bien chauffer le pneu sur tout son surface et a l'interieur. Ici on voit que le gars derape en freinage, style supermotard. C'est tres difficile de fqire ca en sportive, et a mon avis - il a eu aucune necessite (pas de virages ratees, obstacles, etc), donc il a faisait ca pour frimer, pour montrer qu'il est fort! Et il a bien reussi.
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:39

http://www.metacafe.com/watch/77657/garry_mccoy_powerslide/
cadeau
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:12

rispekt²!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:26

Sympa les videos

Mais celui qui filme un peu bourrin ?
Le 1° top

Mais sur route ouverte un peu kamikase qu'ils se crashs c'est leurs problèmes ; mais pour les autres utilisateurs de la route !!!

S'ils sont si bon pourquoi ne vont-ils pas sur circuit celà serait plus intelligent ?

study

Mc Coy , c'etait autre chose ( technique propre ) rien à voir avec celui qui filme
Mais merci quand mêmes pour les videos
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:46

Comme Gearbox, je pense que le mec ne se loupe pas mais veut ce la péter. Dommage qu'il fasse ça comme un goret! Il touche quand même, il arrive bien à suivre l'autre devant même si il se prend des vents de temps en temps. lol!

Putain, quand je vois des mecs comme ça rouler, je me demande pourquoi ma brêle m'empêche de faire ça... ou c'est la trouille peut être moto en grèce Panneau2
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:52

super video c'est quand meme des sacrés pilotes moto en grèce 36_1_11 moto en grèce 36_1_11

Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:14

il y a aussi quelques videos de meme genre, mais filmees en France par les testeurs d'un magasine moto anglaise qui s'appele Performance Bike. Il y a quelque temps ils ont bien aime de venir en France pour conduire comme ces gens en Grece, et il avait des accidents aussi (bien filmes). J'ai eu cettes videos quelque part dans ma collection en bonne qualite, je pouurai les mettre sur Stage6 si ca interesse qqun..
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:43

interesse!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:18

C'est pas propre, c'est pas propre... rentrer en glisse dans un virage avec un Gex ( et il la fait pas à 20 a l'heure! ),
sans se prendre la gaufre qui s'en suit généralement pour le mec moyen, faut quand même maitriser!
Par contre au niveau du débranchage de cerveau ca y va!!! study
Les Grecs doivent être prudent en voiture parce que ca en France, ils sont mort avant la fin de la video. pale
Pour Mc Coy, pas mieux que les autres, RESPECT
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:45

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6792892916428773022&q=mc+coy&total=7023&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Au risque de contrdire gearbox, regardez bien la fin de la video, au freinage, l'arrière part bien dans tous les sens!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:37

:-)

oui, mais c'est pas comme dans la video precedente, ou le gars glisse profondement dans le virage.. Regarde celle-la - https://www.youtube.com/watch?v=yL9pV0TMa2Q , la 10eme seconde - on glisse comme ca pour freiner tard et pour rentrer dans les virages tres serres. Ou si on a rate l'entree habituelle.. Comme l'arriere glisse, l'avante s'oriente vers le sortie du virage plus tot, donc on peut ouvrir le gas plus tot aussi.. Mais les pistes de MotoGP sont larges, il y a aucun raison de glisser profondement a l'entree d'un virage..
Par contre McCoy a montre, que en faisant "power sliding" on peut gaigner qqchose :-) Et glisser en accelerant est plus difficile que glisser au freinage, je pense que McCoy a ete bien capable de deraper profondement au chaque entree, mais ca lui n'interessait pas.. :-)
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:10

Avec mes Ducat je rentrais dans les virages en rétrogradant comme un sauvage et là, vu le couple, tu pars sans pb en slide. Par contre, faire la même chose en accélérant, sur route ouverte, avec MA moto.... non merci, beaucoup trop risqué study
J'ai déjà essayé gentillement quelquefois mais c'est ingérable... ça m'a mis une trouille terrible à chaque fois, donc niet.
Par contre pourrir les collègues en passant en slide au rétrogradage et voir leur tronche ensuite, ça, ça n'avait pas de prix lol!
Invité
Invité
Anonymous

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:17

Quand on voit Mc Coy qui part à moitié en sucette, c'est au freinage, c'est pas très propre c'est sûr mais en fait il rétrograde violemment en même temps super tard, donc tous les bourrins arrivent en même temps à la roue arrière et la bloque d'où le cul qui part un peu dans tous les sens. C'est pas son freinage qui est dégueux, je pense qu'il commençait à essayer de passer en glisse pour être plus rapide en virage et avoir déjà la motricité beaucoup plus tôt à la roue arrière en sortie. Il a mis du temps à trouvé mais quand il a réussi à maitrisé ça, p...1, je m'en lasse pas de le voir faire ça. moto en grèce 041
Contenu sponsorisé

moto en grèce Empty
MessageSujet: Re: moto en grèce   moto en grèce Icon_minitime

moto en grèce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant