Moto29Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE MOTO 29 BREST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:53

Salut à tous.
Comme on en a déjà un peu parlé, je fais un petit sondage pour une sortie, un week end complet (samedi dimanche) ;
Je vous propose une petite virée à St MALO (35), fin mai ou début juin.
La sortie pourrait se faire avec un départ le vendredi soir ou samedi matin (pas trop tard) pour une arrivée dans un gite le samedi après midi au plus tard.
Une découverte du KARTING pourrait etre proposée en après midi (tarif groupe). Le soir, sortie ou repas au gite (...), et le lendemain, retour tranquille vers brest (avec visite de CANCALE pour les huitres) pourquoi pas.

CEUX ET CELLES qui sont interressé(e)s, manifestés vous (pour la résa du gite notament).


J'attend vos commentaires, remarques, suggestions (de quelques nature que ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:56

SORTIE MOTO 29 BREST Frf ok pour moi.faudrais savoir a la louche le budget du week end et savoir comment fait ton pour les sacs tous sa.
sinon bonne idée SORTIE MOTO 29 BREST 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:06

HORS frais de carburant nécessaires aux déplacements motocylclistes, suivant le nombre, hors substentations obligatoires Zé facultatives, dancing et autres belvesies, comptons sur un cout de 40 à 60 euros pour une à deux nuit, suivant qu'on arrive le vendredi soir (le mieux) OU le samedi dans la journée.
Pour un départ le vendredi, il pourrait se faire en début d'après midi, histoire de prendre son temps pour y aller et avoir tout loisir a faire les achats nécessaires au petit déjeuner.
Pour les sacs, madame gizmo pourrait profiter de l'aubaine pour voir sa génitrice (demeurant en St Malo) et embarquer au passage paquetages Zé paquets.

A DETERMINER TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:31

Le 1er mai est férié également d'ou peut être un pont pour le vendredi pour certains; pour ma part je me prends une tite semaine :D

Reste ensuite à voir la disponibilité à cette période de beau temps :P 😢 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
stephbzh
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
stephbzh


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Localisation : brest
Moto : a pied
Date d'inscription : 25/06/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:43

moi je suis dispo debut mai ( en vacances) apres ça risque d'être tendu (en déplacement dans l'EST) donc a voir selon la date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stephbzh
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:36

Pour moi celà pourrait coller
Tout dépendra de la date précise
SORTIE MOTO 29 BREST 564361 SORTIE MOTO 29 BREST 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:32

moi si j trouve un pilote cxa me tente bien de venir en week end avec vous ca me permettra de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:10

Ok pour moi sauf le week-end du 8 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:02

Why not ma chère !
Mais départ possible que le samedi matin pour moi. Je termine ma semaine à 8.00 am ce jour la.
Voila, voila....
Mais ça serait avec une joie non dissimulé (YOUPPI!!) que je t'accompagnerais par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:16

un grand TRES BONNE IDEE ! que je suis avec plaisir Sleep sunny SORTIE MOTO 29 BREST 0020

Ok pour moi tous les week end de mai, sauf le premier ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:44

c'est pas trop tard, fin mai? Je pense qu'on ira aux Alpes en juin? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:48

En connaissant la date, je pourrai répondre. Il y a une semaine en mai où je pars en Libye.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:49

Audrey29 a écrit:
un grand TRES BONNE IDEE ! que je suis avec plaisir Sleep sunny SORTIE MOTO 29 BREST 0020

Ok pour moi tous les week end de mai, sauf le premier ......

Pourtant c'est celui du pont :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:45

Oui je sais bien c pour ça que "normalement" j'en profite pour partir ailleurs, mais bcp plus loin....
Cependant il reste le week end du 8 aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lapeyro
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...
Lapeyro


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : La bas entre Landerneau et Landi
Moto : Repsol
Date d'inscription : 07/10/2007


TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:05

Pas disponible à partir du 19 Mai ,mais dispo pour le week-end du 8 Mai et le week-end du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:19

j'en parle a madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:13

Voilà un lien vers le gite du pont prin (très chouette gite et proche de st malo);
J'attend toujours leurs dispo pour mai et juin. Mais mai avec les pont, ça peut etre pas mal.
A Voir
http://www.gites-du-pont-prin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:20

Oh que oui bienzur. Selon la dâte, pas de pets. Un week pourmieux se connaitre.
:lol:
A confirmer selon la date, je vais à Annecy et chez les ptits Suisse en Mai donc....

