Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 19:24
Désolé Acma pas compris Peut être suis-je idiot vas savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 19:39
ba ont est deux alor parceque moi non plus j'a pas pigé!
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 19:41
parce qu'elles sont trop bete?
elles risquent d'oublier les clefs dans la station!!!
n'y voir aucune remarque sexiste de ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 20:16
ca devai etre une blondes c'est pour ca desolee les filles
pierrot les riders de l'extreme...
Nombre de messages : 302 Moto : 600gsxr k-6 Date d'inscription : 19/12/2007
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 22:25
c'est bien une nana ça, oublier les clés dans la maison...ou dans la voiture...
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Lun 21 Jan 2008 - 22:44
Le coup de la porte qui se referme, très drole. Mais quel rapport avec les femmes ? Aucune femme n'a posé le pied sur la lune (ni alluni d'ailleurs)
AnDroKtoNe Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 135 Age : 56 Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM Date d'inscription : 16/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Mar 22 Jan 2008 - 0:21
Ouaip mais les mecs qui oublient les cles à l'intérieur en laissant une fenêtre ouverte et qui malgré ça, font venir un serrurier, c'est pas les filles qui le font :D :D :D
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Mar 22 Jan 2008 - 7:15
elle est pas mal celle la
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Mar 22 Jan 2008 - 14:15
LE BOURIN a écrit:
elle est pas mal celle la
Je n'ai pas tout le mérite... Je n'ai fait qu'adapter et modifier un truc de Coluche :-) ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Mar 22 Jan 2008 - 18:51
oui il faut bien regarder la video pour le comprendre mes ont sé pas si ces une femme ou un homme mes bon il y a ke les nanas pour faire ca oublier les cleffs
AnDroKtoNe Les bruleurs de gomme...
Nombre de messages : 135 Age : 56 Localisation : Bretagne - Finistère - Croas Ar Nezic Moto : CyBelle Honda CB500 '97 36MKM Date d'inscription : 16/01/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune? Mer 23 Jan 2008 - 11:52
sergio a écrit:
oui il faut bien regarder la video pour le comprendre mes ont sé pas si ces une femme ou un homme mes bon il y a ke les nanas pour faire ca oublier les clefs
Si c'était vrai, nous ne les chercherions jamais ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune?
Pourquoi n'a-t-on pas envoyé une femme sur la lune?