| SORTIE MOTO 29 BREST | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 23 Jan 2008 - 22:53 | |
| Salut à tous. Comme on en a déjà un peu parlé, je fais un petit sondage pour une sortie, un week end complet (samedi dimanche) ; Je vous propose une petite virée à St MALO (35), fin mai ou début juin. La sortie pourrait se faire avec un départ le vendredi soir ou samedi matin (pas trop tard) pour une arrivée dans un gite le samedi après midi au plus tard. Une découverte du KARTING pourrait etre proposée en après midi (tarif groupe). Le soir, sortie ou repas au gite (...), et le lendemain, retour tranquille vers brest (avec visite de CANCALE pour les huitres) pourquoi pas.
CEUX ET CELLES qui sont interressé(e)s, manifestés vous (pour la résa du gite notament).
J'attend vos commentaires, remarques, suggestions (de quelques nature que ce soit). |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 23 Jan 2008 - 22:56 | |
| ok pour moi.faudrais savoir a la louche le budget du week end et savoir comment fait ton pour les sacs tous sa. sinon bonne idée _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 23 Jan 2008 - 23:06 | |
| HORS frais de carburant nécessaires aux déplacements motocylclistes, suivant le nombre, hors substentations obligatoires Zé facultatives, dancing et autres belvesies, comptons sur un cout de 40 à 60 euros pour une à deux nuit, suivant qu'on arrive le vendredi soir (le mieux) OU le samedi dans la journée. Pour un départ le vendredi, il pourrait se faire en début d'après midi, histoire de prendre son temps pour y aller et avoir tout loisir a faire les achats nécessaires au petit déjeuner. Pour les sacs, madame gizmo pourrait profiter de l'aubaine pour voir sa génitrice (demeurant en St Malo) et embarquer au passage paquetages Zé paquets.
A DETERMINER TOUT CA |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 23 Jan 2008 - 23:31 | |
| Le 1er mai est férié également d'ou peut être un pont pour le vendredi pour certains; pour ma part je me prends une tite semaine :D Reste ensuite à voir la disponibilité à cette période de beau temps :P :( | |
|
| |
stephbzh RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 1568 Age : 43 Localisation : brest Moto : a pied Date d'inscription : 25/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Jeu 24 Jan 2008 - 3:43 | |
| moi je suis dispo debut mai ( en vacances) apres ça risque d'être tendu (en déplacement dans l'EST) donc a voir selon la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Jeu 24 Jan 2008 - 16:36 | |
| Pour moi celà pourrait coller Tout dépendra de la date précise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Ven 25 Jan 2008 - 19:32 | |
| moi si j trouve un pilote cxa me tente bien de venir en week end avec vous ca me permettra de vous connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Ven 25 Jan 2008 - 20:10 | |
| Ok pour moi sauf le week-end du 8 Mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Sam 26 Jan 2008 - 9:02 | |
| Why not ma chère ! Mais départ possible que le samedi matin pour moi. Je termine ma semaine à 8.00 am ce jour la. Voila, voila.... Mais ça serait avec une joie non dissimulé (YOUPPI!!) que je t'accompagnerais par la bas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Sam 26 Jan 2008 - 22:44 | |
| c'est pas trop tard, fin mai? Je pense qu'on ira aux Alpes en juin? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Sam 26 Jan 2008 - 22:48 | |
| En connaissant la date, je pourrai répondre. Il y a une semaine en mai où je pars en Libye. |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
Nombre de messages : 2125 Age : 61 Localisation : Brest Moto : A pied Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Sam 26 Jan 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Dim 27 Jan 2008 - 20:45 | |
| Oui je sais bien c pour ça que "normalement" j'en profite pour partir ailleurs, mais bcp plus loin.... Cependant il reste le week end du 8 aussi.. |
|
| |
Lapeyro LES FULL PISTARDS...
Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : La bas entre Landerneau et Landi Moto : Repsol Date d'inscription : 07/10/2007
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Dim 27 Jan 2008 - 21:05 | |
| Pas disponible à partir du 19 Mai ,mais dispo pour le week-end du 8 Mai et le week-end du 1er. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Dim 27 Jan 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Dim 27 Jan 2008 - 22:13 | |
| Voilà un lien vers le gite du pont prin (très chouette gite et proche de st malo); J'attend toujours leurs dispo pour mai et juin. Mais mai avec les pont, ça peut etre pas mal. A Voir http://www.gites-du-pont-prin.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Lun 28 Jan 2008 - 21:20 | |
| Oh que oui bienzur. Selon la dâte, pas de pets. Un week pourmieux se connaitre. :lol: A confirmer selon la date, je vais à Annecy et chez les ptits Suisse en Mai donc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 30 Jan 2008 - 23:28 | |
| Je fais un petit point sur la situation de la sortie à St Malo. Le mois de mai, avec les pont, semble etre l'idéal. Le week end du 8 mai, avec départ possible le vendredi après midi et un deuxième départ le samedi matin, semble etre une bonne option. Le gite du Pont Prin, que je connais, n'est pas libre (tout complet)
Pour réserver, j'appelle de nouveau demain 2 options d'hébergement, mais je souhaiterai savoir si d'autres personnes sont interressées par cette idée de sortie. Une réservation sera nécessaire si l'on arrete une date, nécessitant l'avance d'arhes. Avant de réserver un gite, ou un autre type d'hébergement, il faudra ABSOLUMENT SAVOIR COMBIEN ON SERA : sans cela, impossible de réserver quoi que ce soit. Si on est que 4, c'est pas la meme chose que si on est 12. J'ai besoin de savoir, pour ceux qui sont interressés, si : VOUS ETES DISPO EN MAI VOUS ETES DISPO A PARTIR DU VENDREDI APRES MIDI ou A PARTIR DU SAMEDI MATIN VOUS ETES DISPO LE 1e ou LE 8 QUELS SONT LES WE en mai POUR LESQUELS VOUS N'ETES PAS DISPO.
A ce jour, j'ai les informations suivantes : BOURIN : dispo en mai TRISKEL : prend des congés en mai. STEPH : dispo du 1er au 15 TAPRICK : dispo le we du 8 LETI22 : dispo JAY : ok toute date MAIS A COMPTER DU SAMEDI AUDREY : dispo le WE du 8 GEARBOX : ? ACMA : ? LAPEYRO : dispo avant le 19. ok pour le 8 RAIDER : ? TRANSALPAIN : ?
Merci d'actualiser ces info si nécessaire, et pour ceux qui ne possedent plus de touches sur leur clavier mais qui sont quand meme interessés, qu'ils se manifestent par pigeon voyageur. Sans pigeon dans mes filets courant février, ben tant pis, je proposerai une date, une option et un prix pour ceux qui auront répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 30 Jan 2008 - 23:30 | |
| C'est mine de rien un peu quelquechose à organiser. Je compte sur ceux qui sont motivés pour se manifester, ceux qui le sont pas AUSSI afin de ne pas se priver d'un bon hébergement, d'un bon week end, d'une bonne occasion de sortie commune d'un peu plus d'une demie journée.
MERCI |
|
| |
Triskel RIDE OR DIE...
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Mer 30 Jan 2008 - 23:46 | |
| Info supplémentaire : le Lundi 12 mai redevient férié (Pentecôte) :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Jeu 31 Jan 2008 - 10:30 | |
| Dans mon cas pas disponible le Week-End du 8 Mai ( de service ce week-end ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Jeu 31 Jan 2008 - 13:15 | |
| merci de l'info. Un deuxième gite contacté ce matin, complet pour tout mai. |
|
| |
LE BOURIN MODERATEUR
Nombre de messages : 2522 Age : 42 Localisation : chateaulin Moto : GSXR 750 K7 Date d'inscription : 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Lent
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Jeu 31 Jan 2008 - 13:56 | |
| moi libre le 8 je fait le pont et le week end d'aprés ok comme je serais du matin je fine le vendredi a 13h.donc ok pour les dates _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST Dim 3 Fév 2008 - 15:07 | |
| En fait dispo le 1er ou le 8, je m'arrange en conséquence, ou les autres week end de mai c sur..
Par contre ça m'arrange de savoir ça pas trop trop tard, car faut que j'prenne d billets de train pour l'autre week end... voilà voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE MOTO 29 BREST | |
| |
|
| |
| SORTIE MOTO 29 BREST | |
|