Question cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:28

Je fais un petit point sur la situation de la sortie à St Malo. Le mois de mai, avec les pont, semble etre l'idéal.
Le week end du 8 mai, avec départ possible le vendredi après midi et un deuxième départ le samedi matin, semble etre une bonne option.
Le gite du Pont Prin, que je connais, n'est pas libre (tout complet)

Pour réserver, j'appelle de nouveau demain 2 options d'hébergement, mais je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont interressées par cette idée de sortie.
Une réservation sera nécessaire si l'on arrete une date, nécessitant l'avance d'arhes.
Avant de réserver un gite, ou un autre type d'hébergement, il faudra ABSOLUMENT SAVOIR COMBIEN ON SERA : sans cela, impossible de réserver quoi que ce soit. Si on est que 4, c'est pas la meme chose que si on est 12.
J'ai besoin de savoir, pour ceux qui sont interressés, si :
VOUS ETES DISPO EN MAI
VOUS ETES DISPO A PARTIR DU VENDREDI APRES MIDI ou A PARTIR DU SAMEDI MATIN
VOUS ETES DISPO LE 1e ou LE 8
QUELS SONT LES WE en mai POUR LESQUELS VOUS N'ETES PAS DISPO.

A ce jour, j'ai les informations suivantes :
BOURIN : dispo en mai
TRISKEL : prend des congés en mai.
STEPH : dispo du 1er au 15
TAPRICK : dispo le we du 8
LETI22 : dispo
JAY : ok toute date MAIS A COMPTER DU SAMEDI
AUDREY : dispo le WE du 8
GEARBOX : ?
ACMA : ?
LAPEYRO : dispo avant le 19. ok pour le 8
RAIDER : ?
TRANSALPAIN : ?

Merci d'actualiser ces info si nécessaire, et pour ceux qui ne possedent plus de touches sur leur clavier mais qui sont quand meme interessés, qu'ils se manifestent par pigeon voyageur.
Sans pigeon dans mes filets courant février, ben tant pis, je proposerai une date, une option et un prix pour ceux qui auront répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:30

C'est mine de rien un peu quelquechose à organiser. Je compte sur ceux qui sont motivés pour se manifester, ceux qui le sont pas AUSSI afin de ne pas se priver d'un bon hébergement, d'un bon week end, d'une bonne occasion de sortie commune d'un peu plus d'une demie journée.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...
Triskel


Nombre de messages : 2125
Age : 60
Localisation : Brest
Moto : A pied
Date d'inscription : 16/11/2006


TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:46

Info supplémentaire : le Lundi 12 mai redevient férié (Pentecôte) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumphmotorcycles.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:30

Dans mon cas pas disponible le Week-End du 8 Mai
( de service ce week-end )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:15

merci de l'info. Un deuxième gite contacté ce matin, complet pour tout mai.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR
LE BOURIN


Nombre de messages : 2522
Age : 41
Localisation : chateaulin
Moto : GSXR 750 K7
Date d'inscription : 31/07/2007


TYPE DE PILOTAGE: Lent

SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:56

moi libre le 8 je fait le pont et le week end d'aprés ok comme je serais du matin je fine le vendredi a 13h.donc ok pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/motardbreiz
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:07

En fait dispo le 1er ou le 8, je m'arrange en conséquence, ou les autres week end de mai c sur..

Par contre ça m'arrange de savoir ça pas trop trop tard, car faut que j'prenne d billets de train pour l'autre week end... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MOTO 29 BREST Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST   SORTIE MOTO 29 BREST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MOTO 29 BREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt Moto29brest
» MOTO EXPERT BREST
» Casse moto sur Brest ?
» dafy moto Brest samedi 15 septembre 2012
» DAFY MOTO BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto29Brest :: SORTEZ VOS BOLIDES :: Evènements, rassemblements, balades solidaires, ...-
Sauter vers: